Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Code Lyoko (Evolution!)

977 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de galopa69 (Membre Sympa)

galopa69 Membre Sympa

20/9/2006 à 12:34 Hors ligne #51

code lyoko c trp bien mais sa vaut pas pokemon
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

23/9/2006 à 13:07 Hors ligne #52

Message édité le 23/9/2006 à 13:27.

Tsunami à Lyoko today, et en plus dans le territoire de la Montagne :lol Celui de la Banquise j'aurai compris mais là :lol

Jim, après l'abonnement aux possessions de XANA, s'est abonné aux combats contre les monstres de XANA (si on peut appeler de la nourriture un monstre :) ) et Ulrich lui a copié sa technique de défense avec un plateaueuh :'(

Hey sinon dareen tavu, Aelita elle a fait fort en dévirtualisant Yumi juste avant qu'elle ne tombe dans la mer virtuelle, j'y aurai pas pensé moi 8)

Bon heu aussi j'ai acheté de Ptit'Louis, y'a des cartes Code Lyoko avec... J'ai celle du Triplicata (Ulrich :lol ), celle de Recherche à la bibliothèque (Jérémieuh 8) ) et celle du territoire de la Montagne (héhé le territoire concerné par l'épisode Raz-de-marée, je suis trop forteuh :lunettes )

J'ai encore un autre paquet de Ptit'Louis, je verrai bien quelles cartes j'aurai en le déballant :^^

PS: Ulrich a une tête de fantàme sur la carte du Triplicata Oo
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

24/9/2006 à 21:26 Hors ligne #53

Citation:

Tsunami à Lyoko today, et en plus dans le territoire de la Montagne Celui de la Banquise j'aurai compris mais là

Jim, après l'abonnement aux possessions de XANA, s'est abonné aux combats contre les monstres de XANA (si on peut appeler de la nourriture un monstre ) et Ulrich lui a copié sa technique de défense avec un plateaueuh

Hey sinon dareen tavu, Aelita elle a fait fort en dévirtualisant Yumi juste avant qu'elle ne tombe dans la mer virtuelle, j'y aurai pas pensé moi

Bon heu aussi j'ai acheté de Ptit'Louis, y'a des cartes Code Lyoko avec... J'ai celle du Triplicata (Ulrich ), celle de Recherche à la bibliothèque (Jérémieuh ) et celle du territoire de la Montagne (héhé le territoire concerné par l'épisode Raz-de-marée, je suis trop forteuh )

J'ai encore un autre paquet de Ptit'Louis, je verrai bien quelles cartes j'aurai en le déballant

PS: Ulrich a une tête de fantàme sur la carte du Triplicata Oo

Des cartes CL dans les p'tits louis ? RAAAAAAAA, un amateur de grands et bons fromages comme moi ne peux acheter des fromages comme ça, j'ai ma fierté ! Donc pas de cartes Code Lyoko :'(

Aelita elle est géniale, rien à dire ! Seulement j'ai été déçu : au début de l'épisode, elle dit d'un ton pas spécialement gentil à Odd de se taire, depuis quand elle est méchante ? *wouin*

Jim il est pas comme les autres, il sais tout faire ! Il a été dans l'armée non ? Il a fait plein de métier avant, pis c'est la proi n°1 de XANA :$

Je suis sûr que dans cette saison, tout les territoires vont y passer :$

Et franchement, le passage ou William et Yumi sortent de la classe, William s'est fait des illusions en croyant que Yumi voulait être seul avec lui ! On croirait Jordan dans OSR :lol

25/9/2006 à 17:42 Hors ligne #54

Je sens venir l'allusion bizarre là :lol

Nan mais le truc des Ptits Louis, c'est que j'aime bien le lait écrémé, alors... :^^

Sinon heu... awé, Jim :lol Purin, c'était marrant quand on le voyait faire du disco :lol

dareen Nouveau Membre

25/9/2006 à 17:43 Hors ligne #55

Il est pas pire que Odd et sa chanson toute pourrie :lol
C'était quoi déjà sa chanson à lui ? Ah bha les ringuard non ? :^^

25/9/2006 à 17:46 Hors ligne #56

Ah ouiiii je m'en souviens, quand Jérémie confond le CD de Odd et le CD du programme de matérialisation 8)

JIM DISCOOOOOOOOO 8) :musique

dareen Nouveau Membre

25/9/2006 à 17:49 Hors ligne #57

C'était un épisode monstrueux celui là en tout cas :lol

Ca me manque la mode quand XANA prennait l'apparance de n'importe qui :^^ Dans cette 3ème saison, on dirai qu'il reviens à ses bases, prendre le contràle d'objet, comme dans la saison 1 avec le Nounours Géant :$
dans ce même épisode y'avais Yumi habillé en gothique 8)

25/9/2006 à 17:51 Hors ligne #58

Ah mais pourquoi j'ai jamais vu les premiers épisodes :'(

Ah ouiiii le clàne polymorphe, j'aimais bien aussi l'épisode 33 Mix Final, première possession de Jim par XANA 8)

dareen Nouveau Membre

25/9/2006 à 17:53 Hors ligne #59

Première, et pas dernière fois :$

Tu peux avoir l'intégralité de la série sur Emule tu sais ? 8)

Y'avais pas un épisode où XANA a controlé Jérémie ? Et Yumi a pris le contràle de l'ordinateur ? :^^

25/9/2006 à 17:55 Hors ligne #60

Awi quand il criait avant de disparaitre "CE N'EST PAS LOGIIIIIIQUE", je m'en souviens :^^

dareen Nouveau Membre

25/9/2006 à 17:57 Hors ligne #61

:lol :lol

Vraiment Code Lyoko, c'est QUE des bons souvenirs :^^ C'est lequel déjà ton épisode préféré ? Le miens c'est quand les héros sont dans un monde parralèle créé par XANA, et que Jérémie et Aelita vont essayer de les secourir. J'ai rarement autant ressentit d'angoisse pour les héros dans un anime, voir film tout court !

25/9/2006 à 18:00 Hors ligne #62

L'épisode où ce fameux territoire parallèle est sur la banquise? Awééééé j'ai beaucoup aimé celui-là! 8) Sinon je me souviens avoir vu "Revelations" et "Reminiscence avec ma mère à càté, souvenirs :lol

dareen Nouveau Membre

25/9/2006 à 19:34 Hors ligne #63

Qu'est ce qu'elle en pense ta mère alors ? Elle aime bien ? :^^

Ma mère a déjà vu un anime intégralement, c'était Full Metal Alchemist si tu connais, elle a adoré :^^

25/9/2006 à 19:35 Hors ligne #64

Mmmm elle m'a demandé si Lyoko allait s'effacer définitivement, mais elle n'a rien dit d'autre...

dareen Nouveau Membre

25/9/2006 à 19:41 Hors ligne #65

Elle s'en fiche alors de la série ? :(

Je pense sincèrement que Lyoko va disparaitre à la fin de cette saison (qui ne va pas durer longtemps en plus je crois !)

25/9/2006 à 19:44 Hors ligne #66

Roh arrête, bientôt tu vas insinuer que Oban va durer plus longtemps :(

dareen Nouveau Membre

25/9/2006 à 19:45 Hors ligne #67

Oban ne dura que 26 épisodes, la saison 3 de Code Lyoko devrai faire environs 12 épisodes, qui n'est juste là que pour introduire la 4ème saison (enfin, il me semble, ces infos là date d'il y a plus de 6 mois ^_^)

30/9/2006 à 11:32 Hors ligne #68

Episode Fausse Piste, c'est mwa! :)

Mais pourquoi faut toujours que Jim perde la mémoire quand il intervient? :'( C'est chiant à la longue quoi, il pourrait servir :lunettes Il a fait partie des services secrets non?

Puis l'agent avec les cheveux en brosse là, il avait une voix de fille!!! Sérieux ça ne le faisait pas :lol

-Epervier à poulaillier, l'oiseau s'est envolé! Je répète, l'oiseau s'est envolé!
-C'est quoi ce charabia?
-Heu... Belpois et ses potes se carapatent!

Sérieux il roxx Jim quand il veut 8)
Grade de KGB57 (AngiMembre)

KGB57 AngiMembre

30/9/2006 à 21:12 Hors ligne #69

et un XANA toujours aussi machiavélique!

dareen Nouveau Membre

1/10/2006 à 09:06 Hors ligne #70

Jim nous a montré qu'il était déjà agent secret dans sa jeunesse et aussi cadreur à la TV :$
Mais quel dieu ce type, 8)

Mdr Jim dans cet épisode ^_^ C'est la troisième fois qu'il "découvre" la base des héros non ?

Pauvre Odd quand même avec son Jean Pierre :lol Je suis fan du passage où il y a le gros quiproquo entre les héros et les membres des services ultra secret :$
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter