Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

28/3/2017 à 21:50 Hors ligne #21301

Requiem a dit

Moi je reviens définitivement !
On s'est même pas rendu compte que t'étais parti...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

29/3/2017 à 01:00 Hors ligne #21302

C'est parce que je t'avais banni :$
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

29/3/2017 à 15:49 Hors ligne #21303

Bon j'ai peut-être le paludisme malgré le traitement préventif. :^^

29/3/2017 à 21:09 Hors ligne #21305

Je proteste, la fin de mon ban ne date pas de si peu de temps. Mais ça n'a pas grand rapport avec le sujet.
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

29/3/2017 à 23:31 Hors ligne #21306

Jamais goûté au blâme/ban gun perso...
Hm... Est ce qu'il serait vraiment bon que je teste pour pouvoir dire que j'ai tout connu ou bien dois-je rester dans la lumière éternelle de mon grade angi...

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

29/3/2017 à 23:45 Hors ligne #21307

Un grade angi peux quelque fois se corrompre, le tout est de ne pas sombrer totalement dans l'obscurité :halloween

Sinon pour pas être full HS, bah j'ai adopté un poisson rouge. J'hésites encore entre adopter un chien ou un chat l'année prochaine. Les humains c'est surfaits.

Kinemu IdolMembre

30/3/2017 à 01:31 Hors ligne #21308

Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire.

Parmi les visual novel que j'ai pu lire, y'a un otome game/eroge qui a retenu mon attention y'a ptêtre bien deux ans de ça.
Il s'appelle Cute Demon Crashers. Le pitch de base nous conte l'histoire d'une fille esseulée pendant ses vacances d'été, et qui aimerai connaître sa première fois.
J'vais pas en dire davantage, hormis que ce jeu est une bombe puisqu'il introduit un nouveau concept : le consentement. Et oui ma gueule.
Les personnages sont respectueux, attachants, les relations se font avec tendresse et écoute de l'autre, et si jamais tu veux arrêter, ton personnage peut dire stop à tout moment.

Je laisse le lien pour les intéressé(e)s
https://sugarscript.itch.io/cute-demon-crashers

À savoir qu'ils ne l'ont développé que pendant la NaNoRenO, un concours qui dure un mois seulement (celui de Mars) chaque année. Ce qui est une prouesse technique, vu la qualité du jeu, les dessins, musiques et doublages.

btw ils vont sortir une nouvelle VN dans les jours à venir, Cute Demon Crashers Side B... Cette fois ci adressée à un public gay. Inutile de dire que je vais le saigner comme le premier.

Et sinon dans le genre encore plus large, ils bossent actuellement sur Caramel Mokaccino (alpha disponible ici [Lien externe] dont le kickstarter a explosé complètement (les bâtards ils ont obtenu 37,3k oh mon dieu), et où tu peux... Finir polyamoureux carrément ! Tu peux choisir de sortir avec fille/garçon, et même avoir plusieurs partenaires, si c'est pas de la dinguerie de ouf malade ça.

Du coup j'ai testé un peu l'alpha mais je préfère attendre que le produit final sorte.

En attendant je retourne répandre la bonne parole comme la fangirl assumée que je suis. Bisous.

Tracy Admin des FanFics

30/3/2017 à 20:20 Hors ligne #21309

Message édité le 30/3/2017 à 20:21.

J'ai lu ton post plusieurs fois car je ne connais pas du tout ce genre de jeu donc c'est comme me parler chinois. Et, après avoir regardé, je ne comprends pas bien l'intérêt de ce genre de jeu en fait. :$
Mais comme tu en parles c'est vrai que ça attire l'oeil.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

30/3/2017 à 20:40 Hors ligne #21310

Un roman avec des images et des choix (pour la plupart des VN). Et plusieurs fins en fonction des choix du coup.

Kinemu IdolMembre

30/3/2017 à 22:50 Hors ligne #21311

Tracy a dit

J'ai lu ton post plusieurs fois car je ne connais pas du tout ce genre de jeu donc c'est comme me parler chinois. Et, après avoir regardé, je ne comprends pas bien l'intérêt de ce genre de jeu en fait. :gene
Mais comme tu en parles c'est vrai que ça attire l'oeil.
Bah dire ça c'est comme si je te demandais quel intérêt tu as à lire un roman tu dont es le héros... x)
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

30/3/2017 à 23:00 Hors ligne #21312

Je connaissais mais à l'époque où je suis tombée dessus le jeu en était vraiment à ses débuts, c'est cool qu'ils aient enfin fini.

Tracy Admin des FanFics

31/3/2017 à 00:17 Hors ligne #21313

Kinemu => Justement. Les rares fois où j'ai commencé à lire ce genre de truc je suis morte au bout du 3e ou 4e paragraphe. J'ai renoncé depuis.
:lol

Kinemu IdolMembre

31/3/2017 à 01:32 Hors ligne #21314

Non mais en même temps si tu finis comme ça on peut plus rien pour toi xD
Essaie au moins une fois xD

31/3/2017 à 01:40 Hors ligne #21315

Tracy qui a l'espérance de vie d'un lapin sur l'autoroute. :lol
Elle va chopper toutes les bad ending.

31/3/2017 à 18:52 Hors ligne #21316

Y'a vraiment personne pour raconter un truc en rapport avec le sujet ou bien ?
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

31/3/2017 à 19:41 Hors ligne #21317

Tu pourrais commencer par montrer l'exemple ^^

31/3/2017 à 20:11 Hors ligne #21318

Il le fait. Il montre son amour pour le sujet et pour son aigreur.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

31/3/2017 à 21:38 Hors ligne #21319

Autant pour moi.
Personnellement je pourrais vous parler de mes déboires amoureux, mais je vois pas qui ça intéresse ^^

Kinemu IdolMembre

31/3/2017 à 21:45 Hors ligne #21320

Moi, tout m'intéresse toujours dans cette catégorie !
Raconte :'D
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter