Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Shaka DémoniMembre Ultime

2/4/2009 à 20:32 Hors ligne #2281

Message édité le 2/4/2009 à 20:32.

Haha hier j'ai fais croire à Digi que je le trompais ! Mais c'est naze il n'y a cru que 10 sec.

Par contre croire que je le plaquais ça a plus marché car je l'ai laissé en plan avec une phrase ambigue et suis partie directe voir Kung fu panda avec maman ! :lol

kemono Membre en Mutation

2/4/2009 à 20:32 Hors ligne #2282

Message édité le 2/4/2009 à 20:35.

Batsolor a dit

J'ai perdu ma mère et je suis presque aveugle.

Si on oublie ça ouais, je suis gâté par la vie.
jouer au malheureux avec moi ca marche pas:
-y'a 2 ans mon grand père est décédé
-y'a un an, j'ai manqué de voir mon père clampser sous mes yeux suite a une intervention chirugicale
-je suis également déficient visuel

mais vois-tu Bats, Pik@ a du t'en parler, je te respectais et j'avais de l'estime pour toi. Malheureusement tu m'as pris comme une menace envers ton amitié avec Pik@ et t'as tout fait pour me détruire moralement....Et t'as gagné.

Par contre, t'abaisser a utiliser ses comptes PF et MSN pour m'en mettre plein la gueule hier soir, c'était pas nécessaire, lâche et bas de ta part....Moi qui pensais que tu valais plus que cela....

A présent de je plus jamais a avoir a faire à toi et comble de ta lacheté, j'ai décidé de bloquer et supprimer le contact avec Pik@ parce qu'un enfant pourri gaté s'en prend aux autres parce qu'il est seul....

Je te caches, tu dois parfaitement savoir a quel point je t'en veux, mais contrairement a toi, je m'en prend jamais aux autres en premier surtout pour une jalousie pareille...

Pur terminer, je te plains parce que qu'en agissant ainsi, tu te feras défoncer plus tard par des gens qui en auront rien à foutre des tes malheurs et ils te marcheront dessus, tu ressembles à ma frangine, aussi conne que toi: s'en prendre a ceux qui t'on rien fait par manque de force tu me fais pitié...
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

2/4/2009 à 20:35 Hors ligne #2283

kemono, d'un, on s'en fout de ta vie et de deux, je me demande qui pourrait te jalouser...

2/4/2009 à 20:35 Hors ligne #2284

Message édité le 2/4/2009 à 20:35.

Youhou les jeunes pas ici ! :/
Par MP entretuez vous ça me va ! :halloween

Enfin quoique moi les ragots et les feux de l'amour j'aime écouter enfin lire pour être correcte dans cette situation...
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

2/4/2009 à 20:36 Hors ligne #2285

On dirait que c'est un combat pour savoir lequel a le plus souffert...
C'est nul :( .

2/4/2009 à 20:36 Hors ligne #2286

Miphum a dit

kemono, d'un, on s'en fout de ta vie et de deux, je me demande qui pourrait te jalouser...
je m'adressais pas a toi, mais Mr qui joue le malheureux, non qu'il fait pas sa victime après ce qu'il m'a fait hier....
après j'ai jamais dit que quelqu'un me jalousait...
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

2/4/2009 à 20:37 Hors ligne #2287

/me aime bien les gens qui lavent leur linge sâle en public.

2/4/2009 à 20:38 Hors ligne #2288

Ouais mais non le linge sale en privé ! et puis ce ne sont que broutilles ! Internet = virtuel et donc différent de réel ! Faut savoir se détâcher les jeunes !
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

2/4/2009 à 20:40 Hors ligne #2289

Y'a enfin un peu d'action sur ce forum,ça doit faire 2 ans que y'en a pas eu,faut que ça continue!

Venez assister au duel fulgurant sur le passlord!
Sandwichs!Churros!Boissons!
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

2/4/2009 à 20:41 Hors ligne #2290

Pourquoi je dois partir quand c'est intéressant ? :/
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

2/4/2009 à 20:43 Hors ligne #2291

Parce que c'est toujours comme ça. :(
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

2/4/2009 à 20:44 Hors ligne #2292

Donc, mon cher Kamoloss, on va s'expliquer. (ouais j'aime bien ce pseudo ><)

Je ne joue ABSOLUMENT pas au plus malheureux avec toi. Mais le simple fait de dire que je suis un gâté de la vie ça m'écoeure.

D'une désolé, mais voir sa mère crever, c'est sûrement plus choquant que de voir son grand père crever (attention je ne juge pas, je ne sais pas comment c'est arrivé). Elle est partie à 41 ans, quand on s'y attendait le moins. Voilà le choc. Crise cardiaque. Qui l'aurait cru ? Personne ne s'y attendait, et pourtant, elle est partie.

De deux, une mère c'est l'être le plus cher que tu puisses avoir en ce bas monde. Mon père est parti vivre ailleurs quand j'avais deux ans. Donc tu t'imagines ? En plus j'avais pas d'amis (HAHAH ke c maran lol) pour surmonter ça, résultat j'étais vraiment mal.

Encore (j'ai pas fini), ma malvoyance va plus loin : j'ai un glaucome (voir Wikipedia) pour définition, un oeil aveugle (donc je vois plat), pas de cristallin (donc jai du mal avec la vue de loin et de près), myope, hypermétrope, et j'en passe.

Donc, si avec ça, tu peux encore me traiter de "gâté de la vie", je t'invite à aller te pendre.

Le truc d'hier soir pour échanger nos comptes, ça vient de Pik@, pas moi. C'est ELLE qui a voulu que je le fasse. J'ai accepté, c'est vrai. Elle était morte de rire en me voyant faire ça. Tu veux encore me faire croire que je suis le seul fautif dans l'histoire ? Pik@ ne t'aime pas, elle ne t'a jamais aimé et ne t'aimera jamais. Depuis le début elle me le dit. Elle te bloque d'ailleurs pour ne pas que tu lui parles. Elle préfère causer avec Hell Angel et moi même parce qu'elle nous apprécie (demande à Hell Angel si tu ne me crois pas).

Si tu t'en prends uniquement à moi et pas à elle, alors c'est que comme à ton habitude, tu n'as rien compris. Tu t'es berné d'illusions avec elle. Souviens toi de mon premier grand pavé, je te l'avais dit ! Tu ne m'as pas écouté, et bien tant pis. Ce que j'ai fait hier n'est que la fin de ce que pensait réellement Pik@.

Je suis con, moi ? Marrant. Trololz. Pik@ m'apprécie, d'autre aussi. Etrange, hein ? Des gens qui se foutent de mes malheurs, j'en ai vu, j'en vois, et j'en verrai toujours. Pourtant je m'en fous et je vis. Vois-tu, Pik@ a su reconnaître en moi ce que je valais vraiment, donc encore une fois tu n'as rien compris.

Donc va te pendre, ou achète toi un cerveau.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

2/4/2009 à 20:46 Hors ligne #2293

Message édité le 2/4/2009 à 20:47.

Ohlalalala!Un puissant brochet du droit de ßatsolor,est-ce que kemono va pouvoir se relever?
------------------------>euh...crochet xD

Aotenshi Membre Ultime

2/4/2009 à 20:46 Hors ligne #2294

On dirait un épisode de Plus Belle la Vie.
Votre malheur, personne n'en veut, garder le pour vous.

2/4/2009 à 20:47 Hors ligne #2295

Message édité le 2/4/2009 à 20:52.

oui, parce que tu te contredis tout seul Bats: Pik@ joue pas avec les sentiments des gens....arr^tes ton doberman parce que ca le fait plus....

Citation:

Le truc d'hier soir pour échanger nos comptes, ça vient de Pik@, pas moi. C'est ELLE qui a voulu que je le fasse. J'ai accepté, c'est vrai. Elle était morte de rire en me voyant faire ça. Tu veux encore me faire croire que je suis le seul fautif dans l'histoire ? Pik@ ne t'aime pas, elle ne t'a jamais aimé et ne t'aimera jamais. Depuis le début elle me le dit. Elle te bloque d'ailleurs pour ne pas que tu lui parles. Elle préfère causer avec Hell Angel et moi même parce qu'elle nous apprécie (demande à Hell Angel si tu ne me crois pas).

Oui c'est elle qui a voulu, mais c'est toi qui a abusé de la situation pour m'en mettre plein la gueule.
Elle était morte de rire, j'ai du mal a y croire.
Tu es le seul fautif dans l'histoire: non, Pik@ aussi..
PIk@ ne m'aime pas, ok, mais elle m'apprécie aussi vois-tu...
Elle me bloque: oui et elle l'a fait parce que sinon son ordi déconne si y'a trop de conv en mm temps.

Si tu contredis tout cela, alors c'est elle que tu contredis.

2/4/2009 à 20:51 Hors ligne #2296

Bon Kemono je vois que t'as tout compris... Pik@ elle se fout de toi.

Mais bon, je m'arrête là parce que d'une, on fait chier tout le monde, et de deux, je n'en ai plus rien à foutre de toi.

Digipokemestre IdolMembre

2/4/2009 à 20:53 Hors ligne #2297

Et le prochain qui poste pour règler ses comptes en public il se reçoit un blame. Les "attardés" et autres joyeusetés je les sanctionnerai pas cette fois parce que la situation est ... particulière. j'aimerais que ca reste en privé les règlements de compte, merci d'avance.

2/4/2009 à 20:54 Hors ligne #2298

Message édité le 2/4/2009 à 20:55.

Oui oui ne t'inquiètes pas Digi, on va pas te piquer ta Shaka ***crève***

Non sérieux, t'en fais pas. J'ai fini de causer moi ^^"

EDIT : Kamoloss, je te retourne le compliment. Souhaiter la mort de quelqu'un c'est vrai d'un niveau très élevé. Pour dire ça tu ne dois pas savoir ce qu'est la mort. M'enfin bon, comme promis à Digi, je m'arrête là.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

2/4/2009 à 20:54 Hors ligne #2299

Ou vous pouvez toujours poster un topic "qui a la vie la plus merdique ?"
On sait jamais, ça peut passer si vous gardez votre sang froid bien sûr parce que là, c'était moche.

Aotenshi Membre Ultime

2/4/2009 à 20:55 Hors ligne #2300

Pour rappel, le sujet c'est l'amour, pas la mort.
Kemono, bon je me fous éperduement de ton histoire, mais tes propos deviennent très déplacés.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter