Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23542 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

pifeuilfox Nouveau Membre

19/12/2006 à 17:23 Hors ligne #161

bon...je l'invite ou pas patricia au ciné?...en meme temps yaura les copains donc...quoi que je peux l'inviter avec d'autres copines à elle...pis je lui ai casiment jamais parlé !!!! :(

bon ba je verrais demain...
T

Thwomp Nouveau Membre

19/12/2006 à 17:28 Hors ligne #162

Invite-la invite-la invite-la invite-la.

Vnm~ Nouveau Membre

19/12/2006 à 17:31 Hors ligne #163

tu vas te ramasser un rateau, mec.

Digipokemestre IdolMembre

19/12/2006 à 17:35 Hors ligne #164

M-A : pourtant ne nous définissons nous pas comme être humain dans nos rapports avec les autres? 8)
**vagues suvenirs de philo de terminale :( **

19/12/2006 à 17:35 Hors ligne #165

j'aime les MTC qui me conseil 8)

nan sérieux je l'invite pas :(
T

Thwomp Nouveau Membre

19/12/2006 à 17:37 Hors ligne #166

pifeuilfox a dit

j'aime les MTC qui me conseil 8)

nan sérieux je l'invite pas :(
"j'aime les MTC qui me conseil"

Tu te sens obligé de dire ça ?...

19/12/2006 à 17:47 Hors ligne #167

Thwomp a dit

"j'aime les MTC qui me conseil"

Tu te sens obligé de dire ça ?...
nan sp'arce que y'en a un qui dis"vas-y invite là" genre,"on va se marrer" et l'autre"tu va te prendre un rateaux" genre "fais gaffe a toi..."

8)

ça a la classe 8)

te sens pas visé,surtout que tu es le MTC que je respecte le plus...

LightNinetales IdolMembre

20/12/2006 à 00:49 Hors ligne #168

ah, oui oki, j'ai vu, Marie-Antoinette
PA- ici, et meme avec les autres traits ca a l'air de coller (mais j'ai du mal avec les tests me sortant que je suis une garce manipulatrice quand même, je sais que j'ai pas fait que des trucs aimables étant jeune, mais je me suis calmée... un peu ^ ^" )

Sinon niveau 'amoureux' bof, j'ai tendance à ne pas supporter ce qui est hors de contràle et l'idée de faire vivre un enfer à un type trop dévoué, même de son plein gré, fait mal à ma conscience.
De plus il semblerait que je sois incapable d'amour, au delà de la 'charité humaine'.
donc le romantisme, j'y crois... pour une raison : si ca fait tant vendre, ça doit bien avoir existé... ou justement ?
M

Marie-Antoinette Membre Evoluée

20/12/2006 à 01:59 Hors ligne #169

Message édité le 20/12/2006 à 02:24.

Digipokemestre, certes nous sommes tous des humains, l'homme(et la femme..) est un animal social, il a donc besoin des autres, mais les autres ne signifie pas forcément une relation, je n'ai pas trop compris le but de ton message si ce n'est me faire répéter des trucs que j'avais déjà dit, mais bon en même temps la philo j'en fais pas encore en cours alors c'est possible que je comprenne strictement rien :lol

Euh pas d'inquiétude LightNinetales, ce test est fait pour être provocateur(tu crois que ça m'a flattée quand j'ai vu que j'avais un score de Soumission élevé voire très élevé(ça varie de 54 à 67 selon mon humeur) :lol ? et pas fiable avec ça, des fois j'ai le trait P, des fois non(mais toujours F qui tourne autour de 75 même sans alors que normalement c'est pas possible, par contre le score T de 5 convient bien à la loque humaine que je suis... :lol ) mais bon faut avouer que le NPA- que j'ai parfois est flatteur: comme René Descartes et Einstein ça le fait :lol

Pour mon cas au niveau du sentiment lui même, disons que primo je ne supporte pas l'idée d'entreprendre quelque chose sans que ça ait 200% de chance de réussite(donc j'entreprends pas trop en général), donc déjà on peut éliminer les attachements profonds autres que la famille que j'ai déjà :lol
(Là, quand je disais que ce test était bidon, il met le perfectionnisme uniquement sur le plan matériel, moi qui suis bordélique à souhait, mais m'est avis que le perfectionnisme peut être exprimé de différente manières, ne pas supporter l'échec comme je fais est une manifestation je pense... :$ )

Secondo, c'est assez paradoxal, j'ai beau éprouver des sentiments moraux puissants(cf le passlord où je défends tlm dès qu'il se fait charrier, je ne supporte pas les conflits :lol ), je suis d'une nature relativement égoïste, dans le sens ou je suis très jalouse de mon individualité, et jamais au grand jamais je laisserais quelqu'un compter trop dans ma vie et y compris en amitié d'ailleurs, même si là le terrain est bien moins risqué: généralement on perd les potes de vue, pas d'affection, donc pas de blessure narcissiques quoi(vraiment j'ai horreur de réfléchir sur le pourquoi du comment, j'en viens parfois à me détester moi même pour ma vanité... :$ )

En gros laisser quelqu'un trop compter pour moi signifierait:
1) Me "perdre" dans la relation, ne plus être "vraiment" moi même car j'aurais au contraire trop tendance à vouloir être sympa et faire plaisir(parce que je ne fais pas confiance à mes impulsions..), ce qui finirait par rendre la relation insupportable pour moi même (dixit Complexe de Peter Pan, comme quoi ça ne s'applique pas qu'aux gars...)
2) Laisser trop compter quelqu'un pour moi dit que je serais facilement blessée si je le perds d'une manière ou d'une autre, ou ne serais-ce s'il me fait des critiques trop vives, protection inside donc :lol

Bon je présume qu'après ce message je vais paraître comme orgueilleuse, vaniteuse et paranoïaque, mais je ne ferais là qu'exposer une réalité de fait: l'attention à soi empêche l'attention aux autres, c'est bien pour ça qu'avant de se lancer dans ça, il faut avoir résolu tout ses plus gros problèmes dans sa tête :$
Bon sur ceux bonne nuit(il se fait tard, mais vu que c'est les vacance je m'en fous royalement, et ma position sociale me le permet :lol ) j'espère pas faire de mauvais rêves avec les vérités désagréables que je viens d'énoncer là.. :(

Edit: Maudite insomnie.. :(
Sinon je ne pense pas que tu sois "incapable d'amour", personnellement je me sens aussi "incapable d'amour", mais a mon avis c'est juste un processus défensif, et puis surtout, ça dépend de l'âge, d'ailleurs nombre de gens se disent juste amoureux alors qu'ils ont une pulsion sexuelle à deux balles, je pense que tu as compris simplement, comme moi, que le sentiment amoureux était autre que des simples pulsions(même si je me sens moi même parfois carrément incapable des dites pulsions mais bon) :lol
De toute façon ça fait vendre, mais forcément c'est exagéré, c'est comme la presse à sensation, plus y'a d'exagération, mieux c'est, toutes ces affiches qui présentent ce sentiment comme un idéal ne sont que là pour faire rêver, et surtout vendre du rêve, a mon avis c'est rare que dans la vraie vie de tous les jours les couples ressentent l'exaltation et compagnie :^^
Ils seraient fiers les romantiques, si ils voyaient à quel point leur courant est perverti :lol

Bon, CETTE FOIS bonne nuit :$
L

lati@s_93 Membre Evolué

20/12/2006 à 14:57 Hors ligne #170

pourquoi yaurait pas un topic qui s appelerait "le passlove" où on pourrait pser ses questions comme "comment on fait pour aborder une fille ?" etc....?
T

Two-Wan DémoniMembre Ultime

20/12/2006 à 15:00 Hors ligne #171

Je dirais que c'est parce que y'a déjà celui-ci, et qu'en faire un autre servirait qu'a flooder
L

lati@s_93 Membre Evolué

20/12/2006 à 15:06 Hors ligne #172

nan mais une sorte de topic d aide ....
M

Meuh~ IdolMembre

20/12/2006 à 15:09 Hors ligne #173

Celui-ci ressemble vachement à un gros débat en fait.
J'ai la flemme de tout lire.

Je dirais donc juste que j'aime bien l'amour.
Parce que ces quelques derniers jours...
L'amour m'a offert des cache-oreilles ridicules que j'adore. Et une peluche trop mignonne.
L'amour m'a offert des bons moments de rire devant la télé, en mangeant des pringles.
L'amour m'a offert de tendres moments au lit, dont nous nous passerons des détails.
L'amour m'offre des sourires, des moments de bonheur, de la tendresse, de la douceur.
L'amour m'offre aussi des occasions de vanez, de descendre, de casser avec le sourire, et l'occasion d'offrir un gros câlin pour se faire pardonner, héhé.

L'amour c'est juste cool mec! À p'tites doses. De temps à autre.
Donc ouais, vivement janvier-février, que je vive à nouveau les merveilles de l'amour physique. En attendant, nous nous contenterons d'un amour mental, psychique et virtuel. Ca pue du boudin mais c'est mieux que rien.

Lalala~

LightNinetales IdolMembre

20/12/2006 à 15:17 Hors ligne #174

owi, une vraie réponse point par point comme je faisais avec azu !
"accrochez vous à vos chaussettes", comme dirait le pokérap !

Citation:

Digipokemestre, certes nous sommes tous des humains, l'homme(et la femme..) est un animal social, il a donc besoin des autres, mais les autres ne signifie pas forcément une relation, je n'ai pas trop compris le but de ton message si ce n'est me faire répéter des trucs que j'avais déjà dit

Tenter de te faire admettre sans autre preuve, définition ou raisonnement que lui il se sent incomplet si il est pas casé ?
Doit venir de l'éducation ça, l'idée qu'il faut se marier tout ça...
c'est pas forcément un mal d'ailleurs, mais c'est un coup à se manger claque sur claque

Citation:

Pour mon cas au niveau du sentiment lui même, disons que primo je ne supporte pas l'idée d'entreprendre quelque chose sans que ça ait 200% de chance de réussite

Anxiété ? Manque de confiance ?
M'enfin je confirme, je suis un cas plus grave : je décline même quand on me prémâche tout et que j'ai rien à entreprendre. De toute façon ça ruine le fun et puis ça finit mal dans 100% des cas et ça fait mal à l'autre et je passe pour un monstre(et être un monstre, bof).

Citation:

je suis d'une nature relativement égoïste, dans le sens ou je suis très jalouse de mon individualité, et jamais au grand jamais je laisserais quelqu'un compter trop dans ma vie et y compris en amitié d'ailleurs,

Tu me rappelles quelqu'un, mais je l'ai déjà dit :$
sinon il y a la tactique du profiteàmort, où tu t'arranges pour être le soleil, la lune et la Voie Lactée de la vie de l'autre en ayant une vie à toi, mais ça marche moins pour les femmes :'(

Citation:

c'est bien pour ça qu'avant de se lancer dans ça, il faut avoir résolu tout ses plus gros problèmes dans sa tête :$

Je plussoie à mort.

Citation:

je pense que tu as compris simplement, comme moi, que le sentiment amoureux était autre que des simples pulsions(même si je me sens moi même parfois carrément incapable des dites pulsions mais bon) :lol

Je ne sais pas définir ce que c'est, en fait :lol
mais les pulsions, c'est très agréable aussi, comme antistress (qui n'a pas essayé de se concentrer sur un prof d'anglais particulièrement athlétique histoire de dissiper le stress de l'oral ? ça marche presque bien, je vous jure.c'est pourquoi au bac, dans les épreuves orales, tous les examinateurs sont laids)

Citation:

a mon avis c'est rare que dans la vraie vie de tous les jours les couples ressentent l'exaltation et compagnie :^^

surtout que l'exaltation c différent selon les personnes, je doute que pour tlm ce soit de se dire que le partenaire est le plus beau/la plus belle de la planète :$
perso j'ai tendance à être facilement excitable dès qu'il s'agit d'étaler ma science, de pratiquer la rhétorique ou de jouer avec les mots/les nombres, avis aux amateurs :$

(et là, Digi se demande "toutes les femmes sont elles aussi blasées ?" et je réponds, sur le net oui ; celles qui ne le sont pas sont dehors, pendues au cou de je ne sais quel voyou qui leur a promis l'Italie, quand son boulot miteux du moment payera autre chose que les sorties en boîte avec les potes. Ewiclavie)
W

Whitewolf DémoniMembre Ultime

20/12/2006 à 15:37 Hors ligne #175

Quel point de vue négatif sur les mecs... quoique tu n'as pas tort, c'est triste à dire... :(

Enfin, pourquoi chercher à définir un truc qui se resume essentiellement par des jeux hormonaux? Dans l'absolu, C'est saiksuel et rien d'autre... Ensuite notre conscience/ame/trucmachin (appelez ça comme vous voudrez) y greffe des sentimments... Mais n'oubliez jamais ce que disait mon maître, Rocco :

"Saiks is good"

Voilà à quoi se résume l'amour. Les filles, si vous revez du prince charmant, oubliez-le. Je vous le dis par experience (je suis un mec quand même), nous on ne s'interesse qu'à une chose. Ensuite, on essaye de faire en sorte, parfois même on y croit, qu'on est des gentlemen... mais au fond, y'a vraiment qu'une chose qui compte... célavie, tant pis pour vous :$

Greed Nouveau Membre

20/12/2006 à 15:49 Hors ligne #176

Loosers.
W

20/12/2006 à 15:51 Hors ligne #177

Greed ~> developpe stp... je ne comprends le sens de ton post dans ce contexte... :/
B

bigkabigon AngiMembre

20/12/2006 à 15:54 Hors ligne #178

Message édité le 20/12/2006 à 15:54.

Question d'avis général: d'après vous; à partir de quand peut-on affirmer que l'on sort avec une fille?

WW--> je pense pas qu'il en ait

Greed Nouveau Membre

20/12/2006 à 15:56 Hors ligne #179

Rien d'autre à ajouter.

Les personnes concernée se reconnaitrons.

J'aime pas leur discours de perdant jor j'aurai jamais de petit amis / je suis un monstre / je suis laid / je suis no life et pire "j'ai besoin de personne" "l'amour ca n'existe pas" "y'a 100% de chances que ca finisse mal" etc...

Je vous execre je deteste les perdants comme ca, j'ai envy de vous botter le cul jusqu'à ce qu'amour s'ensuive, vous avez une mentalité trop moisie, mûrissez, je vous comprend j'ai été plus ou moins comme ca, mais putain réagissez sales larves.
W

20/12/2006 à 15:57 Hors ligne #180

Message édité le 20/12/2006 à 15:59.

En règle générale : tu sors avec une fille quand :

1) Vous vous l'êtes demandé (optionnel)
2) vous vous êtes embrassés (beaucoup moins optionnel, presque obligatoire)
3) vous vous êtes embrassés à nouveau
4) que vous êtes d'accord pour réserver à l'autre l'exclusivité de vos sentiments

Enfin, c'est là une vision très stricte... ensuite y'a des notions de polygamies, de libertinage, de relations par internet, de relation platonique, toussa...

Greed ~> je paratge quelque peu ton point de vue... sauf si tu estimes que l'amour ternel existe, là, je pense que c'est une grosse connerie...

BigK ~> ce genre de posts est toujours le fruit d'une profonde reflexion
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter