Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

19/10/2008 à 12:25 Hors ligne #1242

C'est pas grave, je dois me persuader que c'etait pas la bonne... Mais j'ai des amis auprès de moi, faut juste que je me débarsse de tout ce qui me fait penser à elle (même si l'appareil numérique qu'elle m'a offert a mes 18 ans, je m'en debarasserais pas!).

Illyria Rédactrice du site

19/10/2008 à 12:35 Hors ligne #1243

Bonne idée nours', ca aide de se "débarasser" de tout ca pour avoir moins de choses faisant penser à cette personne... Enfin en tout cas, bon courage pour la suite et elle a été "franche" avec toi au moins, tu sais vraiment ce qu'il en est, c'est déjà ca, pas de faux espoirs qui restent... (parce que les faux espoirs...)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

19/10/2008 à 12:46 Hors ligne #1244

Ca serait con de jeter l'appareil photo, ouais.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

19/10/2008 à 12:50 Hors ligne #1245

Nours' a dit

Bon elle veut pas changer sa decision, c'est desormais terminé. Je dois reprendre ma vie à zero.
Bon courage, surtout il faut positiver. Ca peut être très tentant de s'enfermer dans le chagrin, c'est si facile... Alors qu'il faut justement s'éclater !

Je suis d'accord, les faux espoirs c'est à proscrire, ça finit souvent mal.
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

19/10/2008 à 14:53 Hors ligne #1246

Oh mais ça je m'en fais pas, elle a beau me dire qu'elle tient a me garder comme ami, elle fait rien pour. J'ai de véritables amis, et c'est avec eux que je vais m'evader. Ca va etre dur mais je sais que je peux le faire.

Digipokemestre IdolMembre

19/10/2008 à 15:26 Hors ligne #1247

Il vaut mieux ne pas la garder en amie c'est clair, déjà vu sa décision en amour, elle ne sera probablement pas de confiance en amitié avec toi...

Shaka DémoniMembre Ultime

19/10/2008 à 18:46 Hors ligne #1248

Ty ne reprendras pas ta vie à zéro! Car tu t'es enrichit d'une relation amoureuse qui t'a permis d'paprendre pleins de chose quant à l'amour et sur les gens! Donc c'est clair faut faire avec c'est douloureux mais vous avez eu de bon moment aussi.
Il va faloir te faire de cette expérience un souvenir, un boulier et un arme!

Et franchement ouais évite de garder contact trop avec elle car elle risquerait, qui sait, de te manipuler ou profiter de tes sentiments encore présent pour elle afin d'avoir ce qu'elle veut. :(

Klarth IdolMembre

19/10/2008 à 22:44 Hors ligne #1249

Message édité le 19/10/2008 à 22:47.

Nours' a dit

C'est pas grave, je dois me persuader que c'etait pas la bonne... Mais j'ai des amis auprès de moi, faut juste que je me débarsse de tout ce qui me fait penser à elle (même si l'appareil numérique qu'elle m'a offert a mes 18 ans, je m'en debarasserais pas!).
Je te conseille de ne rien jeter. Mes plutot tout ca dans un coffre fermé a double tour que tu rangeras dans une vieille armoire. Parce que tu verras que quand tu seras vieux, tu repensera a elle comme "le premier amour de ta vie", "un brin de jolie jeune fille" et autre, et quand tu n'auras plus aucune trace d'elle qu'a part des souvenirs, tu t'en mordras les doigts (oui oui il faut aussi penser a apres, bien longtemps apres, meme si on ne sait pas si on sera tjs vivant d'ici la :p )

Moi perso c'est ce que j'ai fait, car lors de ma premiere rupture avec une fille, j'ai tout jeté. Résultat, j'ai plus rien d'elle et je regrette vraiment, maintenant que la blessure a mon coeur faite par elle est totalement guérie. C'est pour ca que ma derniere rupture, celle qui est encore vive dans mon coeur, meme un an plus tard, ben je n'ai rien jeté d'elle, mis a part les elements les plus inutiles (discussions intimes, photos intimes et tout le tralala). J'ai gardé les photos d'elle, les souvenirs et tout ce que j'ai fait avec elle, mais j'ai tout placé dans un endroit ou j'irais que si je cherchais vraiment (avec pas mal de souvenirs de mes anciens meilleurs amis qui m'ont trahis aussi).

Faut voir un peu plus loin que le moment présent. Maintenant c'est dur, mais apres ce sera encore plus dur.

Sinon pour en revenir a couper les ponts, couper les ponts maintenant est une bonne idée, par contre quand ton coeur sera gueri (que t'aura trouvé une autre, ou tout simplement que tout s'est entassé dans ta tete), tu peux tjs aller la revoir en ami, car avant d'etre ta copine c'était aussi ton amie, et ca il ne faut pas l'oublier. Mais rien ne presse, disons dans 2 ans?
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

14/11/2008 à 16:52 Hors ligne #1250

Voilà, je vois que dans mon entourages, il y a personne qui a déclaré sa flamme avec un "Je t'aime", et qu'on utilise plutôt "Tu veux sortir avec moi?".
Mais, moi, je trouve cette formule très superficielle et froide, est-ce qu'on passe vraiment pour un ringard avec "Je t'aime"?
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

14/11/2008 à 16:57 Hors ligne #1251

On passe surtout pour quelqu'un qui s'emballe très vite.

Aotenshi Membre Ultime

14/11/2008 à 17:31 Hors ligne #1252

Oui et les over-emotional, ils font plus fuir qu'autre chose.
Les "tu veux sortir avec moi" ça c'est carrément ringard selon moi.
Il y a mille autre façon de faire comprendre à quelqu'un qu'il nous plait.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

14/11/2008 à 17:52 Hors ligne #1253

Exact, et pour le 'Je t'aime' faut pas le balancer comme ça au milieu d'un repas, il faut attendre le bon moment, la bonne discussion et utiliser d'autres mots du genre "tu sais que je t'apprécie vraiment beaucoup" ou des débilités des genres :p
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

14/11/2008 à 18:13 Hors ligne #1254

Message édité le 14/11/2008 à 18:17.

C'est une filiale de meetic ici :lol :lol

Perso, je comprends pas qu'on puisse déballer sa vie, ses amours comme ça.
Moi, j'en parle à des gens à qui je tiens vraiment et qui déconnerons pas avec ça (y en a un d'ailleurs qui prends trop cher :mrgreen: ), j'en fais pas un sujet public sur forum remplit de gens que je connais pas :oh

dsch Nouveau Membre

14/11/2008 à 19:19 Hors ligne #1255

Marill <> l'avis du dit sujet public, c'est que tu tombes sur des personnes qui ne te connaissent ni toi ni ton entourage, et qui donc peuvent te donner un jugement plus objectif que t'es amis. Et surtout, tu connais pas ces personnes et elles ne te connaissent pas non plus, donc les histoires ne filtrent pas xD.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

14/11/2008 à 19:52 Hors ligne #1256

Ouais enfin on a sa pudeur quand même

dsch Nouveau Membre

14/11/2008 à 19:59 Hors ligne #1257

C'est pas de la pudeur là vraiment, c'est plus de la timidité, et de toute façon tout comme la pudeur, c'est relatif à certaines personne.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

14/11/2008 à 20:02 Hors ligne #1258

Message édité le 14/11/2008 à 20:02.

De la pudeur sur un espace virtuel ou tout le monde est couvert d'anonymat. :mrgreen:
J'imagine pas ce que ca doit etre en vrai :(

Digipokemestre IdolMembre

14/11/2008 à 20:04 Hors ligne #1259

Marill il ose pas se regarder dans une glace à poil, le soir quand y a des danseuses à moitié à poil dans les emissions il change de chaine, et il ne se douche jamais entièrement nu :(
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

14/11/2008 à 20:14 Hors ligne #1260

Message édité le 14/11/2008 à 20:15.

En même temps pour les danseuses on peut trés bien en avoir rien à foutre même en temps que gars, sans pudeur ou quoi :(

En tout cas des mec a poil sur une chaine je zappe, ràf perso
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter