Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23542 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
M

Mut AngiMembre Ultime

18/12/2006 à 14:43 Hors ligne #121

Donc selon Marie-Antoinette, l'amour ça sert à rien à part faire comme les autres ?
M

Marie-Antoinette Membre Evoluée

18/12/2006 à 14:44 Hors ligne #122

Message édité le 18/12/2006 à 14:45.

Digipokemestre, je ne dis pas qu'il n'y a pas de différences, je dis simplement qu'on peut vivre sans :lol
Si cette idée t'obsède, c'est parce que notre monde est plein d'affiches présentant le dit sentiment comme passerelle vers un pseudo-paradis.. Non pas que ça soit faux, mais ça peut aussi en être une vers un pseudo-enfer :lol

A moins que vous deux ne vouliez pas seulement apporter du bonheur, mais être totalement responsables du bonheur de cette personne, parce que ça flatte toujours l'éternel égo :lol
(là c'est vrai que l'orgueil peut faire quelque chose de bien, sans ça nombre de gens seraient immoraux)
J'exagère sans doute, il y a peut être un réèl besoin d'altruisme, mais bon.. :$

Mut, pas forcément, seulement il ne faut pas presser les choses et être obsédé(e) par ça, ça ne fait que nous sentir encore plus vide.. :$
B

bigkabigon AngiMembre

18/12/2006 à 14:45 Hors ligne #123

Digipokemestre a dit

PTDR , non mais BigK il est comme moi c'est un crevard qui n'a que son être à offrir 8)
Je préfère avoir mon être à offrir qu'un corps à preter

Digipokemestre IdolMembre

18/12/2006 à 14:45 Hors ligne #124

je suis spécial, le besoin d'altruisme est très fort chez moi. Je lutte contre ca mais j'y arrive po :(
M

18/12/2006 à 14:47 Hors ligne #125

Digipokemestre, ne te jette pas des fleurs

"Compliant types

This introverted individual carries the mottos, "I am the most unselfish, the most sympathetic and the most loving", or "I will do anything, but anything for you so long as you protect me for the rest of my life"."
Décidément la psychologie arrive bien à retracer certaines personnalités.. :$
Est ce un besoin d'altruisme seulement, ou alors est il couplé à un besoin de se sentir rassuré quand à ta valeur? :$
M

Myû-chan IdolMembre

18/12/2006 à 14:49 Hors ligne #126

Message édité le 18/12/2006 à 14:49.

ben en même temps marie-antoinette, c'est peut etre un sentiment humain que de se sentir valorisé un peu et servir a quelque chose... c'est toujours mieux que de se faire enfoncer et se sentir inutile.

je dit pas que si on as pas de copine/copain on sert a rien et que seul l'amour peut combler se sentiment hein
M

18/12/2006 à 14:54 Hors ligne #127

Message édité le 18/12/2006 à 15:08.

Tout à fait d'accord Mini mew, je ne dis pas ça en insinuant que c'est mal, mais simplement je veux mettre les choses au clair, l'altruisme pur, la compassion pure est bien moins présente qu'on le dit :$
Elle existe hein, parfois il nous est insupportable de voir quelqu'un souffrir, et nous faisons abstraction de nous même, heureusement :$
Pour autant, je ne vais pas jusqu'à prétendre que les gens altruistes sont les égaux des gens qui ne pensent qu'à eux, car pour moi la seule morale valable est effectivement son bonheur et celui des autres :^^
Celà dit je parle en m'appuyant sur mes ressentis personnels, peut être qu'au fond je suis une personne détestable au coeur de pierre, mais peu m'importe puisque malgrès ça j'essaye d'apporter du bonheur aux gens(par orgueil, oui, pas seulement mais dans la pluspart des cas..) :$
Mais je pense qu'on n'est pas obligé d'être totalement responsable du bonheur de quelqu'un pour se sentir utile :^^
P

ptiskitty Membre Ultime

18/12/2006 à 14:55 Hors ligne #128

L'amour, c'est sciant ! On sait jamais quand on va tomber dessus :/
M

Mister Mac Nouveau Membre

18/12/2006 à 14:59 Hors ligne #129

L'amour n'existe pas.

© Bledar1er

L'amour est une cage dorée.

L'amour n'apporte que des malheurs.

© Pika

L'amour c'est que de l'attirence physique existant pour la perpétuité de la race humaine.

© Theo13

L'amour... Mais qu'est-ce que l'amour au juste?

L'amitié l'emporte sur l'amour en intimité, tout comme le masculin l'emporte sur le féminin en grammaire...

© Hazel Dark

L'amour c'est bien, c'est une excuse pour pouvoir baiser.

© RIK

Contents ? :')
D

DarkThunder Nouveau Membre

18/12/2006 à 15:14 Hors ligne #130

Mister Mac a dit

mew974.
Oui c'est moi ?

LightNinetales IdolMembre

18/12/2006 à 16:42 Hors ligne #131

"Compliant types

This introverted individual carries the mottos, "I am the most unselfish, the most sympathetic and the most loving", or "I will do anything, but anything for you so long as you protect me for the rest of my life"."

> tes sources m'intéressent

sinon, grosso modo d'accord avec Marie-Antoinette, même si je vous envie quelque part - c'est pas rien, de se dire qu'on sait aimer...

*insensible*
*et pas forcément fière de l'être*
enfin insensible 'en amour' au sens restreint (au sens large c'est tout l'inverse)
j'ai tendance à aimer tout le monde sans discriminer 'quelqu'un de spécial' dans le lot.

(d'où le fait que je pense que les amoureux transis sont juste des handicapés de la confiance en eux... mais là je pense aux 'je l'aime, je l'aime' pas forcément aux 'hommes à marier' qui eux correspondent plus à la catégorie citée par Marie-Antoinette :) )
G

Gravewoorm Nouveau Membre

18/12/2006 à 16:46 Hors ligne #132

Greg57420 a dit

j'aime une fille et je sais pas comment l'aborder
okay... décris moi comment tu es d'un point de vue caractère et physique, et je te dirai si ça vaut la peine d'aller l'aborder.

pifeuilfox Nouveau Membre

18/12/2006 à 16:50 Hors ligne #133

Greg57420 a dit

j'aime une fille et je sais pas comment l'aborder
Ok.

nan sérieux,débaler sa vie sentimental sur un site de plus de 20 000 inscrit,parlant principalement de pokémon(m'enfin pas sur cette partie du forum),laisse moi t'avouer,pas super...

sinon essais de sympathiser...fais le style"jt'e rentre dedans et t'aide a te relever et t'invite à la cafet'..."
H

Hazel Dark Nouveau Membre

18/12/2006 à 16:50 Hors ligne #134

Theo -> Ui.
D

DarkSun IdolMembre

18/12/2006 à 16:51 Hors ligne #135

"sinon essais de sympathiser...fais le style"jt'e rentre dedans et t'aide a te relever et t'invite à la cafet'...""

Ca ne marche que dans les films américains ça xDDD

18/12/2006 à 16:53 Hors ligne #136

DarkSun a dit

"sinon essais de sympathiser...fais le style"jt'e rentre dedans et t'aide a te relever et t'invite à la cafet'...""

nan s'pas vrai :(

nan sérrieusement ça marche,allé...3 fois sur 10...s'pas mal hein?bakwa moi j'ai tenter de sortir avec une fille pendant un an alors que j'avais 1 chance sur 10 TT"
H

Hazel Dark Nouveau Membre

18/12/2006 à 16:54 Hors ligne #137

DarkSun a dit

Klr.
En France, elle te dit "espèce de c0n tu pouvais pas faire attention?!!§!!" et elle te renie jusqu'à la fin de ta vie...
D

DarkSun IdolMembre

18/12/2006 à 16:58 Hors ligne #138

Exactement, si le gars est pas vraiment craquant tu l'engueules un bon coup et tu lui adresses plus jamais la parole ;<

18/12/2006 à 16:59 Hors ligne #139

Hazel Dark a dit

Klr.
En France, elle te dit "espèce de c0n tu pouvais pas faire attention?!!§!!" et elle te renie jusqu'à la fin de ta vie...
bon...*étteind la télé où il y avait 70's*

éssais...heu...ba t'essais de jouer sur le regard :-*

bawi regarde là droit dans les yeux 8)

nan*etteinds "Titanic"*

heu...fonce lui dessus asoiffé de saiks

nan.*étteinds les feu de l'amour....*

alors essais le truc de stmpathiser...
G

Gravewoorm Nouveau Membre

18/12/2006 à 17:00 Hors ligne #140

Hazel Dark a dit

Klr.
Je comprends la femme aussi...
Une voiture ce n'est pas toujours pour rien
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter