Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

30/8/2008 à 00:22 Hors ligne #822

Ben sheeta sa l'attire apparament ^^
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

30/8/2008 à 00:41 Hors ligne #823

C'est franchement pas joli une fille trop maigre, je prefere les formes cest bcp plus jolie mais les filles semblent pas le comprendre ><

Shaka DémoniMembre Ultime

30/8/2008 à 08:34 Hors ligne #824

Message édité le 30/8/2008 à 08:34.

Moi j'ai un peu de rondeur et ouais j'avoue ça attire pas mal les gars les formes! :lol
Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

30/8/2008 à 09:58 En ligne #825

wé vive les formes ^^ mais bon généralement les filles sont jamais contente de leur corps
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

30/8/2008 à 11:24 Hors ligne #826

Digipokemestre a dit

mais ca ne les attire pas, j'en suis la preuve!
Tente ta chance avec Sheeta ! *s'envole*
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

30/8/2008 à 12:07 Hors ligne #827

Les filles m'attirent peu, mais pour moi une fille peut avoir des rondeurs, je trouve ça joli, très joli parfois. Sur un garçon elles sont loin d'être indispensables...
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

30/8/2008 à 12:36 Hors ligne #828

Sur un garçon ça fait un coté plus "male" enfin j'me comprend :x

Toch AngiMembre Ultime

30/8/2008 à 13:05 Hors ligne #829

C'est marrant je trouve ça moins viril quand il y a de la graisse :( . Les muscles ça fait mâle, mais le reste euh...

Mon ex était parfait. Cette nuit j'ai rêvé qu'on se remettait ensemble... *ok j'arrête, tout du moins j'essaie*

Illyria Rédactrice du site

30/8/2008 à 13:25 Hors ligne #830

Toch, déjà pour commencer, arrete de parler de ton ex et ca ira mieux sinon tu n'avanceras pas.

Toch AngiMembre Ultime

30/8/2008 à 14:16 Hors ligne #831

Illyria a dit

Toch, déjà pour commencer, arrete de parler de ton ex et ca ira mieux sinon tu n'avanceras pas.
Oui mais comme j'y pense tout le temps il vaut peut-être mieux que ça sorte... Et en plus je peux pas l'écarter de mes pensées vu qu'il est en train de conquérir ma meilleure amie, qui me donne les détails (bon, faut dire que ça me passionne cette histoire)...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

30/8/2008 à 16:06 Hors ligne #832

En clair, il est en train de "changer de bord", ce qui est assez fréquent quand on est encore jeune. Raison de plus pour lâcher l'affaire.

Toch AngiMembre Ultime

30/8/2008 à 18:19 Hors ligne #833

Dark Matteo a dit

En clair, il est en train de "changer de bord", ce qui est assez fréquent quand on est encore jeune. Raison de plus pour lâcher l'affaire.
Non il est bi, il a aussi eu des copines avant. Mais c'est vrai qu'il a une préférence pour les filles je pense.
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

30/8/2008 à 18:40 Hors ligne #834

Message édité le 30/8/2008 à 18:41.

Moi aussi, une très très forte préférence.

*zbaff*

Sheeta DémoniMembre Ultime

30/8/2008 à 20:53 Hors ligne #835

Les rondeurs chez les filles j'aime bien (beaucoup mieux que la maigreur), mais chez les garçons non. Bizarre bizarre. xD Je crois que j'aime les asperges. \o/
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

31/8/2008 à 00:52 Hors ligne #836

Je suis swelt (©Odd-Code Lyoko) donc tu devrais m'aimer Sheeta 8)

Shaka DémoniMembre Ultime

31/8/2008 à 06:46 Hors ligne #837

Franchement niveau filles les filles toutes maigre c'est laid je trouve. Car on dirait qu'elles souffrent de malnurition, ou d'un souci psy. Alors que limite une grosse je rpéfère car ça montre plus une bonne vivante ele profite au moins plustot que de ce priver.

Par contre niveau garçon un gars maigre ne me dérange pas trop car c'est "habituel" souvent ils sont mince. Et un gars gros ça ne me gêne pas du tout sauf si c'est disproportionné genre gros ventre et rien ailleurs.

Toch AngiMembre Ultime

31/8/2008 à 13:49 Hors ligne #838

Sheeta a dit

Les rondeurs chez les filles j'aime bien (beaucoup mieux que la maigreur), mais chez les garçons non. Bizarre bizarre. xD Je crois que j'aime les asperges. \o/
Shetta on se comprend :p ! Enfin les asperges j'irais pas jusque là, mais un mec mince ne me dérange pas.

Sheeta DémoniMembre Ultime

31/8/2008 à 20:34 Hors ligne #839

Toch a dit

Shetta on se comprend :p ! Enfin les asperges j'irais pas jusque là, mais un mec mince ne me dérange pas.
Quand est-ce que tu écriras mon pseudo correctement? xD

dareen => wé wé je sais que tu es maigre, j'ai vu des photos. xD Enfin faut pas croire que c'est mon seul critère hein. %D Cet été j'ai vu deux gars vraiment super maigres, genre tu leur fais la bise tu sens pas les joues. Oo Leurs mains me faisaient peur aussi, mais j'ai pas critiqué, ce sont eux qui me fournissaient la vodka. 8)

Toch AngiMembre Ultime

31/8/2008 à 20:36 Hors ligne #840

Sheeta a dit

Quand est-ce que tu écriras mon pseudo correctement? xD

dareen => wé wé je sais que tu es maigre, j'ai vu des photos. xD Enfin faut pas croire que c'est mon seul critère hein. %D Cet été j'ai vu deux gars vraiment super maigres, genre tu leur fais la bise tu sens pas les joues. Oo Leurs mains me faisaient peur aussi, mais j'ai pas critiqué, ce sont eux qui me fournissaient la vodka. 8)
Moi je sais l'écrire, je fais exprès ^^.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter