Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Pika88 AngiMembre

20/3/2009 à 18:28 Hors ligne #2041

Message édité le 20/3/2009 à 18:30.

kemono a dit

mais arrête! ><

Ca me rend dingue ca...Tu es pacsée?>< (cf:ma femme comme si c'était ton "mari")
Oui je suis pacsée! pourquoi je te rends dingue?Je vis avec elle stk mais j'ai peur que l'on soit dans une impasse.Je refume,je bois c'est pas bien soit mais à trop vouloir être parfaite j'ai oublié ma personnalité
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

20/3/2009 à 18:29 Hors ligne #2042

wynaut a dit

je ne te suis pas
Rien, oublie alors :(

kemono Membre en Mutation

20/3/2009 à 18:35 Hors ligne #2043

Message édité le 20/3/2009 à 18:37.

Pika88 a dit

Oui je suis pacsée! pourquoi je te rends dingue?Je vis avec elle stk mais j'ai peur que l'on soit dans une impasse.Je refume,je bois c'est pas bien soit mais à trop vouloir être parfaite j'ai oublié ma personnalité
Pourquoi ca me rend dingue?

1) tu es une fille, et même si je suis un poil macho et sexiste, j'aime prendre soin de la gent féminine (si on exclut ma phoebie d'être infâme au pieu que j'ai dépassé)

2) je m'attaches vite à ceux que j'apprécie,et j'ai horreur de les voir se faire du mal...

3) parce que tu vis une situation pire que moi pour ta santé, et que ca me donne instinctivement l'envie de faire deux choses:
-te gifler pour te calmer
-te prendre dans mes bras, pour te réconforter

et c'est pas le fait qu'on se connait à peine qui me ferait changer d'avis....Je suis comme ca un point c'est tout...

Pika88 AngiMembre

20/3/2009 à 18:40 Hors ligne #2044

Te me paraissais un peu immature mais j'ai changé d'avis et ca me touche parce que j'ai toujours été la fille en dehors du cadre et toi tu t'interesse.Je me détruis je le sais,j'ai envie de pleurer je ne le nie pas j'essaie de m'interesser aux autres pour oublier mes soucis.Je sais que tout est compté pour moi.Merci de ta gentilesse

Illyria Rédactrice du site

20/3/2009 à 18:45 Hors ligne #2045

Pourquoi tu doutes de ton couple pika?

20/3/2009 à 18:45 Hors ligne #2046

Message édité le 20/3/2009 à 18:47.

Pika88 a dit

Te me paraissais un peu immature mais j'ai changé d'avis et ca me touche parce que j'ai toujours été la fille en dehors du cadre et toi tu t'interesse.Je me détruis je le sais,j'ai envie de pleurer je ne le nie pas j'essaie de m'interesser aux autres pour oublier mes soucis.Je sais que tout est compté pour moi.Merci de ta gentilesse
Hier on m'a balancé que je "manquais" de modestie et que se lier a quelqu'un rapidement est infaisable, ca m'a bien énervé...Parce que j'en ai plein le cul de ma raison foireuse qu' instinctivement, je suis autant égoiste que généreux, et prendre soin d'autrui compte beaucoup plus a mes yeux que m'occuper de moi (ce qui s'est reflété dans mon comportement)

J'ai attaqué des études de kiné et j'ai foiré (j'ai démissioné avant d'être viré) et je vais en refaire parce qu'en prenant soin du patient, j'en tire une gloire, auto satisfattion personnelle immense....c'est du faux égoisme...

Là je vais pas dire quej'ai eu pitié de toi, parce que c'est faux ,on a tous des moments de doutes et de faiblesse, moi le premier, mais c'est fini....Donc t'aider a remonter la pente est pour moi autant généreux qu'egoiste et nulllement intéressé (àpart la reconnaissance et IMO c'est de çadont je manque de plus)

pika,si tu veux mon msn, je te l'enverras par mp

surce jevais m'occuper des enfants  ;)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

20/3/2009 à 18:48 Hors ligne #2047

Quand on a des doutes, le mieux, c'est encore une bonne discussion, franche et sincère. Rien n'est pire que le silence, c'est un mensonge, c'est le mépris, c'est la mort.

Pika88 AngiMembre

20/3/2009 à 18:51 Hors ligne #2048

Message édité le 20/3/2009 à 18:52.

Illyria a dit

Pourquoi tu doutes de ton couple pika?
Parce que lorsque j'ai rencontré ma copine j'étais en bas de tout tu vois.Je faisais 2 ou 3 TS par semaine.Je me suis battue comme une dingue pour elle.Je buvais,elle n'aimait pas j'ai arreté,je fumais elle ne supportait pas j'ai arreté.J'étais entourée de gens qui profitait de mon fric j'ai cessé de les voir.Bref je me suis remise sur de bons rails et hier soir elle me dit en gros qu'elle se fait chier avec moi.J'ai envie de hurler là.C'est à croire qu'elle n'a pas vu ce que ca m'a couté.J'ai plus d'amis,je n'ai plus de personnalité.Ok pour msn Kemono

20/3/2009 à 18:51 Hors ligne #2049

Pour une énième fois, 'se lier' est différent de 'tomber amoureux".

Pika88 AngiMembre

20/3/2009 à 18:58 Hors ligne #2050

Mais se lier peut être le premier pas vers l'amour

20/3/2009 à 19:00 Hors ligne #2051

olivier.limosino@wanadoo.fr

je viendrais quand je pourrais, mais je ferai tout ce que je peux pour que tu ailles mieux SAUF devenir une femme et devenir ta copine désolé><
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

20/3/2009 à 19:04 Hors ligne #2052

Message édité le 20/3/2009 à 19:04.

Putain le coté "je suis amoureux de quelqu'un à qui je parle sur le net depuis peu" et "je viens d'avoir une révélation existentielle, ma vie va changer désormais" blablabla ça me rappelle moi pendant ma crise d'ado. A 12 ans.

20/3/2009 à 19:06 Hors ligne #2053

Pika88 a dit

Mais se lier peut être le premier pas vers l'amour
Bien évidemment, mais ça reste différent et il y a sans aucun doute une marge assez large entre les deux.

Je suis le seul qui est étonné de voir kemono balancer sans cesse son adresse MSN en plein forum ?
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

20/3/2009 à 19:06 Hors ligne #2054

Oui enfin Pika que t'ai arrêté les TS, les profiteurs, l'alcool et la cigarette pour elle c'est pas un mal, si ?
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

20/3/2009 à 19:09 Hors ligne #2055

Vous allez me prendre pour une imbécile pas ça veut dire quoi "TS" ? : o
Te fatigue pas Zhu, ça va être dràle, il va tomber amoureux d'elle et viendra se plaindre de sa vaine passion demain matin sur le topic :')

20/3/2009 à 19:10 Hors ligne #2056

Tentative de suicide.

C'est une bonne chose, oui, mais si c'est pour les reprendre avec encore plus d'intensité "après"... :(

Pika88 AngiMembre

20/3/2009 à 19:31 Hors ligne #2057

Myû-chan a dit

Oui enfin Pika que t'ai arrêté les TS, les profiteurs, l'alcool et la cigarette pour elle c'est pas un mal, si ?
Bien sur que ce n'est pas un mal.Mais pour tout te dire j'y pense encore.On ne cesse de me dire que l'on ose pas me parler à cause des résultats que cela pourrait engendrer.Je me demande alors qui est sinçère avec moi.Ma copine ne l'est pas elle m'a encore sorti hier soir qu'elle emmagasinait beaucoup de choses car elle voudrait pas me retrouver les veines ouvertes quand elle sortirait du boulot.Moi je comprends pas qu'après tous les efforts que j'ai fait pour elle elle réagisse comme ça

Topji' DémoniMembre Evolué

20/3/2009 à 19:32 Hors ligne #2058

Pika88 a dit

Exactement,moi je vis avec ma copine et dixit elle hier soir:on se connait trop bien on a plus besoin de parler.Ok sauf que c'est dans le mauvais sens,depuis je noie mon chagrin dans l'alcool
Moi il a appris à nager l'enfoir* =(

Pika88 AngiMembre

20/3/2009 à 19:35 Hors ligne #2059

Ben arrete toi pendant un an et tu verra qu'après le moindre verre te fais tournebouler

Digipokemestre IdolMembre

20/3/2009 à 19:38 Hors ligne #2060

Pika88 a dit

Bien sur que ce n'est pas un mal.Mais pour tout te dire j'y pense encore.On ne cesse de me dire que l'on ose pas me parler à cause des résultats que cela pourrait engendrer.Je me demande alors qui est sinçère avec moi.Ma copine ne l'est pas elle m'a encore sorti hier soir qu'elle emmagasinait beaucoup de choses car elle voudrait pas me retrouver les veines ouvertes quand elle sortirait du boulot.Moi je comprends pas qu'après tous les efforts que j'ai fait pour elle elle réagisse comme ça
Là tu ne comprends pas. Ton passé, tes expériences, ton caractère fait que non seulement elle s'inquiète pour toi mais en plus elle n'ose même pas te dire des choses qui pourraient te choquer (en bien ou en mal je ne sais pas ca) mais quoiqu'il en soit je ne pense pas qu'elle dise ca pour te faire culpabiliser, elle espère juste que tu la rassures pour qu'elle puisse enfin te délivrer ses "secrets". Ce n'est pas forcément qqchose d'ignoble que d'entendre l'autre te critiquer sur telle ou telle chose, ca peut nous améliorer. Seulement elle sait certainement que si elle le dit tu le prendras à l'extrême donc elle se retient tout simplement :)

Bon tout ca n'est qu'une hypothèse mais on a aps trop d'éléments et je n'ai pas tout compris sur les derniers posts XD. Mais je ne pense pas être loin de la philosophie.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter