Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

17/10/2008 à 11:18 Hors ligne #1141

Parce que je n'ai plus rien à perdre. C'est quitte ou double désormais. Soit je suis heureux de la retrouver, soit je la perd et je m'en remettrais plus facilement sans la voir, sans en entendre parler, sans rester ami avec elle.

stk3702 AngiMembre Ultime

17/10/2008 à 11:25 Hors ligne #1142

Message édité le 17/10/2008 à 11:26.

rien à perdre c'est vite dit.

par ailleurs, j'maintiens que quitte ou mieux pour toi que double ... et t'as surement des amis qui seront là pour t'aider à surmonter ça
moi quand ma meilleure a cassé j'en étais malade de la voir triste comme ça à 1 point que tu peux même pas imaginer mais j'me consolait en me disant que j'serais toujours pour l'aider et lui disant qu'elle peut compter sur moi & m'appeler à ni'mporte quelle heure de la journée et de la nuit et j'pense que ça l'a 1 tout petit peu réconfortée ... et j'pense que mieux que de voir son ami dans 1 pseudo-relation

donc si t'as des amis va les voir, raconte-leur tout, dis-leur que tu veux plus voir cette fille qui te fait souffrir et tu verras ceux seront vraiment tes amis seront auprès de toi & j'pense que tu te sentiras mieux

Nours' AngiMembre Ultime

17/10/2008 à 11:28 Hors ligne #1143

J'en ai des amis t'inquietes pas, ils sont derriere moi depuis le debut.
Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

17/10/2008 à 11:37 En ligne #1144

Comment tu détourne la vérité Shaka, pas une seul fois quand on était ensemble j'ai prononcer les mot "je te quitte", rappel moi, c'est qui qui a fais un crise quand j'ai vu Camille en ami hein ? J'ai jamais voulu sortir avec elle et tu le sais, c pas mon type de fille mais bon tu vois le mal partout, dés que je parlais a une fille ça y'est je voulais sortir avec, faut pas abuser, par contre toi tu m'a saouler avec Alex bien avant que ça arrive et je te faisait pas de scène, t'empêchai pas de la voir ou quoi que se sois!
Alors viens pas me saouler, tu es avec Alex c bien pour toi, ta voulu ce que tu voulais, un mec qui a un bon boulot .. super, alors me faite plus chier

C'est chaud comme ultimatum, déjà les filles avec leur réflexion bizarre elle va se dire "wé c'est du chantage et tout" et elle voudra pas revenir, enfin après si elle revient faut qu'elle revienne pour de bonne raison quoi, pas juste pour te faire plaisir et que ça recommence, donc fais gaffe

Digipokemestre IdolMembre

17/10/2008 à 11:57 En ligne #1145

stop le règlement de comptes, chacun va camper sur ses positions et ca sert à rien d'en parler en public à part d'agacer les autres. Donc effectivement nous faites plus chier.

C'est clair que le truc sous forme d'ultimatum ca peut faire penser à ca mais elle ne reviendra pas de toutes facons pour deux raisons :

- soit elle se sent coupable et ne voudra aps risquer de rendre Nours à nouveau malheureux
- soit elle s'en fout et dans ce cas là aussi elle restera sur sa décision.

Le seul truc qui peut apaiser, c'est de savoir qu'elle ait des remords et qu'elle s'en veut vraiment de ce qu'elle a fait. Ca m'est déjà arrivé et elle n'a as eu de remords à me quitter, ca m'a beaucoup + affecté que si elle s'était un minimum excusée...

17/10/2008 à 14:45 Hors ligne #1146

Message édité le 17/10/2008 à 14:47.

mais non andouille si ils veleunt s'entretuer qu'ils le fassent ils s'apercevront bien que ça sert à rien au bout du compte
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

17/10/2008 à 15:25 Hors ligne #1147

Message édité le 17/10/2008 à 15:25.

Laisse les digi, j'adore les querelles d'ancien couple 8) *sors*

17/10/2008 à 15:32 Hors ligne #1149

Euh, je vois pas en quoi xDD.
C'est juste que c'est comique xD.

17/10/2008 à 15:37 Hors ligne #1150

Message édité le 17/10/2008 à 15:39.

ah pardon ! j'crois que y'avait 1 sous-entendu

comique ? euh ... mouais ça dépend

ÉDIT : de toute façon , l'amour c'est naze

17/10/2008 à 15:41 Hors ligne #1151

Toi, tu vois trop de sous entendu partout xD.

17/10/2008 à 15:46 Hors ligne #1152

euh ... oui :mrgreen:

(ça serait pas moi sinon)
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

17/10/2008 à 18:30 Hors ligne #1153

Hé bien moi en tant que fille je pense que ce genre d'ultimatum ça peut marcher : o
Au moins ça la déstabilisera et ça la fera gravement cogiter. Même si finalement ça ne se termine pas comme tu le voudrais, au moins tu pourras être sûr qu'elle n'a pas pris sa décision à la légère.
Enfin quoi qu'il en soit ton message est plutôt bien rédigé et si elle a encore quelques bribes de sentiments pour toi ça ne peut que la troubler... Perso si un jour je quitte mon mec pour une connerie et qu'il me dit ça, ok yaura ptet un moment où jme dirai "c'est dégueulasse c'est du chantage il a pas à me demander ça" mais après réflexion je retomberais dans ses bras à coup sur.
Mais bon je ne suis pas ton ex...
En tout cas jcroise les doigts pour toi Nico ;3

Nours' AngiMembre Ultime

17/10/2008 à 18:39 Hors ligne #1154

Message édité le 17/10/2008 à 18:59.

Tu es bien la première à donner un avis positif sur la question, merci.
Comme tu le dis, même si ça termine pas comme je le voudrais, au moins je serais fixé définitivement. Et c'est ce que je veux.

Je suis partagé entre un sentiment d'espoir, et un sentiment de résignation total. Ca se déroule par phase.
Parfois je suis persuadé que ce que je suis en train de faire va fonctionner car j'ai confiance en moi.
Et parfois, je me dis que c'est du temps de perdu et que je ferais bien d'oublier carrément... Mais je peux faire ça que quand je saurais ce qu'elle a décidé... Sachant qu'elle recevra cet ultimatum soit ce week end, soit mercredi. Si elle reste avec ce gars de toute façon, là ce sera définitivement terminé.

Shaka DémoniMembre Ultime

17/10/2008 à 19:00 Hors ligne #1155

Non c'est bon je ne reprendrai pas le débat je sais ce qui est vrai dans cette affaire sylv dit ce qu'il veut je m'en fiche.

Sinon la date limite là c'est moyen. Par contre ton idée d'option c'est plus intelligent car en gros il n'y a aucun ultimatum officiel! Donc c'est plus stressant car c'est à effet immédiat si on le veut! Sans que ce soit marqué officiellement! De plus c'est vrai quoi soit elle tient un minimum à toi et fera la bon choix soit elle s'en fou et restera avec l'autre ce qui signifiera que tu te seras planté sur la ligne sur elle! :(

Nours' AngiMembre Ultime

17/10/2008 à 19:03 Hors ligne #1156

Si j'ai choisi cette date c'est parce que c'est la date où on s'est mis ensemble, l'année dernière, le 4 Novembre. Ca aurait fait un an le 4 Novembre donc. C'est purement symbolique.

Shaka DémoniMembre Ultime

17/10/2008 à 19:06 Hors ligne #1157

A oki bah moi j'aime moyen l'idée des dates mais si c'est symbolique ça peut être une bonne idée! :halloween
Mais franchement quand tu en parle j'ai trop l'impression qu'elle veut rester "ami" avec toi juste car derrière il y a ses amis. Enfin bref.

17/10/2008 à 19:06 Hors ligne #1158

j'maintiens que t'aurais pas du faire ça :/

Nours' AngiMembre Ultime

17/10/2008 à 19:08 Hors ligne #1159

Message édité le 17/10/2008 à 19:09.

stk > Je ne l'ai pas encore fait!

Shaka Sama > Quand je dis ses amis, ce sont avant tout les miens. Car elle les connait grâce à moi et on formait une petite bande bien sympathiques, elle tient à eux aussi.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

17/10/2008 à 21:30 Hors ligne #1160

En fait si je comprend bien tu va lui envoyé un message écrit ? Tu ne préfères pas lui dire face à face ? Dévoiler ses sentiments par message n'est pas forcément une bonne idée, surtout dans ce cas là... Enfin je ne vous connais pas donc je ne peux pas savoir si c'est juste ou non.

Le coup de l'ultimatum je suis moyennement d'accord. Il faut qu'elle se dépèche à te donner une réponse mais la forcer à te répondre avant à certain temps risque de vous être préjudiciable, elle va peut être répondre à la hâte un mauvais choix...

Je pense qu'il ne faut pas enterrer ta relation simplement comme ça, c'est peut être son état d'esprit du moment qui fait qu'elle veut se libérer de cette relation et voir autre part comment ça marche. Peut être que d'ici quelques semaines, mois ou années elle va revenir vers toi, ne perd pas courage !

Quant à l'amitié, crois tu sincèrement que tu ne pourra pas rester ami avec elle ? Elle va te manquer quoi que tu fasses si tu l'aimes vraiment, tu va bien voir avec le temps comment tu va réagir, mais je doûte que tu puisses être indifférent avec elle, mieux vaut souffrir en restant à ses cotés plutôt que seul.
Et si tu souffres, dis toi au moins que tout le temps que tu as passé avec elle était un vrai bonheur et que tu as pu vivre ça intensément un bon moment, et qu'à coté de nombreuses personnes ne peuvent se vanter d'avoir pu vivre ça :'(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter