Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

15/11/2008 à 17:01 Hors ligne #1281

Depuis quand il y a plusieurs Royaumes Unis, dsch ?

dsch Nouveau Membre

15/11/2008 à 17:03 Hors ligne #1282

rooo c'est des Royaumes qui sont Unis pour faire un espèce d'état xD Jfais tout ltemps la faute ^^'
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

15/11/2008 à 17:08 Hors ligne #1283

Ouais mais en étant assistant en français là bas, ça le fait pas trop. :(

Laissez Toch tranquille. Il fait ce qu'il veut, tant qu'il s'éclate.

dsch Nouveau Membre

15/11/2008 à 17:16 Hors ligne #1284

baa assistant d'anglais en primaire/collège/lycée, quand jvois sque mon beau frère a appris en français au lycée là bas, j'ai pas à mfaire du mouron.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

15/11/2008 à 17:19 Hors ligne #1285

Bah on ne l'empêche pas de vivre sa vie comme il l'entend hein...
On s'étonne, c'est tout.
Moi jle trouve bien sympathique Toch mais c'est sûr que sa vie sentimentale me fait halluciner. :mrgreen:

Klarth IdolMembre

15/11/2008 à 17:32 Hors ligne #1286

Une vie d'ado quoi. Si vous saviez le nombre de filles que je kiffais quand j'étais ado, moi même j'ai du mal a l'imaginer. Il a raison l'adolescence c'est le seul moyen pour sortir avec des filles sans se prendre la tete sur l'avenir ou quoi que ce soit, il profite de la vie. Bon il est gay, ca lui posera plus de problemes, mais quand bien même.

DarkSun IdolMembre

15/11/2008 à 17:40 Hors ligne #1287

Bah apparemment même dans la communauté réduite de son internat il n'a aucun mal à trouver un nouveau mec dès qu'il en a envie... xD Il doit avoir un sacré radar...
Et un sacré sex-appeal aussi pour que personne ne lui résiste : o
T'as pas une photo Toch ? Juste par curiosité :mwii :mrgreen:

Klarth IdolMembre

15/11/2008 à 18:12 Hors ligne #1288

surtout dans un internat, c tellement réduit qu'on prend n'importe quoi!

DarkSun IdolMembre

15/11/2008 à 18:18 Hors ligne #1289

Message édité le 15/11/2008 à 18:19.

Bah pas forcément... Suffit d'avoir de la chance (et peu de critères de "sélection" ).

DarkSun IdolMembre

15/11/2008 à 19:02 Hors ligne #1291

Bah il en a un majeur: il veut pas de mecs hétéros.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

15/11/2008 à 19:06 Hors ligne #1292

Une personne peut toujours changer de bord si elle rencontre le grand amour ! 8)
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

15/11/2008 à 19:08 Hors ligne #1293

Message édité le 15/11/2008 à 19:09.

Nan mais en lettres les payday ça court les couloirs... Rien que de mémoire comme ça j'en repère 8 (dont 2,5 que j'ai eus lol, les autres me plaisent pas). Après le sex-appeal, j'espère qu'il joue un ràle là-dedans... Je vais faire une photo, attendez un peu.

Oui c'est bizarre cette histoire avec deux personnes ça me met mal à l'aise, je me sens pas capable d'aimer deux personnes en même temps. Donc pour l'instant j'en aime réellement aucun des deux, même si celui de ma classe m'obsède et me fait fondre dès qu'il me parle. Quoiqu'avec mon espèce de copain (lol), je suis tellement bien... Rooooh, c'est terrible.

15/11/2008 à 19:12 Hors ligne #1294

Je suis pas sûr qu'on puisse appeler ça de l'amour en fait...

Toch AngiMembre Ultime

15/11/2008 à 19:15 Hors ligne #1295

Message édité le 15/11/2008 à 19:15.

http://www.pixenli.com/image1226772782052287200.html

Désolé, je viens de la prendre un peu à l'arrache, je suis fatigué et ma lampe de bureau est verte, d'où le càté cadavérique de la photo. Les yeux tournés c'est parce que regarder l'écran ça fait moche et que regarder dans la webcam ça fait psychopathe.

edit : Je viens de la voir en grand, elle est vraiment laide... :(
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

15/11/2008 à 19:15 Hors ligne #1296

Message édité le 15/11/2008 à 19:16.

l amour homosexuel je n ai jamais compris mais bon il faut savoir etre tolerant

tu aurais pu prendre une meilleur photo :x

Toch AngiMembre Ultime

15/11/2008 à 19:18 Hors ligne #1297

Que tu ne puisses pas le ressentir c'est tout à fait normal. Que tu ne puisses pas le comprendre l'est un peu moins, vu que c'est exactement la même chose que l'amour entre un homme et une femme.

15/11/2008 à 19:18 Hors ligne #1298

Non mais c'est pas du tout ça aura... j'ai aucun problème avec l'amour homosexuel perso, et je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre dedans.

Cependant, c'est pas bien compliqué de se rendre compte que Toch passe son temps à changer de personne dont il est amoureux, comme il change de chaussettes limite. A ce compte là, je pense pas qu'on puisse parler d'amour, mais plutôt d'attirance (pas physique, hein, je parle pas de ça... ).

dsch Nouveau Membre

15/11/2008 à 19:19 Hors ligne #1299

aura <> baa comme hétéro sauf que c'est 2 personnes du même sexe, question d'attirance y a pas grand chose à comprendre.

Toch <>chut j'étais en L et jcontinue des études littéraires à la fac... xD Y a pas beaucoup de gars certes xD Mais c'est une fausse idée reçue, enfin ptête pas chez toi, mais moi les seuls mecs gay que jconnaisse (bon à part un) zont tous fait un truc professionel ou section technologique trucs dans genre. Enfin aprés les études ça défini rien mais même =P

et j'avoue la photo à l'arrache xD
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

15/11/2008 à 19:20 Hors ligne #1300

Message édité le 15/11/2008 à 19:22.

Zhu >>>> j ai jamais dit que tu avais un probleme avec l homosexualite :? , je dis mon point de vue c est tout :)

dsch >>> merci mais je sais c est quoi etre homosexuel  ;)

je pense que pour la majorite vous etes hetero et que ca vous viendrez pas a l idee de sortir avec une personne de meme sexe que vous
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter