Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

2/4/2018 à 00:58 Hors ligne #23041

Message édité le 2/4/2018 à 00:58.

PW : Exactement ce que dirait un stalker avant de passer à l'acte. J'ai peur.

Je sors avec tout le monde, Kinemu fais pas genre t'es une exception.

PearlWeisse Nouveau Membre

2/4/2018 à 00:58 Hors ligne #23042

Kinemu a dit

Nyandy sort avec Dioptase en fait
*esquive les projectiles*
C'est plus façon de sortir entre féministes mais je me retrouve toute seule maintenant :(

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

2/4/2018 à 01:10 Hors ligne #23043

Pas si vous êtes pour les relations libres, ça permet de ne laisser personne de côté, PearlWeisse.

bouh, si c'était indiscret, je n'aurais pas mis le sujet sur le tapis. Un week-end ou deux par an, c'est pour ça que je sais pertinemment que ça n'amènera jamais à rien de concret, mais je n'arrive pas à décider mon cœur à comprendre.

2/4/2018 à 01:19 Hors ligne #23044

Je suis extra monogame mais c'est logique pour quelqu'un qui n'a rien vécu, j'idéalise :p

Nyandy AngiMembre Ultime

2/4/2018 à 01:19 Hors ligne #23045

Message édité le 2/4/2018 à 01:20.

Le couple c'est surfait, déjà une relation c'est relou alors plusieurs. Crois-moi, je sors avec tout le forum c'est exténuant.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

2/4/2018 à 01:33 Hors ligne #23046

Message édité le 2/4/2018 à 01:40.

Baaah, des fois on est prêt à parler d'un sujet sans vouloir pour autant donner tous les détails. Par exemple, j'ai une relation avec quelqu'un qui est à une distance je pense supérieure à celle évoquée par Requiem mais j'ai pas forcément envie d'en dire beaucoup plus ici :$

Depuis longtemps ? Je veux dire, vous vous êtes vus souvent ? Parce qu'à un rythme d'une ou deux fois par an...

Et vous êtes en contact à quelle fréquence quand vous ne vous voyez pas ?

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

2/4/2018 à 02:19 Hors ligne #23047

Message édité le 2/4/2018 à 02:43.

Requiem a écrit :

Nous on discutait depuis 4-5 mois par MP ou fb et à la fin de notre premier RDV je lui ai dit que j'avais 0 intérêt pour une relation d'amitié. Au bout de 3 rencontres on n'était effectivement pas "que" des amis mais la distance la dérangeait et elle avait un autre sexfriend donc elle ne voulait pas être en couple officiellement.

Le sourire que j'ai, car c'est tellement pas de l'amour pour moi, mais un comportement animal.

BOUH a 25 ans :lol
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

2/4/2018 à 03:14 Hors ligne #23048

C'est sûr que le polyamour ça prend du temps, enfin ça permet de ne pas avoir à choisir, alors pourquoi pas !

Nyandy AngiMembre Ultime

2/4/2018 à 03:17 Hors ligne #23049

KEBAB JE NE TE SUFFIS PAS ? :'(

2/4/2018 à 03:30 Hors ligne #23050

Trop de logistique d'avoir plein de copines, j'arrive même pas à me souvenir de mon anniversaire, alors une dizaine...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

2/4/2018 à 03:34 Hors ligne #23051

Note-les dans ton téléphone ?

2/4/2018 à 03:53 Hors ligne #23052

Si je peux pas me souvenir d'une info pareille, c'est que la personne ne mérite pas de m'avoir ! Il faut faire des efforts pour que son partenaire soit heureux le plus souvent possible, et ce serait dommage de devoir s'appuyer sur son téléphone pour ne pas gâcher le jour le plus important de l'année :lol

Mais bon, chacun sa capacité à faire de la place dans son cœur pour plusieurs personnes à la fois ou non. Je suis déjà incapable de regarder quelqu'un d'autre quand je suis intéressée par une personne, alors en couple... ce serait impossible ! J'espère pouvoir trouver quelqu'un et lui donner le meilleur de moi-même, sans larmes, sans drama, sans montagnes russes.

Kinemu AngiMembre Ultime

2/4/2018 à 04:05 Hors ligne #23053

Nyandy a dit

KEBAB JE NE TE SUFFIS PAS ? :'(
Le reste du forum ne te suffit plus ? :(

2/4/2018 à 10:31 Hors ligne #23054

bouh, ça fait trois-quatre ans qu'elle a quitté Lyon, et on prend des nouvelles à distance tous les deux-trois mois. Je sais bien que ça paraît absurde de s'accrocher comme ça, mais voila...

Polux999 AngiMembre en Mutation

2/4/2018 à 11:04 Hors ligne #23055

Demande toi pourquoi tu t'accroches à elle autant. Elle a quoi qui fait que tu penses tout le temps à elle ? Est ce que c'est pas aussi parce que tu te sens peut être seul en ce moment ? Si c'est ça il suffit de t'occuper pour ne plus penser à la solitude (en voyant des amis ou t'investissant dans un hobby) et ça s'arrangera tout seul. Après si tu penses aussi à elle dans les moments où tu ne te sens pas seul c'est que t'es mordu d'elle. Et là je sais pas quoi proposer. :?

Kebab AngiMembre Ultime

2/4/2018 à 11:19 Hors ligne #23056

@Nyandy je suis pas une fille :(

@PearlWeisse Après tu les attrapes pas tous d'un coup, et avoir deux personnes avec qui on est en couple
ça relève déjà du polyamour :p Ma colloc, son premier mec elle est avec depuis mi ou fin 2012, et elle a son deuxième mec depuis le début de l'année. Ça va, elle a eu le temps de bien connaître le premier !

D'ailleurs en polyA y'a pas mal de gens qui vivent ensemble dans des maisons à plein de personnes, c'est sympa aussi pour les relations humaines. En général c'est quand même surtout des LGBT parce que ça permet d'avoir un safe space et d'être à l'abris, en plus de vivre ses amours !

Pasta Admin des TopTeams

2/4/2018 à 12:26 Hors ligne #23057

bouh00 a dit

Baaah, des fois on est prêt à parler d'un sujet sans vouloir pour autant donner tous les détails. Par exemple, j'ai une relation avec quelqu'un qui est à une distance je pense supérieure à celle évoquée par Requiem mais j'ai pas forcément envie d'en dire beaucoup plus ici :$

Depuis longtemps ? Je veux dire, vous vous êtes vus souvent ? Parce qu'à un rythme d'une ou deux fois par an...

Et vous êtes en contact à quelle fréquence quand vous ne vous voyez pas ?
Nous sommes curieux! :)

2/4/2018 à 12:47 Hors ligne #23058

Kebab a dit

@Nyandy je suis pas une fille :(

@PearlWeisse Après tu les attrapes pas tous d'un coup, et avoir deux personnes avec qui on est en couple
ça relève déjà du polyamour :[plus][/plus]p Ma colloc, son premier mec elle est avec depuis mi ou fin 2012, et elle a son deuxième mec depuis le début de l'année. Ça va, elle a eu le temps de bien connaître le premier !

D'ailleurs en polyA y'a pas mal de gens qui vivent ensemble dans des maisons à plein de personnes, c'est sympa aussi pour les relations humaines. En général c'est quand même surtout des LGBT parce que ça permet d'avoir un safe space et d'être à l'abris, en plus de vivre ses amours !
C'est clair que c'est pratique pour vivre sans discrimination entre LGBT, un truc que je ne connais pas trop parce que je ne connais aucun LGBT IRL, j'ai pas de bol :lol

2/4/2018 à 13:28 Hors ligne #23059

En polyamour, les gens ne sont pas censés s'aimer les uns les autres (A aime B et C, B aime A et C, C aime A et B), et non pas seulement plusieurs relations chacun ?

Polux, quand je parle d'obsession, je mesure mes propos. J'ai déjà pas mal de hobbies (je ne vais pas détailler ici, ce n'est pas le sujet) qui m'occupent plus de vingt heures par semaine, mais dès que j'ai dix minutes de temps libre, mon esprit divague.

Kebab AngiMembre Ultime

2/4/2018 à 13:36 Hors ligne #23060

Pas du tout Matteo, ma colloc est en couple avec deux mecs : un qui ne sort qu'avec elle, et un qui sort avec elle et un•e autre (qui sort avec d'autres personnes encore, je crois, je l'ai jamais rencontré•e je suis pas sûr).

J'imagine qu'il y a des cas où ça existe, mais ça ne doit pas être si commun. Après, tout le monde s'entend bien entre eux, si c'est pas le cas ça doit être pas mal la misère. Mais y'a quand même un dénominateur commun qui aide !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter