Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Tracy Admin des FanFics

13/5/2017 à 15:30 Hors ligne #22081

Kinemu => Quand je suis allée à l'anniv d'une amie le 30 avril j'ai calculé qu'on se connaissait depuis 18 ans, : oh
Ca te fiche un sacré coup de vieux.

Mais tu dois vraiment aimer ta best friend car moi peu importe qui me le demande, il pourra toujours aller se faire voir pour que je me maquille.
:p

J'ai rien compris au dernier post de Zucchi... :(

zucchina Rédactrice du site

13/5/2017 à 16:06 Hors ligne #22082

"Toi-même tu sais" = tmtc
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

13/5/2017 à 16:35 Hors ligne #22083

Tracy a dit

Kinemu => Quand je suis allée à l'anniv d'une amie le 30 avril j'ai calculé qu'on se connaissait depuis 18 ans, : oh
Ca te fiche un sacré coup de vieux.

Mais tu dois vraiment aimer ta best friend car moi peu importe qui me le demande, il pourra toujours aller se faire voir pour que je me maquille.
:p

J'ai rien compris au dernier post de Zucchi... :(
Oui ça file un sacré coup ! xD

En fait je trouve que c'est une tâche chronophage et inutile au quotidien, et je n'ai pas envie de tomber dans la "dépendance" parce que dès que quelqu'un voit que je suis pas maquillée je fais malade (de ce que j'ai entendu du vécu des autres) typiquement.

Du coup je veux bien le faire à de rares occasions.

Elle ne m'a rien demandé, je le fais parce que j'en ai envie, que ça me plaît, et que l'occasion est bien choisie :)

Tracy Admin des FanFics

13/5/2017 à 22:35 Hors ligne #22084

Bien d'accord sur le côté chronophage.

Moi je ne supporte pas sentir que j'ai quelque chose sur le visage (poudre, crème ou autre). La seule chose que je tolère c'est le rouge à lèvres, car je suis obligée de mettre du labelo dès qu'il fait un peu froid ou sec, du coup j'ai l'habitude. Mais comme j'ai des lèvres très roses au naturel bah je ne m'emmerde pas.
:$

Et disons que je pense qu'on est déjà empoisonnés par des tas de produits à la con (nourriture, hygiène, ménagers...) pas la peine d'en rajouter.

Enfin j'ai un drôle de rapport au maquillage. Je pense que sur une jolie fille ça peut faire son effet, pour le plaisir des yeux (comme admirer un beau tableau ou un paysage), quand on est quelconque ça peut aider à attirer l'oeil dans certaines circonstances (bien choisies - genre la drague), mais quand on est moche c'est juste du cache misère, donc autant rester naturel la plupart du temps.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

13/5/2017 à 23:10 Hors ligne #22085

Sur le dernier point je ne saurais te donner tort, c'est tellement plus joli une femme au naturel.

Tracy Admin des FanFics

13/5/2017 à 23:17 Hors ligne #22086

Bah sans aller jusqu'au vraiment naturel, rien qu'éviter les pots de peinture qui ressemblent à des poupées en plastique je trouve que c'est faire preuve de bon goût.

13/5/2017 à 23:22 Hors ligne #22087

Je me maquille tellement rarement. Ce dernier mois j'ai dû me maquiller deux fois x)

Pasta Admin des TopTeams

13/5/2017 à 23:38 Hors ligne #22088

Les filles ont pas besoin de maquillage...
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

14/5/2017 à 00:07 Hors ligne #22089

Tu sous-entends que les garçons, si. Tu es donc un gros sexiste. Honte.

Pasta Admin des TopTeams

14/5/2017 à 00:19 Hors ligne #22090

MAIS :'(
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

14/5/2017 à 01:01 Hors ligne #22091

*pat pat* viens là pasta, tkt

Polux999 AngiMembre en Mutation

14/5/2017 à 01:37 Hors ligne #22092

Ce que je comprend pas, c'est la mode du maquillage "naturel". Genre faut se maquiller pour donner l'impression qu'on est pas maquillé. X)

Et ce que je trouve vraiment horrible dans ça, c'est que du coup les gens croient que être naturel, c'est comme quand t'es maquillé, ce qui est forcément impossible. C'est encore pire que les mannequins photoshopés.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

14/5/2017 à 01:43 Hors ligne #22093

Bof. On fait pareil quand on se coiffe.

Tracy Admin des FanFics

14/5/2017 à 12:42 Hors ligne #22094

Message édité le 14/5/2017 à 12:43.

Requiem a dit

Tu sous-entends que les garçons, si. Tu es donc un gros sexiste. Honte.
:lol

Pas tout à fait Bouh, toutes les coiffures ne font pas semblant d'être naturelles. Y'a les coiffures "saut du lit" qui font effectivement le parallèle avec ce que dit Polux, les autres non.
Après, c'est pas parce que toi quand tu te coiffes ça reste une touffe comme quand tu ne te coiffes pas que c'est pareil pour tout le monde. :p
Quand j'étais au collège, parfois mes copines me disaient : "mais tu ne te coiffes pas le matin ?"
Connasses. Genre elles pensent que ma raie au milieu elle se fait toute seule ? Comme celle de mes fesses ?
:/
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

14/5/2017 à 14:05 Hors ligne #22095

Bah, ouais ! Pas besoin d'une troisième raie.

14/5/2017 à 14:50 Hors ligne #22096

Skyline quelle subtilité...
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

14/5/2017 à 14:54 Hors ligne #22097

Je n'ai pas commencé.

Ps : Pik@ a une mauvaise influence sur moi.

Tracy Admin des FanFics

14/5/2017 à 15:34 Hors ligne #22099

b i t e ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter