Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

20/5/2017 à 19:55 En ligne #22201

Ca c'est de la violence conjugale, pas de l'amour vache xD

L'amour vache c'est vanner/clasher l'autre jusqu'à la mort !
Bon après évidemment en se faisant clasher également sinon c'est pas drôle :p

Tracy Admin des FanFics

20/5/2017 à 20:02 Hors ligne #22202

Sinon c'est aussi de la violence conjugale (verbale).

Tracy Admin des FanFics

20/5/2017 à 22:40 Hors ligne #22204

Message édité le 20/5/2017 à 22:41.

Bah ouais, se vanner mutuellement c'est de la taquinerie, mais s'il n'y en a qu'un des deux qui tacle, même pour déconner, bah c'est une forme de violence verbale. C'est léger mais à la longue ça doit être usant pour le moral.

Kinemu IdolMembre

20/5/2017 à 23:22 En ligne #22205

Baaaaaah dans les relations malsaines sûrement, mais si c'est fait correctement et que le contexte s'y prête logiquement y'a aucun souci.

Schnapper IdolMembre

20/5/2017 à 23:43 Hors ligne #22206

Citation:

voire même en rajouter au site !

Pourquoi pas un nouveau concours de kaos ?

Tracy Admin des FanFics

22/5/2017 à 18:05 Hors ligne #22208

Message édité le 22/5/2017 à 18:06.

Alors aujourd'hui Facebook me suggère de liker la page : "J'ai couché avec plus de 10 de mes contacts FB."
:O

Je connais le concept des cookies, alors je n'arrive vraiment pas à comprendre comment FB peut me proposer des trucs aussi dingues. Par le passé, j'ai eu le droit à "Aimez la page de Vladimir Poutine", "Aimez la page de Marion-Maréchal Le Pen", "Aimez la page Croire en la réincarnation".

Alors bon :
je suis de Gauche (et bien à Gauche)
je ne suis pas attirée par les russes
je suis athée
je n'ai eu qu'un seul partenaire sexuel dans ma vie

Je dois avoir un double maléfique qui utilise mon ordi la nuit, ce n'est pas possible autrement...

Et sans déconner, qui s'amuse à créer des pages "J'ai couché avec plus de 10 de mes contacts FB." ?!?
:oh
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

22/5/2017 à 18:24 Hors ligne #22209

As-tu besoin d'entrer tes identifant et mot de passe quand tu allumes ton PC ? David se connecte-t-il parfois à ce dernier ?

Tracy Admin des FanFics

22/5/2017 à 18:34 Hors ligne #22210

:lol

Nan, mais moi j'ai accès au sien. :p

Pasta Admin des TopTeams

23/5/2017 à 11:01 Hors ligne #22211

[Lien externe]

Merci beaucoup à Kinemu pour m'avoir partagé cet article. <3 L'anorgasmie masculine touche plus ou moins 10% des Français et est bien souvent mal vécue.
Personnellement, je complexe un peu (beaucoup?) dessus, c'est un problème qui me bloque et m'empêche parfois de me lancer dans l'acte parce que je sais qu'il va y en avoir pour 3 plombes et que j'ai autre chose à faire. Je crois qu'y a pas vraiment de remède miracle pour ce souci mais bon, c'est comme tout, on fait avec.

Si d'autres jeunes hommes sont dans ce cas, j'adorerais en parler ^^

Digipokemestre IdolMembre

23/5/2017 à 12:15 Hors ligne #22212

Si t'as autre chose à faire ne le fais pas. Fais le quand tu sais que t'as du temps devant toi.

**s'envole**
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

23/5/2017 à 13:52 Hors ligne #22213

Et les images random de Koh Lanta au milieu ?

Kinemu IdolMembre

23/5/2017 à 19:23 En ligne #22214

Olàlà vous êtes nuls, c'est un sujet sérieux les gars :(

Pasta Admin des TopTeams

24/5/2017 à 02:40 Hors ligne #22215

Pasta miskine je retourne sur doctissimo bande de nazes :'(

Kinemu IdolMembre

24/5/2017 à 06:48 En ligne #22216

En plus c'est pas parce que le problème est souvent inverse que son cas serait "négligeable". Au vu des descriptions c'est franchement pas la joie è__é

zucchina Rédactrice du site

24/5/2017 à 10:02 Hors ligne #22217

Je peux donner mon point de vue de fille pour que tu te sentes un peu moins seul.

C'est vachement frustrant pour nous aussi. Ce n'est plus un problème pour l'homme mais pour le couple tout court. Effectivement la fille ne se sent plus tellement en confiance quand elle se rend compte que ça met des plombes. Les premières questions qui passent dans sa tête sont "Suis-je assez excitante ? Est-ce que j'ai ce qu'il faut là où il faut ? Je fais peut-être mal quelque chose ?"

Au final ça devient vite un cauchemar pour l'un comme pour l'autre.
D'un autre côté, vaut-il mieux ça que l'effet inverse où tout va trop vite ? J'ai expérimenté les deux et je ne sais même pas si je suis en mesure de répondre...

Shaka DémoniMembre Ultime

24/5/2017 à 10:13 Hors ligne #22218

Message édité le 24/5/2017 à 10:13.

Les 2 sont problématiques.
Après le mec qui dur c'est bien pratique quand même car quand t'es une nana t'as besoin d'un peu de temps ...
APrès c'est clair qu'il faut rien prévoir d'autre et pas faire ça comme ça en 15 minutes dans un coin.

Mais je suis d'accord sur la remise en cause de est-ce-que je suis une merde sexuelle qui fait qu'il n'arrive pas à le faire jouir.

Pasta Admin des TopTeams

24/5/2017 à 10:51 Hors ligne #22219

Message édité le 24/5/2017 à 10:52.

Zuz > je me doute bien que pour la fille aussi c'est compliqué, mais je pense pas que ça soit le fond du problème. J'veux dire je ressens du désir et tout tu vois, et quand on fait l'amour bah y a de l'excitation, c'est pas ce qui manque c'est juste que voilà, ça veut pas quoi. Et rarement on peut aller "au bout" du rapport étant donné que ma chérie ne peut plus, à un moment ^^
Je tiens juste à préciser qu'anorgasmie n'a rien à voir avec par exemple des problèmes d'érection

Shaka > c'est pratique oui et non parce que comme tu dis pour que ma partenaire atteigne l'orgasme les chances sont décuplées, mais d'un autre coté je t'assure que je rêverai que ça soit pas comme ça xD

Par ailleurs, dans mon cas je ne blâme absolument pas ma copine pour ça, et je sais juste que le problème "vient de moi" (on dirait un truc très grave là mdr), c'est juste physiologique et psychologique je pense. Comme je disais à Kinemu hier quand on en parlait, c'est la nature, certains aiment le poulet, d'autres pas, certains aiment faire du cheval, d'autres détestent ça. Eh bien certains sont précoces, et d'autres durent 2 heures.

zucchina Rédactrice du site

24/5/2017 à 10:52 Hors ligne #22220

Depuis que j'ai une vie sexuelle, j'ai mis 4 ans à choper l'orgasme comme ça. Et encore, même aujourd'hui c'est toujours pas gagné pour le mec :p

Je vous propose cet article du coup : [Lien externe]
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter