Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Sheeta DémoniMembre Ultime

20/12/2008 à 18:34 Hors ligne #1561

DarkSun a dit

La prochaine étape maintenant c'est de comprendre que si tu veux trouver une source d'affection stable il faudrait peut-être quand même "remettre ton mode de vie en cause".
+1 évidemment qu'on peut pas trouver de la véritable affection en se tapant tout ce qui passe, même moi la célib intégrale j'ai compris ça. xD

Hm j'ai encore eu droit à la désillusion du siècle sur moi-même, à savoir que je m'étais dit "Ok, je refais ma vie SANS penser à ce gars!", et toute la journée j'arrivais à pas trop y penser, et le soir PAF, il me parle sur msn, fin de ma bonne résolution. ><

En fait j'y pense, ce serait vraiment parfait s'il était amoureux de moi. xD Je sais que c'est pas vraiment possbile, mais il faudrait que je me mette un peu en valeur quand je lui parle, des fois.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

20/12/2008 à 19:13 Hors ligne #1562

Je suis pas d'accord, l'affection peut très bien venir d'un coup. Mon premier copain c'était comme ça, la deuxième fois qu'on s'est vus on s'est mis ensemble et je suis tombé très vite amoureux.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

21/12/2008 à 02:01 Hors ligne #1563

Si tu penses que tu vas trouver de l'affection durable en continuant à te "taper tout le monde" (dixit toi-même), tu risques de te manger pas mal de (nouvelles) désillusions. Tu es tombé très rapidement amoureux de ton premier copain (celui dont tu es encore actuellement amoureux, si j'ai bien suivi... enfin, ça ne changerait pas grand chose à e que je dis) mais pas des trois autres, apparemment. Le résultat, c'est tout bête, c'en est presque mathématique (presque, hein...) : le premier, celui dont tu es tombé amoureux et qui, vu la vitesse à laquelle il s'est mis avec toi avant de te laisser en plan pour se trouver une copine, devait en se mettant avec toi être en train de se "taper tout le monde" a eu pour toi à peu près autant de sentiments que tu en as eu pour les trois autres.

Si tu "remettais ton mode de vie en cause" et que tu étais un peu moins expéditif dans le début de tes relations, peut-être que la fin de celles-ci serait également moins expéditive (et surtout plus longue à pointer le bout de son nez).

Toch a écrit :

J'ai eu un copain dont j'étais amoureux, trois autres dont je ne l'étais pas. Et je suis amoureux d'un mec que je n'ai pas. C'est pas pour ça que je dois me mettre une ceinture de chasteté, je fais de mal à personne.

(hop, on dépoussière le message d'il y a quelques jours)
Ils les ont vécues comment les ruptures, tes trois autres copains ?

Toch AngiMembre Ultime

21/12/2008 à 11:03 Hors ligne #1564

Non je suis plus amoureux de lui depuis longtemps maintenant. J'ai des sentiments pour un mec de ma classe, qui est tout simplement exactement le mec qu'il me faut, il est parfait.

Les autres ruptures... La deuxième était de moi, il l'a pas trop mal pris. La troisième était de lui, je l'ai pas mal pris non plus. La quatrième était d'un commun accord.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

21/12/2008 à 16:37 Hors ligne #1565

C'était rhétorique, mais bon.

Toch AngiMembre Ultime

21/12/2008 à 22:58 Hors ligne #1566

Je suis furax.

Mon ex s'est fait plaquer par son mec, parce que celui-ci ne pouvait plus conjuguer sa foi et une relation homosexuelle.

dsch Nouveau Membre

21/12/2008 à 23:12 Hors ligne #1567

J'ai un pote qu'était super proche d'une fille, ils auraient pu finir ensemble, mais lui ne croit pas en Dieu, du coup elle a pas pu, jtrouve ça débile ce genre de blocages ><
Grade de Meuh~ (IdolMembre)

Meuh~ IdolMembre

21/12/2008 à 23:13 Hors ligne #1568

J'avoue, lire que ça parle de "se taper des mecs" sur un forum pokémon, POKEMON, man, "se taper", je suis sur le postérieur là.

Toch AngiMembre Ultime

21/12/2008 à 23:13 Hors ligne #1569

Je pense aussi au plaqueur qui sera malheureux toute sa vie parce qu'il pourra jamais se mettre avec un mec et il sera frustré.

Sheeta DémoniMembre Ultime

21/12/2008 à 23:30 Hors ligne #1570

Mais ça m'atterre toutes ces histoires de plaquages, il y a tant de gens que ça qui ne recherchent pas de relation sérieuse, qui n'attendent pas de tomber réellement amoureux? Ca me fait un peu peur, je préfère encore rester célibataire que collectionner. xD

dsch Nouveau Membre

21/12/2008 à 23:34 Hors ligne #1571

Sheeta <> pareil. Autant jsuis tombé sur des nanas que jpensai pas être comme elles étaient, autant j'suis pas sorti avec elles comme ça parce que jles trouvaient mignonnes pour lfun. Préfère trouver quelqu'un de cool et d'intéressant quoi.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

21/12/2008 à 23:37 Hors ligne #1572

"il y a tant de gens que ça qui ne recherchent pas de relation sérieuse, qui n'attendent pas de tomber réellement amoureux?"

Oui.

Floritank IdolMembre

22/12/2008 à 00:33 Hors ligne #1573

Meuh~ a dit

J'avoue, lire que ça parle de "se taper des mecs" sur un forum pokémon, POKEMON, man, "se taper", je suis sur le postérieur là.
c'est peu être au sens premier du terme....

"Chérie ! met ton casque et tes gants, on va se faire 2-3 rounds de boxe !"
Grade de Meuh~ (IdolMembre)

Meuh~ IdolMembre

22/12/2008 à 00:43 Hors ligne #1574

Ahaaah, c'était donc ça!
Moi aussi je veux taper des mecs!

Sinon ouais, j'ai eu une relation sérieuse de 3 ans, j'ai voulu tester du pas sérieux (enfin c'est surtout que l'occasion s'en est présentée)... Bah, ça m'a pas plu. Le premier ça a été des galères après, c'était pas la bonne question, le deuxième j'en suis tombée raide amoureuse mais c'était pas réciproque donc je me suis fait tirée puis byebye, et depuis, je me méfie. J'ai peur de tomber amoureuse, mais je veux pas me "taper" n'importe quoi, parce qu'un coup d'un soir, ça ne vaut jamais une relation sérieuse, il n'y a pas la complicité, les mots doux, et toutes les petites choses qui font qu'une relation amoureuse vaut mieux qu'un "salut j'te tire j'me tire".

Et puis c'est tellement bon d'être amoureux, de sentir son coeur qui bat la chamade, d'avoir tout de chamboulé dans sa tête, de frémir dès qu'on le voit, et de se sentir heureux, léger et euphorique à sa simple présence...
Ca m'manque, d'être amoureuse.

Toch AngiMembre Ultime

22/12/2008 à 09:58 Hors ligne #1576

Sheeta a dit

Mais ça m'atterre toutes ces histoires de plaquages, il y a tant de gens que ça qui ne recherchent pas de relation sérieuse, qui n'attendent pas de tomber réellement amoureux? Ca me fait un peu peur, je préfère encore rester célibataire que collectionner. xD
Bah mes deux potes, là étaient amoureux. Mais bon, y'en a un qui est tellement endoctriné dans sa foi... C'est son prêtre qui lui a conseillé vivement de plaquer mon ex.
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

22/12/2008 à 10:26 Hors ligne #1577

Toch, je croit qu'elle parlait pas seulement de ça.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

22/12/2008 à 13:41 Hors ligne #1578

Message édité le 22/12/2008 à 14:44 par wynaut.

Toch a dit

Bah mes deux potes, là étaient amoureux. Mais bon, y'en a un qui est tellement endoctriné dans sa foi... C'est son prêtre qui lui a conseillé vivement de plaquer mon ex.
[Digi EDIT : c'était très drole...]
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

13/1/2009 à 16:26 Hors ligne #1580

Ca c'est un up constructif.

Mais encore ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter