Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Code Lyoko (Evolution!)

977 messages dans Discussions.

yCookie DémoniMembre Ultime

20/8/2007 à 09:21 Hors ligne #521

Jim et son vieu jogging miteux 8) .

sebpichu Membre Ultime

22/8/2007 à 23:58 Hors ligne #522

Le 74 est pas mal, c'était celui diffusé ce matin. Par contre, je ne comprend pas tout... Lyoko n'est pas censé être détruit, ainsi que le coeur de lyoko? Dans ce cas, peut-on m'expliquer pourquoi le coeur de lyoko est intacte, protégé par tous ses boucliers?

Autre sujets, j'adore les nouveaux vétements des héros, surtout Yumi, qui fait plus féminine, et qui a abandonné son allure de japponnaise sur lyoko, elle fait nettement plus jolie. Jérémy, y'a que le pull qui a changé de couleur au lavage, Odd a ses nouvelles oreilles de chat, Ulrich, dans le monde réel a troqué une belle veste, tandis que sur lyoko il reste dans les mêmes couleurs, et Aélita est superbe, avec ses belles ailes. Franchement, la saison 4 est superbement réalisée.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

23/8/2007 à 11:02 Hors ligne #523

Dans l'épisode "Premier voyage", les héros se servaient du 5e territoire pour accéder à la mer virtuelle, vrai? (le skid Mélanie, au passage excellent, après le Tamagochi Jean-Pierre). Le coeur de Lyoko est toujours là aussi donc. Ca ne servirait pas à XANA de détruire le coeur de son propre réplika de toute façon.

J'ai loupé le début de l'épisode de ce matin >< Pauvre Yumi, elle n'est plus en sécurité maintenant qu'elle sait que son frère peut crocheter des portes xD

Ne vous inquiétez pas les enfants, j'ai consigné toutes les répliques marquantes depuis l'épisode 69. D'ailleurs, Jimmy-chan a maintenant une fâcheuse tendance à lâcher des expressions remaniées:

"Diviser pour mieux séparer"
"Un homme averti vaut mieux que deux tu l'auras"
"Tu te fourres le doigt dans le (pas compris le mot) jusqu'au cou"

Awi, et aussi "Le saut en hauteur est largement à la hauteur de la longueur" ou "Je vous rappelle que les filles du dessus ne doivent pas aller chez les garçons du dessous! Demain, vous irez expliquer les dessous de cette affaire au proviseur!". Dareen sera encore une fois d'accord avec moi quand je dis que la VF est vraiment merveilleuse quand elle veut 8)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

23/8/2007 à 11:10 Hors ligne #524

Exact, la VF est merveilleuse, j'ai vu le 2de épisode de la saison 4 hier, juste énorme ! William a la classe ultime, la musique déchire, et le baffoullage de Jim envers les capacités de Jérémie sont jouissives :p

Maintenant vais voir tout les autres épisodes que j'ai raté en DIVX, je vous en parlerai quand j'aurrai tout vu.

J'ai pas beaucoup les nouveaux costumes franchenement. Aelita est horrible, Odd aussi, y'a vraiment que Ulrich qui est classe :'(

23/8/2007 à 11:17 Hors ligne #525

Offet, pourquoi ai-je seulement remarqué maintenant que, sur le costume de Odd, y'a Kiwi qui fait ses besoins?

Awi, autre chose: Jim n'avait pas l'air de connaître Kiwi quand il est arrivé dans la bibliothèque... Pourtant il l'a bien vu plusieurs fois, non?

dareen Nouveau Membre

23/8/2007 à 11:23 Hors ligne #526

Désolé, je n'ai jamais fait attention à ses détails, je suis incapable de te répondre :p

sebpichu Membre Ultime

23/8/2007 à 11:32 Hors ligne #527

Ouais, mais Lyoko a été entièrement détruit à la fin de la saison 3... C'est donc étrange qu'il soit récré alors qu'on en a pas entendu parler. A moins que le premier épisode de la saison 4 raconte ceci, mais je ne comprend pas.

23/8/2007 à 11:34 Hors ligne #528

Moi non plus j'ai pas vu tout ça, mais ça m'étonnerait pas que Jérémie ait recréé partiellement tout ça.

D'un autre càté, XANA a créé un réplika, n'oubliez pas

sebpichu Membre Ultime

23/8/2007 à 11:42 Hors ligne #529

Message édité le 23/8/2007 à 11:42.

Tout au long de la saison 3, les territoires de lyoko étaient détruits par X.A.N.A jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le cinquième territoire. Et dans le dernier épisode, William et les Manta ont détruits le coeur de Lyoko. Alors franchement, si Jérémy arrive à recreer Lyoko à partir de rien, on se demande comment il fait. Dans ce cas, il peut ouvrir un parc d'attraction sur Lyoko xD

23/8/2007 à 11:43 Hors ligne #530

Pas à partir de rien, XANA a bien créé un réplika à partir d'Aelita. Et d'après l'épisode d'aujourd'hui, on dirait que XANA a encore besoin d'elle...

sebpichu Membre Ultime

23/8/2007 à 12:34 Hors ligne #531

il s'est servi d'Aélita pour créer le Replikas? Je le savais pas... Mais là je parlais de Jérémy. Je disais que ça m'étonnais de voir qu'il avait recréer lyoko. Et ça m'étonnerais que ce soit X.A.N.A qui l'ai reconstruit puisque qu'il l'a détruit et n'a pas besoin de lyoko pour exécuter ses méfaits

dareen Nouveau Membre

23/8/2007 à 12:41 Hors ligne #532

D'après le premier épisode, c'est bien jérémie qui recréer Lyoko, mais comment je ne sais pas...

J'avais oublié, dans le 2de épisode de la saison 4 y'a une replique ultra culte !
Principal Delmas : Alors mon petit dimbar (william), je suis ravi de voir que votre fièvre est tombé
William : Ah, elle ne s'est pas fait mal au moins ?

:lol

sebpichu Membre Ultime

23/8/2007 à 14:58 Hors ligne #533

Ouais, celle-là est culte!
J'ai adoré l'épisode de la dispute entre Odd et Aélita. Odd a du être content à la fin 8)

23/8/2007 à 15:46 Hors ligne #534

Vu que c'est toujours le clone de William qui est sur terre, ça m'étonnerait pas qu'on en voie encore des comme ça 8)

Jim: Tiens, moi je voyais plutôt Dunbar à la tête du foyer moi...
Clàne de William: Bien sûr que vous me voyez monsieur, je suis devant vous!

24/8/2007 à 10:59 Hors ligne #535

Rah, XANA le s*l**d, moi aussi j'ai presque cru qu'on reverrait ptet le vrai William ><
Ah, au passage:
Yumi: C'est facile pour toi les contràles de Maths
Clàne de William: Chépa, c'est quoi un contràle de Maths?

Sinon, grand retour d'une "personnalité" de Lyoko: la MEDUSE 8) Ingénieux de la part de XANA de vouloir collecter des données sur le skid, bien tenté!
Et pour les attentifs, on peut déjà avoir une idée de l'endroit où se trouve Franz Hopper... Vous avez remarqué que toutes les tours non activées du réplika étaient entouré du halo blanc?
Kiwi qui fait ses besoins sur Jimmy-chan, hahaz 8)

sebpichu Membre Ultime

24/8/2007 à 11:30 Hors ligne #536

William est revenu à lui, mais XANA a immédiatement reprit le contràle... A force de persévérence, ils y arriveront. Sinon, Yumi est forte pour promener le chien. Maintenant, faut attendre samedi prochain pour voir les autres épisodes. Il paraît même que le prochain signera la première translation... j'espère que c'est vrai

24/8/2007 à 11:36 Hors ligne #537

La première translation? Du téléport?

sebpichu Membre Ultime

24/8/2007 à 13:29 Hors ligne #538

Non... la translation sera un nouveau moyen crée par Jérémy pour que les lyokoguerriers puissent conserver leurs pouvoirs dans le monde réel. Trop cool non?

27/8/2007 à 11:34 Hors ligne #539

Ah, XANA il sait déjà faire ça, il avait matérialisé des Krabes à la fin de la saison 1... (souvenirs de Jimmy-chan et son pistolet à clous, aaaaah 8) )

C'était pas pour aujourd'hui :( Par contre on a failli perdre Yumi, et on sait que William peut conduire des machins équivalents aux vaisseaux secondaires du skid. Autrement dit, le quatrième plot secondaire à partir duquel Jérémie transfère les Lyokoguerriers dans le skid, ce sera sûrement pour lui.
Niveau réplique, y'en a une que j'ai failli louper de peu parce qu'elle passe vite, et pour un coup c'est de Sissi: "Un casting avec tout dans le look et rien dans le crâne? J'arrive!". Dans le même genre, mais par Odd: "Hé, Sissi l'a demandé en mariage ou quoi?"
Grade de Black (AngiMembre en Mutation)

Black AngiMembre en Mutation

27/8/2007 à 15:20 Hors ligne #540

L'épisode de ce matin était pas mal, avec william qui arrive dans son vaisseau. 8) Sinon, ce serait génial que Jérémie se virtualise sur Lyoko, et qu'il puisse utiliser le skid, et qu'on le voie surtout. 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter