Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

11/10/2008 à 15:24 Hors ligne #1001

Message édité le 11/10/2008 à 15:26.

DarkSun a écrit :

Et psychologiquement la maturité est limite

Heureusement que t'es là, parce qu'on était à une bonne page de messages sans même aborder l'aspect psychologique.
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

11/10/2008 à 15:39 Hors ligne #1002

Message édité le 11/10/2008 à 15:40.

Mais il reste des exception pour la psychologie, je connaissait une surdouée passionnée d'écriture qui écrivais du hentai de temps à autre, à seulement 12 ans. En plus d'être incroyablement bien écris, sa connaissance à ce niveau là et la maturité avec laquelle elle abordais ce genre de sujet était tout simplement impressionant.

Evidemment c'est une très trèès rare exception, mais tout ça pour dire que même si elle aurait eu la maturité à son âge (et encore.. enfin justement elle ne l'aurait jamais fait) elle n'était pas forcément prête dans sa tête, et puis son corps l'était encore moins.
Donc dans tout les cas, bonne raison ou pas, à 12 ans c'est une connerie qui peut creer de très gros problème
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

11/10/2008 à 16:04 Hors ligne #1003

Message édité le 11/10/2008 à 16:05.

La maturité des "surdoués" est un sujet délicat... Même quand dans notre tête on est plus âgés on n'a que l'expérience de notre âge physique, donc point de vue sexuel je ne sais pas si on peut dire qu'une fille surdouée serait prête à le faire à 11-12 ans même si elle a l'intelligence de 18... Enfin de toute façon dans tout les cas à cet âge là le corps ne peut pas être prêt à 100% pour que ça se passe dans les meilleures conditions possibles, donc moi je déconseillerais quand même. : o

"A mon avis, la première fois c'est franchement pas la meilleure, surtout si on a la trouille et tout ça (même si on en a envie, mais l'appréhension faut passer par-dessus des fois xD) mais pour une fois je suis d'accord avec Toch, on se souvient sûrement avec plus de plaisir des fois réussies que de la première..."

> En général on dit qu'on se rappelle toujours de sa 1ère fois juste "parce que c'est la première", mais que celle qui marque le plus c'est la 3è-4è... Bah oui c'est là qu'on découvre que ça peut être vraiment bien. Disons que ce sont les découvertes de nouvelles choses qui marquent le plus...
Quoi qu'il en soit je pense qu'il ne faut pas avoir peur hein, évidemment la première fois c'est pas le top niveau, on est un peu maladroit etc mais ça peut TRES BIEN se passer et être un moment superbe et inoubliable ! N'imagine pas tout de suite le plan foireux horrible où tu souffres à mort et tout... Ca peut aussi être génial, même si on n'y connait rien. En tout cas moi j'en garde un excellent souvenir... Et pour ça je suis pas mécontente de l'avoir fait à un âge "normal" (16 ans et demi) parce que j'étais prête à 100% sur tous les plans et ça ne pouvait que bien se passer.

Myû-chan IdolMembre

11/10/2008 à 16:18 Hors ligne #1004

Message édité le 11/10/2008 à 16:19.

Ouai c'est sûr DS que surdoué ou pas, sur le plan sexuel ça à pas trop à voir, c'était juste histoire de dire que là ou une gamine de 12 ans le fera sans prendre conscience et en le faisant pour faire comme les autre ça aurait pu être différent pour elle, mais bon dans tout les cas c'est idiot.

Et pour la première fois, moi j'ai eu mal mais vraiment quelque chose d'horrible, mais juste au début,.. ensuite ça à été, c'est pas pour autant que dans ma tête ça à tout gaché vu que je m'y attendais plus ou moins (evidemment faut pas faire comme moi hein) mais j'en garde pas un SUPER souvenir, je m'en souviendrais en bien parceque c'était ma première fois et puis c'est tout.. et jpense que c'est comme ça pour quasiment tout le monde

DarkSun IdolMembre

11/10/2008 à 16:26 Hors ligne #1005

Bah évidemment qu'il faut s'y attendre... Pas y penser tout le temps et flipper mais garder dans un coin de sa tête que c'est pas grave si ça fait mal.
Perso moi j'ai pas eu mal du tout. Comme quoi... : o
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

11/10/2008 à 19:04 Hors ligne #1006

DarkSun a dit

La maturité des "surdoués" est un sujet délicat... Même quand dans notre tête on est plus âgés on n'a que l'expérience de notre âge physique, donc point de vue sexuel je ne sais pas si on peut dire qu'une fille surdouée serait prête à le faire à 11-12 ans même si elle a l'intelligence de 18... Enfin de toute façon dans tout les cas à cet âge là le corps ne peut pas être prêt à 100% pour que ça se passe dans les meilleures conditions possibles, donc moi je déconseillerais quand même. : o

"A mon avis, la première fois c'est franchement pas la meilleure, surtout si on a la trouille et tout ça (même si on en a envie, mais l'appréhension faut passer par-dessus des fois xD) mais pour une fois je suis d'accord avec Toch, on se souvient sûrement avec plus de plaisir des fois réussies que de la première..."

> En général on dit qu'on se rappelle toujours de sa 1ère fois juste "parce que c'est la première", mais que celle qui marque le plus c'est la 3è-4è... Bah oui c'est là qu'on découvre que ça peut être vraiment bien. Disons que ce sont les découvertes de nouvelles choses qui marquent le plus...
Quoi qu'il en soit je pense qu'il ne faut pas avoir peur hein, évidemment la première fois c'est pas le top niveau, on est un peu maladroit etc mais ça peut TRES BIEN se passer et être un moment superbe et inoubliable ! N'imagine pas tout de suite le plan foireux horrible où tu souffres à mort et tout... Ca peut aussi être génial, même si on n'y connait rien. En tout cas moi j'en garde un excellent souvenir... Et pour ça je suis pas mécontente de l'avoir fait à un âge "normal" (16 ans et demi) parce que j'étais prête à 100% sur tous les plans et ça ne pouvait que bien se passer.
Je kiffe le "pour une fois" :lol !

Je suis pas d'accord avec cette histoire de surdoués. Beaucoup de gamins très en avance sur le plan intellectuel ont un retard de maturité. Dire que les surdoués font "ça" plus tôt, je suis pas d'accord.

Myû-chan IdolMembre

11/10/2008 à 19:14 Hors ligne #1007

Message édité le 11/10/2008 à 19:17.

Heu, les surdoués sont des enfants à probléme souvent ok, mais justement un surdoué tu le repére d'abord sur son comportement 'pas comme les autres', si tu juge sur les resultat scolaire t'es mal barré, parceque entre un bot à reviser les cours et un surdoué y'a un fossé, un surdoué peut trés bien se taper des latte et rien foutre en cours ca n'empeche rien, mais tu le reconnaitre avec son 'decalage' par rapport aux autres. Donc faut pas généraliser, y'aura des surdoués passionné par les cours, d'autre qui se passionneront à càté avec des livres, tout en étant blasé des cours. Et un surdoué n'est pas un intello ni quedal lol, chacun à sa personnalité ensuite, donc on peut pas dire..

Mais bon bref, j'ai pas dis qu'ils le faisaient plus tot ni rien x( juste que la fille en question n'aurais pas abordé ce sujet comme une autre fille banale de son âge, et que c'est ça qui fait la différence d'âge entre les premiére fois, ceux qui vont attendre, et ceux qui vont coucher avec le premier venu. Mais que dans tout les cas, justement, la fille en question ne l'aurais PAS fait a 12 ans vu qu'elle était assez consciente pour savoir que c'était trop tôt.

DarkSun IdolMembre

11/10/2008 à 19:24 Hors ligne #1008

"Je suis pas d'accord avec cette histoire de surdoués. Beaucoup de gamins très en avance sur le plan intellectuel ont un retard de maturité. Dire que les surdoués font "ça" plus tôt, je suis pas d'accord."

Pas trop d'accord... Ils ne sont pas "en retard", ils ont juste moins d'avance niveau maturité que niveau intelligence. Une fille de 12 ans, aussi surdouée soit-elle, sera toujours plus fragile qu'une fille de 20 ans...

Myû-chan IdolMembre

11/10/2008 à 19:25 Hors ligne #1009

Message édité le 11/10/2008 à 19:27.

Heu..

Admettez que j'ai parlé de précoce-surdoué dans ce cas (si vous tenez vraiment a faire une différence), parceque pour la maturité ca depend de la personne ctou, comme quelqu'un de 'normal'
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

11/10/2008 à 19:26 Hors ligne #1010

Mais plus qu'une fille sous-douée de 12 ans. :*

Toch AngiMembre Ultime

11/10/2008 à 19:26 Hors ligne #1011

Je connais un surdoué de 17 ans qui joue aux légos... Et moi-même, sans avoir été surdoué, j'étais en avance, et gamin.

Myû-chan IdolMembre

11/10/2008 à 19:27 Hors ligne #1012

Message édité le 11/10/2008 à 19:54.

Il a le droit de jouer aux legos s'il aime ça, je vois pas en quoi ça veux dire qu'il est gamin pour tout, dans tout les cas il est pas idiot c'est l'essentiel..

Ben toch tu peux être en avance mais c'est fréquent ça hein.. si aprés tu l'es plus, c'est que t'es pas surdoué ctou, d'ailleurs être en avance c'est précoce pas surdoué.

Et donc un surdoué-précoce doit plus jouer à pokémon quand tout le monde à càté de lui à passé l'âge ? (exemple a la con, parceque OUI, un psy me l'avais reproché)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

11/10/2008 à 19:28 Hors ligne #1013

Toi, t'as encore rien compris à la conversation.. XD

Toch AngiMembre Ultime

11/10/2008 à 19:28 Hors ligne #1014

Myû-chan a dit

Il a le droit de jouer aux legos s'il aime ça, je vois pas en quoi ça veux dire qu'il est gamin pour tout, dans tout les cas il est pas idiot c'est l'essentiel..

Ben toch tu peux être en avance mais c'est fréquent ça hein.. si aprés tu l'es plus, c'est que t'es pas surdoué ctou, d'ailleurs être en avance c'est précoce pas surdoué.

Et donc un surdoué-précoce doit plus jouer à pokémon quand tout le monde à càté de lui à passé l'âge ? (exemple a la con, parceque OUI, un psy me l'avais reproché)
Pas con, juste gamin. Alors le sexe il en est encore à des années-lumières !

Myû-chan IdolMembre

11/10/2008 à 19:30 Hors ligne #1015

Message édité le 11/10/2008 à 19:53.

Heu, un surdoué est pas forcément précoce, et il l'est pas forcément dans tout les domaines...
Un surdoué peut avoir une maturité normale, un précoce sera en avance sur sa maturité, et le précoce-surdoué les deux. Mais je connais pas de surdoués tout court, donc je sais pas trop ce que ça donne, mais faut pas se baser sur les notes aussi
Ensuite ton copain surdoué là, il l'es vraiment, reconnu ? ben si oui y'a pas a douter de ses capacité, il peut être gamin sur certains points ctou.

Requiem à qui tu parles ? (':
Parceque si c'est à moi, déjà j'ai édité, je voulais caser mon message avant que quelqu'un repondre à un autre
Et je sais de quoi je parle quand même..

CocoNut AngiMembre en Mutation

11/10/2008 à 19:54 Hors ligne #1016

Message édité le 11/10/2008 à 20:00.

Citation:

Et pour la première fois, moi j'ai eu mal mais vraiment quelque chose d'horrible, mais juste au début

Ca rassure pas vraiment ca... :s

C'est quand même relativement difficile de pas appréhender ce moment lorsqu'il s'agit de cette première fois...

Myû-chan IdolMembre

11/10/2008 à 20:10 Hors ligne #1017

Nan mais j'avais vraiment très peur, j'en tremblais carrément, et pourtant dans ma tête j'avais pas l'impression de flipper tant que ça, c'est mon corps qui l'exprimait en tremblant, je pouvais pas me contràler.. Et donc muscle serrés et j'ai eu mal. Faut pas prendre mon cas pour une généralité hein x:

CocoNut AngiMembre en Mutation

11/10/2008 à 20:26 Hors ligne #1018

Message édité le 11/10/2008 à 20:26.

Oui, normal que si les muscles sont bloqués, forcément, y va y avoir un truc qui bug XD

Mais ca doit être super difficile de pas être nerveuse

dsch Nouveau Membre

11/10/2008 à 21:35 Hors ligne #1019

moi ma premiere fois c t un truc a l'arrache, c t naze mais drole xD
Ma copine a pas eu mal sa premiere fois, suffit d'etre assez a l'aise et ca va tout seul.

DarkSun IdolMembre

11/10/2008 à 21:36 Hors ligne #1020

Faut pas t'inquiéter... Certaines ont mal, d'autres pas.
Après oui ça dépend si t'es à l'aise ou pas (d'où l'importance d'avoir attendu d'être tout à fait prête, d'en avoir bien parlé avec son copain avant...), bien sûr devant tellement de "nouveauté" on est toujours un peu fébriles mais c'est clair que si on est totalement paniquée c'est le blocage assuré... Donc si tu sens que ça va pas le faire, autant dire stop tout de suite je crois. A mon avis ton copain préfèrera te laisser prendre ton temps plutot que de "forcer" et de te faire mal, et puis la 2ème fois on se sent tout de suite bien plus détendue et là ça va tout seul...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter