Message édité le 30/8/2011 à 02:28.
BON ANNIVERSAIRE LORANS !
PS : Owned Watson (
) :* (toujours)________________________________________________________________________
Hop Hop Up ! (je crois que c'est le topic le plus remonté du Passlord !
)Faut tout faire soi même ici, on se souvient même pas de l'anniversaire des membres importants ! Et en l'occurence, c'est son 19ème aujourd'hui !
Bon anniversaire Laurie
) :* (pour perpétuer la tradition)________________________________________________________________________
Up encore et toujours !
M'étant fait joyeusement avoir l'an dernier, mais ne trouvant pas le topic en question (sérieusement !), je réuppe celui-ci.
Joyeux 18ème anniversaire à DarkSun, aka Laurie, aka (le reste de ses surnoms est plus bas et n'a pas réellement changé depuis).
Et tant pis si elle tient pas ses promesses
) :* ... ________________________________________________________________________
Up, parce que cette sale gosse a désormais 16 ans.
Et Up, parce que moi au moins, j'applique le règlement (oui, y'en a toujours un qui est valable ici ...)
/!\ À lire avant de poster /!\ a écrit : Je vous rappelle (pour les nouveaux et les moins nouveaux) l'utilité et la subtilité du bouton "recherche", ca prends 3 secondes et ca vous fera pas de mal promis |
Bah sinon, bon anniversaire Laurie l'ex-mère Nowel et J-731 aussi
) :* ...________________________________________________________________________
Bah aujourd'hui, c'est le 15ème aniversaire de DarkSun, alias DS, alias Déesse, alias Sunnette, alias Ze Gamine Sunnette (surnom parce qu'elle est même pas capable de terminer "Ouverture Facile"... Ste blonde, j'vous jure...), alias Sunnette, alias (finalement, si j'en oublie pas) Mère Nowel.
Comme la vie ne l'a pas épargnée en la faisant Belge et blonde de surcroit, elle mérite bien un topic à son attention.
Bon, comme elle est pas trop moche et qu'elle est quand même Miss Polord en titre, on va mettre sa photo :
[img=http://trombilord.free.fr/photo/DarkSun.jpg]
Bref, tout ce faux pavé pour lui souhaiter, un an après la dernière fois, un bon anniversaire
. Et rajouter J-1096 (qu'elle seule comprendra...)
.Donc si vous avez envie de
Bon, un sondage débile pout terminer :
1- Le Rock, strop bien
2- Le Rock, ça suxX grave
3- La seule chose qu'on peut aimer, c'est le chocolat
) :* Sondage du topic
Total votants : 62
.