Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

17/10/2008 à 22:56 Hors ligne #1181

Mais non faut arrêter de me voir comme ça :'( !
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

17/10/2008 à 22:57 Hors ligne #1182

Message édité le 17/10/2008 à 23:03.

N'importe quoi, 'sortir avec quelqu'un', c'est de la merde. comme tu le écris, se mettre avec quelqu'un et que l'amour vienne c'est un truc bidon d'ados. Si c'est pour apprendre à se connaitre, l'amitié, les relations ambigues précédent tous ça

Moi jvoulais pas de ça, et passer direct aux trucs sérieux, j'aime quelqu'un, et je veux savoir s'il m'aime en retour, et là on est ensemble, pas autre chose. t'es en couple, ou tu l'es pas. Je suis jamais 'sortit' avec quelqu'un, j'ai aimé. Même si au début la personne m'attire sans que je l'aime, j'attend, et si ca persiste ben c'est de l'amour, sinon c'est qu'un truc passager comme j'en ai eu... Et là tu lui dit 'je t'aime' ou 'jaimerais bien que..' mais pas 'on sort ensemble lol? pr apprendr a se connaitre'

Genre y'en a au lycée 'putain ca fait super longtemps qu'il est avec sa copine, au moins 1 mois'
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

17/10/2008 à 22:57 Hors ligne #1183

D'un autre càté tu ne nous laisses pas voir autrement...
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

17/10/2008 à 23:06 Hors ligne #1184

Ca me rappelle mon cours sur Freud de ce matin tiens, avec une pathologie qui est le retour au stade d'obsession infantile génital :O

Digipokemestre IdolMembre

17/10/2008 à 23:24 Hors ligne #1185

Toch a dit

C'est mieux mais pas obligé. Quand on est comme moi un grand n'enfant dont les seuls buts dans la vie sont bz et s'amuser, on arrive à faire sans :'(...

(non je suis pas comme ça je déconnais)
ou pas :)

t'avais pas besoin de le dire on s'était rendus compte tout seuls je crois :lol

Shaka DémoniMembre Ultime

18/10/2008 à 07:43 Hors ligne #1186

Freud je ne peux aps le saquer il a basé tout sur le sexe genre l'humain c'est ça...

Non franchement toch remet toi en question! On ne sort pas avec quelqu'un pour essayer de l'aimer mais on sort avec quelqu'un car ON l'AIME!
Sincèrement c'est triste à dire mais tu n'as jamais connu l'amour! Tu ne sais pas ce que c'est tout ce que tu sais se sont des passions passagères c'est tout.
Enfin en même temps t'es jeune c'est normal que tu ne saches pas vraiment faire la différence. Avec le temps tu comprendras ce que c'est que d'aimer quelqu'un.

Myû-chan IdolMembre

18/10/2008 à 08:52 Hors ligne #1187

Nan mais laissez tomber, il crois que c'est le cas de beaucoup de monde mais c'est totalement faux. 'C'est le cas de beaucoup de monde jusqu'au collége/lycée à la limite, pourquoi ? parcequ'il ont la braguette en feu, que sortir avec quelqu'un ca fais bien, et pour pouvoir coucher avec. Ce sont ces même personnes qui sont impressionnés quand un couple sort ensemble depuis 1 mois. Ils font la différence entre 'je sors avec x' et 'c'est mon copain', parfois, parceque dans le 1er cas spa de l'amour, c'est le mouvement en vogue, rien de plus. Et tout le monde ici s'accorde à dire que tu ne connais pas vraiment l'amour, si t'avais été amoureux de tes ex, déjà t'aurais été plus triste, et l'amour serais probablement devenu plus ou moins de la haine..
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

18/10/2008 à 09:06 Hors ligne #1188

Hey, après y'a aucun mal à sortir avec qqun pour baysaÿ hein : o

Faut juste savoir ce qu'on fait et pas être naif ..

Myû-chan IdolMembre

18/10/2008 à 09:42 Hors ligne #1189

Message édité le 18/10/2008 à 09:43.

ben c'est du cul tout court alors, ça existe mais moi je parlais du gars qui fait croire à la fille qu'il l'aime et qui pense qu'a sla faire alors qu'elle est super amoureuse toussa, ça je deteste.
Aprés les histoire de cul, si les 2 sont consentant, ben heu.. c'est leur vie quoi

Toch AngiMembre Ultime

18/10/2008 à 10:50 Hors ligne #1190

J'ai été amoureux d'une fille du CM2 à la quatrième...
J'ai été amoureux de mon ex.

Je crois l'avoir connu, l'amour...

Après j'avoue que si mon copain me plaque, je ne pense pas (je me trompe peut-être) que ce sera une épreuve insurmontable. Je serai triste bien sûr, mais pas anéanti.

Myû-chan IdolMembre

18/10/2008 à 11:20 Hors ligne #1191

Message édité le 18/10/2008 à 11:30.

Et moi aussi j'ai dit que j'avais été amoureuse de x ou y, j'y croyais, mais maintenant que je le suis VRAIMENT, je me dit que je plantais sur toute la ligne, que c'était pas aussi fort, et à présent je considéré même plus les avoir aimé.

rien que préciser 'j'ai été amoureux de mon ex' est une connerie. Si c'était ton ex, tu l'aimais forcément -_-
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

18/10/2008 à 11:20 Hors ligne #1192

dsch a dit

Ichirin <> baa ça a quand même le don d'être énnervant, au bout d'un moment je lisai même plus les lettres. Jlui ai dit que jvoudrai rien savoir si elle ne me le disait pas en face. Bam plus de nouvelles jusqu'à sque jme décide à reprendre contact.
Enfin moi je sais qu'une lettre peu importe le contenu, aussi émouvant ou touchant soit il ça me ferait aucun effet du fait que la personne est pas là pour me le dire avec sa voix. Aprés jconçoit que ça soit pas évident mais des fois faut savoir mettres ses castagnettes sur la table.

Toch <> baa t'es tellement rapide à te remettre en selle, si jpuis dire, qu'on commence à sdire que la notion de sentiment est plus ou moins floue pour toi.
Franchement, je suis fatigué de parler, y'a que moi qui m'exprime clairement avec elle... C'est mon dernier recours alors je veux la toucher où ça fait mal.

Myû-chan IdolMembre

18/10/2008 à 11:25 Hors ligne #1193

Message édité le 18/10/2008 à 11:26.

Nours' je te conseille de le faire parceque tu sera définitivement fixé et que ça t'aidera.

Mais sache que ça peut la faire reflechir réellement et se remettre avec toi réellement, et dans ce cas je te souhaite tout de même bonne chance pour effacer ce qu'elle t'a fait. Soit elle se sent coupable, et se remet avec toi par.. pitié, précise lui bien de ne pas se mettre avec toi par pitié et si c'est pour qu'elle le regrette 2 semaines aprés.

Nours' AngiMembre Ultime

18/10/2008 à 11:37 Hors ligne #1194

Je pense qu'elle n'est pas assez bête pour faire ça, je veux juste qu'elle prenne sa décision clairement, parce que je trouve vraiment qu'elle s'est emballée, elle a enchainé trop vite, sans réfléchir. Je veux juste savoir maintenant à quoi je dois m'en tenir.

Myû-chan IdolMembre

18/10/2008 à 11:45 Hors ligne #1195

Message édité le 18/10/2008 à 12:29.

Ben si elle s'est emballée pour partir elle peut aussi s'emballer pour revenir enfin je sais pas comment dire, et puis sortir avec un mec 2 semaines plus tard c'est vraiment dégueulasse on croirait que ce qu'elle t'as dis était un prétexte, mais bon comme tu affirme que c'est pas son genre je te crois, mais je trouve quand même ça bizarre elle a peut être des problèmes =/

Nours' AngiMembre Ultime

18/10/2008 à 11:56 Hors ligne #1196

Son problème a été de croire que, quand j'étais pas content qu'elle fasse des trucs sans moi, comme faire une soirée avec ses amis (que je ne connais pas d'ailleurs, elle a jamais voulu que j'apprenne à les connaitre), c'était parce que j'aurais préféré être avec elle, et pas parce que je ne voulais pas qu'elle le fasse. Elle s'investit dans tellement de choses que parfois, je la voyais quasiment pas pendant un moment parce qu'elle était toujours à droite à gauche.

Toch AngiMembre Ultime

18/10/2008 à 12:47 Hors ligne #1197

Myû-chan a dit

Et moi aussi j'ai dit que j'avais été amoureuse de x ou y, j'y croyais, mais maintenant que je le suis VRAIMENT, je me dit que je plantais sur toute la ligne, que c'était pas aussi fort, et à présent je considéré même plus les avoir aimé.

rien que préciser 'j'ai été amoureux de mon ex' est une connerie. Si c'était ton ex, tu l'aimais forcément -_-
Un ex c'est juste quelqu'un avec qui tu es sorti...

CocoNut AngiMembre en Mutation

18/10/2008 à 12:51 Hors ligne #1198

Les histoires de Toch : Les feux de l'amour à la française XD

Toch AngiMembre Ultime

18/10/2008 à 12:51 Hors ligne #1199

Ca s'appelle Plus Belle La Vie :lol !

Myû-chan IdolMembre

18/10/2008 à 12:53 Hors ligne #1200

Message édité le 18/10/2008 à 12:58.

Heu nan un ex c'est quelqu'un avec qui tu as été, que t'as aimé logiquement donc, parceque 'sortir avec' ça rime à rien

Shaka aimait son ex, que je sache
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter