Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Code Lyoko (Evolution!)

977 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

28/10/2006 à 23:11 Hors ligne #251

Atta, tu l'a vu en VO ?
Elle est naze la Vo en général, la voix de Odd est spécial, mais elle ne vaux pas notre bonne vieille voix d'ado qui n'a pas encore mué, celle d'Aelita et de jérémie est.... x*xbx; celle de Yumi et Ulrich ça va, et celle des adultes pas terrible.

Enfin, je suis du même avis que toi  ;)
Grade de KGB57 (AngiMembre)

KGB57 AngiMembre

28/10/2006 à 23:11 Hors ligne #252

et quelque chose me dit que les spoils vont être plus durs à publier avec la cadence infernale des épisodes par Canal J!
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

28/10/2006 à 23:12 Hors ligne #253

Nan mais quand je dis VO je dis version française quoi, après tout CL est une production franco-japonaise faut pas l'oublier :^^

KGB57 AngiMembre

28/10/2006 à 23:16 Hors ligne #254

mais maintenant ce sont les ricains qui décident, moonscoop leur appartient, d'où les aperçus de versions anglaises

Niwi Gardien

28/10/2006 à 23:22 Hors ligne #255

d'ailleurs ça msoule les ricains ont tout :'(

dareen Nouveau Membre

29/10/2006 à 09:17 Hors ligne #256

Oui, pardons, je voulais dire VA :$

Bha, pour Canal J, tu n'as qu'à prévenir tes posts avec des avertissements; et ceux qui suiverons la série sur FR3 n'aurrons pas de mal à éviter les spoils  ;)

CodeLyoko n'est pas une co-production Franco-Japonaise du tout, ne confond pas avec Oban Star Racer :^^

[Enfoirés D'américains, à cause d'eux c'est jérémy et non Jérémie comme un bon français =_=]

29/10/2006 à 11:15 Hors ligne #257

AH BON?

Ah ben merde alors :'(

N'empêche que je considère la VF comme la VO mwa na ><

KGB57 AngiMembre

29/10/2006 à 15:22 Hors ligne #258

de toute façon aucun risque que j'en refasse, déjà le réveil de xana partie 2 sera diffusé samedi, donc l'affaire de mes spoils sera vite réglée, et ensuite les épisodes de CJ étant diffusés quotidiennement ça va être dur de suivre

dareen Nouveau Membre

29/10/2006 à 17:39 Hors ligne #259

Bha, tu peux toujours prendre un peu de temps pour écrire, enfin fait comme tu veux KGB57  ;)

Si Silver, La VF EST la VO ^_^

KGB57 AngiMembre

29/10/2006 à 17:49 Hors ligne #260

Message édité le 29/10/2006 à 17:53.

mais avec mes cours à la fac je pourrai pas suivre hélas
je vais laisser à silver_altaria le soin de rédiger les spoils à son rythme (va savoir s'il réussira en quotidien ou s'il fera par week-end)

ben c'est vrai que la VF est la VO mais la VA passe hélas en priorité à cause de la société US hélas (faut toujours qu'ils prennent tout aux autres les sales voleurs)

ps : vous saviez que les dessins n'étaient pas faits au japon mais en chine? certes ils ont dû s'adapter au style de code lyoko (ils dessinent différemment) mais ils dessinent beaucoup plus vite, d'où la rapidité d'élaboration des épisodes (du moins concernant le monde réel)

29/10/2006 à 17:56 Hors ligne #261

KGB>>>Je ne regarde les épisodes que sur FR3 moi, j'ai pas Canal J, et je suis une fille aussi :^^

KGB57 AngiMembre

29/10/2006 à 18:31 Hors ligne #262

je savais pas
ben tu pourras faire selon le rythme de la 3... (m'enfin ayant déjà publié les spoils du réveil de xana ça te laisse une semaine de répit)

KGB57 AngiMembre

2/11/2006 à 19:06 Hors ligne #263

Message édité le 2/11/2006 à 19:06.

je vous dis en tout cas concernant les épisodes de Canal J :
-hier l'épisode "Une tarentule au plafond" a rendu fous odd et ulrich après un tir spécial par un doublé de mantas, ils inversaient lyoko et le collège, et dans une tour de passage ils ont été "débugggés"
-aujourd'hui dans "Sabotage" XANA a saboté les circuits du super-calculateur en prenant possession d'un mec, et la réparation a été troublée par une inspection des chambres signée Jim et une nouvelle attaque de XANA qui a été avortée par... une destruction volontaire du territoire de la banquise où se trouvait la tour! sans être infectée par la méduse qui n'est même pas apparue!

demain je ne regarderai pas l'épisode, je serai pas chez moi

dareen Nouveau Membre

3/11/2006 à 08:49 Hors ligne #264

Bon, je ne regarde pas ton post KGB57 car je n'ai pas vu les épisodes :^^

Hier, je me suis remis un épisode de la saison 1, celui avec Théo qui draguait Sissi. Quand Xana a enfermé Odd et Ulrich dans le refectoire avec de l'électricité.
C'était vraiment sympa ! Ulrich n'était pas dans sa période rebelle où il ne souriait plus; Odd était un peu dingue, mais pas autant que maintenant, Sissi était chiante comme tout, Yumi ravissante, et pis l'amour impossible entre Jérémie et Aelita... ça c'était Code Lyoko ^_^

Le générique de début était cool aussi, il me manque :^^

4/11/2006 à 09:51 Hors ligne #265

Message édité le 4/11/2006 à 09:52.

Episode Prequel: Le réveil de XANA partie 2

Commençons par Enstein :lunettes J'crois Ulrich quand il dit que Jérémie est mordu d'Aelita, je pensais pas que ça lui prenait aussi tôt!
Odd et son costume ridicule huhu. Vous avez remarqué qu'il possède la même coiffure à la fin de l'épisode qu'à l'épisode 1 du Prequel? Il drague même Aelita en la rencontrant...
Ulrich, toujours le même, et cette fois il a battu Yumi! Yumi qui devient une Lyoko-guerrière, et qui le vaut bien :)
Sissi, je savais qu'elle gagnerait vite son statut de quiche, je le savais! Avec Nicolas et Hervé qui la suivent déjà partout, d'ailleurs il me semble que Nicolas était plus petit et Hervé moins boutonneux... Awi et aussi quand elle envoie son bâton de majorette sur la tête de Jim, le pauvre  ;)
Parlons-en de Jim tiens. Là il fallait le remarquer, mais vous avez entendu que quand Sissi évoque le supercalculateur et tout ça, il dit "C'est ça, et pourquoi pas un ours en peluche géant?" Ca ne vous rappelle pas le premier épisode de CL: Teddy Godzilla?

Mais quel roxxor ce Jim :lunettes

KGB57 AngiMembre

4/11/2006 à 19:13 Hors ligne #266

Message édité le 4/11/2006 à 19:14.

il était vraiment excellent ce Réveil partie 2
j'ai aimé revoir l'épisode

dareen Nouveau Membre

4/11/2006 à 22:29 Hors ligne #267

Avec la partie 1 c'est le meilleur épisode de la saison 3
Nostalgie de la première saison quoi ^_^

Bon, je crois que tu as tout dit Silver ^_^
[b]SPOIL EPISODE REVEIL DE XANA 2[/quote]
L'ours en peluche géant mdr, la grosse allusion, mais quel dieu Jim !
On peux noter que c'était la première fois qu'il voyait le supercalculateur ! Maintenant c'est un habitué des lieus ! :lol

Odd avec son ancienne coupe, il était plus beau je trouve, domage qu'il préfère sa Lyoko-coupe ^_^
J'adore Odd dans Lyoko :
_J'ai toujours ce costume de chat violet ? Pourquoi suis je le seul à être ridicule ?
:lol
Et puis vraiment, mdr quand il drague Alita (qui était encore pure comme fille, et super cracante, on comprend pourquoi jérémie en est tombé amoureux alors que c'était un programme informatique ^_^).

Pis l'amour entre Ulrich et yumi quoi :$
_Ton prénom c'est Yuri non ?
_YUMIIIIIIIII

Sissi, quel cruche !
_Mais, c'est qui cette chinoise ?
_JE SUIS JAPONAISE !!

C'est triste pour Yumi, elle n'avais pas d'amis avant :'( Pourtant elle est super mignonne (mais pas autant qu'Aelita).

Et puis Xana quoi, la bonne vieille époque où il était tellement faible qu'il controlait des trucs nuls, et envoyait des monstres avec 3 octet de d'IA :lol

KGB57 AngiMembre

5/11/2006 à 21:07 Hors ligne #268

faut dire qu'elle venait de loin alors c'est un peu normal...

pour info j'ai trouvé sur YouTube les versions US des épisodes encore non diffusés en France
si vous voulez des infos, demandez-moi par MP (pour ne pas froisser la susceptibilité de certains) ou bien cherchez sur le site

dareen Nouveau Membre

5/11/2006 à 22:02 Hors ligne #269

Autant les voir en français avec un doublage bien meilleur (nan, mais la voix de Odd faut aimer quoi ^_^ Celle de Jérémie est minable, en revanche celle d'ulriche est aussi bonne qu'en VF/VO ^_^!)

C'est sympa de prévenir quand même  ;)

6/11/2006 à 16:45 Hors ligne #270

Donc samedi prochain l'épisode "Une tarentule au plafond" et samedi d'après l'épisode "Sabotage" sur FR3...

Je me souviendrai de l'ours en peluche géant :lunettes
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter