Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

dsch Nouveau Membre

13/12/2008 à 16:14 Hors ligne #1521

Bwarf, toute façon le temps passe. J'ai eu ce problème avec une ex, maintenant j'ai complètement tourné la page mais ça a pas été facile *pourtant c'était une relation assez courte*

absol du chaos Membre Sympa

13/12/2008 à 16:18 Hors ligne #1522

moi c'est ma meilleure amie
je ne veut pas abandonner
si il y a une solution miracle dites le moi

dsch Nouveau Membre

13/12/2008 à 16:26 Hors ligne #1523

De quoi tu parles ? La fille dont tu parles dans le forum sérieux là ?
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

13/12/2008 à 17:56 Hors ligne #1524

Bah c'est à toi de voir...

J'ai une copine qui est sortie avec son meilleur ami, ils étaient inséparables depuis 3 ou 4 ans... Leur relation a duré 3 mois et ils ne se sont presque plus revus depuis.
Bref le problème c'est que si ça plante ton amitié avec elle risque de ne plus être comme avant... voir d'être carrément brisée.

Donc je crois que tu n'as qu'une question à te poser.. Est-ce que tu as mal au point de prendre le risque de lui avouer tes sentiments sachant que ça pourrait être assez destructeur par la suite ?

Moi c'est une décision que j'ai prise, enfin ça s'est un peu fait tout seul mais bon... Mon copain actuel était un grand ami avant, je ne pouvais pas me passer de lui, mais j'avais trop envie d'être avec lui pour continuer comme ça... Il fallait que la relation évolue quoi, c'était la suite logique pour moi. Alors je me suis lancée, et ça marche.

Sheeta DémoniMembre Ultime

13/12/2008 à 21:05 Hors ligne #1526

pr.watson2 a dit

DarkSun je t'aime
Watsounette épouse-mwa aussi. 8)

Bah moi je continue ma petite vie d'amoureuse frustrée, et une amie m'a dit "C'est qui ce gars? Donne-moi son numéro, je l'appelle, je lui crie dessus parce qu'il est pas avec toi, je lui dis que t'es géniale, et là ce sera le grand amour!" xD

Sheeta DémoniMembre Ultime

13/12/2008 à 21:17 Hors ligne #1528

pr.watson2 a dit

çava toi ? 8)
J'aime bien qu'on me demande ça après que je vienne de placer les mots "amoureuse frustrée". xD

Mais comme j'ai bien l'impression que c'est de l'amour et pas du "craquage", ça ne me rend pas malheureuse. C'est beau. Ca ne sert à rien, mais c'est juste beau quoi. (et c'est pas réciproque, ça aussi c'est beau xD)

Illyria Rédactrice du site

13/12/2008 à 22:00 Hors ligne #1529

pr.watson2 a dit

çava toi ? 8)
arrete de flooder Watz :(
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

13/12/2008 à 22:01 Hors ligne #1530

Je t'aime patronne 8)

13/12/2008 à 22:07 Hors ligne #1531

c'est de la provocation ca Elvish ca mériterait un blame =(

Je rappelle pour ceux qui n'auraient pas compris que ce n'est pas un topic de déclaration d'amour ici, merci %)

Floritank IdolMembre

13/12/2008 à 22:09 Hors ligne #1532

un blâme ? outrage à représentant de la force publique, ça en vaux au moins deux =/
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

13/12/2008 à 22:09 Hors ligne #1533

Tu devrais te sentir flatée ichirin qu'un passlordien te courtise :lol Ouais, elle a raison elvish, pour la harceler, c'est par MP :(
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

13/12/2008 à 22:10 Hors ligne #1534

Floritank a dit

un blâme ? outrage à représentant de la force publique, ça en vaux au moins deux =/
307 aussi.

13/12/2008 à 22:11 Hors ligne #1535

Ok :(

Bonjour, je m'appelle Elvish et je suis amoureux(se) de ma patronne, mais elle ne veut pas de moi. Je vais donc me suicider.

C'est mieux?

13/12/2008 à 22:13 Hors ligne #1536

Imbécile xD Oui c'est mieux comme ca, merci =)

Et donc pour te repondre, non ne va pas te suicider, ca serait une erreur, c'est pas parce que qqn ne veut pas de toi que ca n'en vaut pas la peine de vivre =(

13/12/2008 à 22:14 Hors ligne #1538

Mais elle est mariée en plus :(

Floritank IdolMembre

13/12/2008 à 22:15 Hors ligne #1540

aura-blacklucario a dit

307 aussi.
nan presque, ma voiture c'est une 306
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter