Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

kemono Membre en Mutation

16/3/2009 à 16:38 Hors ligne #1601

Je vais en rendre certains fous, mais quand j'ai la chance de sortir avec une fille c'est "out of control" XD
en fait limite inconsciemment, mon instinct de chasseur reprend le dessus et "tend une perche" aux filles avec qui j'ai des chances, et après c'est elles qui viennent...

Quand j'essaie en toute conscience de draguer ou de tenter ma chance, c'est des giga-râteau de fou XD

heureusement que l'instinct est là :/

"out of control" je vous jure...

Greg57420 Membre Ultime Auteur

16/3/2009 à 18:25 Hors ligne #1602

put*** moi je me suis pris un râteau la semaine dernière...
Et maintenant c'est pas triste avec tous les imbéciles de ma classe qui arrête pas de me narguer -_-'
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

16/3/2009 à 18:51 Hors ligne #1603

Greg57420 a dit

put*** moi je me suis pris un râteau la semaine dernière...
Et maintenant c'est pas triste avec tous les imbéciles de ma classe qui arrête pas de me narguer -_-'
Ha ça...
Moi je connais un type qui s'est prit un râteau en plein cours. :lol
Évidemment, tout le monde était sur son dos (Foutage de gueule, charriages...) pendant des mois, et quand il m'ennuie, je lui ressort pour qu'il arrête.
Perso, j'ai jamais pris de râteaux parce que j'ai jamais vraiment avoué à mes "Béguins" que je les aimais ><.
De plus, je me rendais bien compte que cela ne marcherait pas, alors je les mate pour compenser XD.
Donc voilà, il faut juste essayer de voir si l'autre paraît vous attacher une certaine importance, sinon, le râteau est assuré ; faut être observateur.
Après, je sais pas tellement comment ça se passe pour les histoires plus compliquées... :?
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

16/3/2009 à 18:59 Hors ligne #1604

Kemono > J'ai rien compris : o

Toch > Ah tiens jte croyais plus vieux que ça... On a le même âge en fait. °° =D
Mais je comprends pas... Tu peux t'enfiler tant de mecs que tu veux mais construire quelque chose de sérieux avec quelqu'un qui a quelques années de plus que toi tu peux pas à cause de tes parents ?
Je crois pourtant que s'ils savaient, ils préféreraient ça. :mrgreen:
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

16/3/2009 à 19:06 Hors ligne #1605

DarkSun > si j'ai bien compris, Kemono "tend des perches" sans s'en rendre compte aux filles auxquelles il plaît un peu, de sorte que ce sont elles qui viennent vers lui. Mais lorsqu'il drague avec l'intention de draguer, c'est un zéro pointé :o
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

16/3/2009 à 19:27 Hors ligne #1606

DarkSun a dit

Kemono > J'ai rien compris : o

Toch > Ah tiens jte croyais plus vieux que ça... On a le même âge en fait. °° =D
Mais je comprends pas... Tu peux t'enfiler tant de mecs que tu veux mais construire quelque chose de sérieux avec quelqu'un qui a quelques années de plus que toi tu peux pas à cause de tes parents ?
Je crois pourtant que s'ils savaient, ils préféreraient ça. :mrgreen:
Comme tu le dis, "s'ils savaient"...

16/3/2009 à 20:52 Hors ligne #1607

Dark Sun: oui c'est ça, le pire c'est qu'après "être revenu sur terre" je me dis "non c'est pas possible , c'est pas moi du tout O_o" et ben si....

exemple: une fille me plaisait, j'étais en Terminale, péparant une entrée en Kiné, elle voulait un massage et moi j'avias une blessure au pied
elle: je peux avoir un massage?
moi: contre un bisou
elle : à ton pied? O_o
mo: ou tu veux.
Et là, smack XD

greg: je me suis pris plusieurs rateaux en plein amphi, j'en suis pas mort  ;)

Sheeta DémoniMembre Ultime

16/3/2009 à 20:56 Hors ligne #1608

kemono a dit

Dark Sun: oui c'est ça, le pire c'est qu'après "être revenu sur terre" je me dis "non c'est pas possible , c'est pas moi du tout O_o" et ben si....

exemple: une fille me plaisait, j'étais en Terminale, péparant une entrée en Kiné, elle voulait un massage et moi j'avias une blessure au pied
elle: je peux avoir un massage?
moi: contre un bisou
elle : à ton pied? O_o
mo: ou tu veux.
Et là, smack XD

greg: je me suis pris plusieurs rateaux en plein amphi, j'en suis pas mort ;)
J'avoue, t'avais même pas l'air de chercher le truc, c'était de la déconnade gratuite. xDD

16/3/2009 à 21:04 Hors ligne #1609

Sheeta a dit

J'avoue, t'avais même pas l'air de chercher le truc, c'était de la déconnade gratuite. xDD
ben oui, elle aurait pu choisir la joue ou le front...Mais non....

Le jour et la nuit, Instinctivmeent je semble trés fort, et dés que je bloque cela volontairement je deviens mauvais XD

Kinemu IdolMembre

16/3/2009 à 21:18 Hors ligne #1610

kemono a dit

ben oui, elle aurait pu choisir la joue ou le front...Mais non....

Le jour et la nuit, Instinctivmeent je semble trés fort, et dés que je bloque cela volontairement je deviens mauvais XD
Si seulement on pouvait avoir ton "don" :/ ...

16/3/2009 à 21:28 Hors ligne #1611

Kinemu a dit

Si seulement on pouvait avoir ton "don" :/...
Désolé de vous chagriner mais je ne suis pas un Don Juan pour autant  ;) je suis sorti 6 fois avec des filles dont celle là mentionnée plus haut avec qui je suis sorti dexu fois :)

Y'a quand même aussi la fois ou j'ai "joué" avec une amie et sorti avec sa meilleure amie, idem complétement déphazé XD quand j'ai repris conscience, le mal était fait...

Shaka DémoniMembre Ultime

16/3/2009 à 21:42 Hors ligne #1612

Envoies moi ta photo mon petit et je te dirai combien de filles tu auras encore ! :lol

Kinemu IdolMembre

16/3/2009 à 21:42 Hors ligne #1613

kemono a dit

Désolé de vous chagriner mais je ne suis pas un Don Juan pour autant ;) je suis sorti 6 fois avec des filles dont celle là mentionnée plus haut avec qui je suis sorti dexu fois :)

Y'a quand même aussi la fois ou j'ai "joué" avec une amie et sorti avec sa meilleure amie, idem complétement déphazé XD quand j'ai repris conscience, le mal était fait...
Ah ouais, mais toi, au moins, t'es déjà sorti avec quelqu'un >.>...

Après, c'est pas top de manipuler les ami(e)s comme ça (Tu dois le savoir ça, on a dû te faire la morale plein de fois) mais bon, j'espère que t'as été pardonné (?).
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

16/3/2009 à 21:49 Hors ligne #1614

Clair que c'est pas une chose à faire, de manipuler les gens. Pourquoi vouloir tester ses amis ? C'est comme ça qu'on les perd.

Je n'ai jamais manipulé personne et jamais ça me viendrait à l'idée (et là, je ne parle pas exclusivement d'amour)

DarkSun IdolMembre

16/3/2009 à 21:54 Hors ligne #1615

"Ah ouais, mais toi, au moins, t'es déjà sorti avec quelqu'un >.>..."

T'inquiète pas va, le jour où tu te trouveras quelqu'un tu seras bien content d'avoir attendu... Les histoires foireuses de préados je pense pas que ce soit vraiment épanouissant. Alors évidemment à partir d'un certain moment ça pèse un peu, on se sent seul, tout ça... Mais ça permet de murir tranquillement et d'être prêt pour quelque chose de fort une fois que ça se présente.
A ma connaissance, tous les gens qui ont eu leur premier(e) copain(ine) à 12 ans et leur première fois à 14 ont une vie sentimentale plus que houleuse par la suite.

dsch Nouveau Membre

16/3/2009 à 21:57 Hors ligne #1616

Message édité le 16/3/2009 à 21:58.

Pik@ <> fais pas ton aigri ça va t'es encore jeune donc être célibataire encore c'est pas vraiment une catastrophe ^^.

*arf DS est passée avant moi; bon au moins t'as mieux parlé que moi, et par contre c'est vrai cet observation, les gens qui s'y "sont mit" tôt, ont pas vraiment de vie sentimentale stable aujourd'hui *dans mes amis*, ptête le fait de faire les choses jeunes, on est moins mature alors on leur donne moins d'importance par la suite ...*

kemono <> c'est vraiment l'instinct du mâle qui s'active dés qu'y a deux chromosomes X dans le coin ou alors c'est en parti volontaire pour voir si tu peux toujours attirer des gens ?
Enfin je comprend je fais plus ou moins la même chose sans faire attention, quand je veux sortir avec une nana j'ai l'impression de me mettre des bâtons dans les roues volontairement, mais quand une nana est plus ou moins attirée vers moi et qu'elle m'intéresse pas, je lui tend quand même des perches sans vraiment savoir pourquoi, même si j'ai déjà quelqu'un, mais je vais jamais jusqu'au bout quand même j'ai un minimum de conscience xD Doit être le "jeu" qui me motive je suppose :lol .
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

16/3/2009 à 21:57 Hors ligne #1617

"Il ne faut pas attendre l'amour, il faut aller le chercher" @ Otacon, MGS2.

A 20 ans, c'est normal d'être seul ?

(Faut dire que je cherche pas aussi...)

dsch Nouveau Membre

16/3/2009 à 22:00 Hors ligne #1618

batso <> wi, j'ai un pote qu'est resté célibataire jusqu'à ses 20 ans, là ça fait un peu plus de 2 ans qu'il est avec sa copine. Non faut pas forcément aller le chercher, c'est à chaque fois que j'ai cherché que j'ai eu mes pires histoires :lol .

DarkSun IdolMembre

16/3/2009 à 22:02 Hors ligne #1619

T'inquiète pas, ça arrive, c'est ni catastrophique ni absolument choquant et incroyable.
Courage... Au moins quand t'auras trouvé la bonne personne tu reconnaitras la valeur de ce que tu construiras, et ça sera sans doute plus solide.

Kinemu IdolMembre

16/3/2009 à 22:10 Hors ligne #1620

Message édité le 16/3/2009 à 22:11.

DarkSun a dit

"Ah ouais, mais toi, au moins, t'es déjà sorti avec quelqu'un >.>..."

T'inquiète pas va, le jour où tu te trouveras quelqu'un tu seras bien content d'avoir attendu... Les histoires foireuses de préados je pense pas que ce soit vraiment épanouissant. Alors évidemment à partir d'un certain moment ça pèse un peu, on se sent seul, tout ça... Mais ça permet de murir tranquillement et d'être prêt pour quelque chose de fort une fois que ça se présente.
A ma connaissance, tous les gens qui ont eu leur premier(e) copain(ine) à 12 ans et leur première fois à 14 ont une vie sentimentale plus que houleuse par la suite.
Oui, j'ai remarqué (Et je ne comprends pas quel est le plaisir de sortir avec quelqu'un par "intérêt", genre le fric, la carotte quoi), mais malheureusement, je suis peu acceptée par mes camarades parce que je suis pas fashion, et que je suis différente >.>...

Je suis toute seule, mais dès qu'une personne se joint à moi, je me sens dix fois plus forte, j'ai plus confiance en moi, alors avec un petit copain, bordel, j'arriverais à faire la plus totale abstraction des remarques de tous ces co****ds de camarades.

En plus, je m'entends super bien avec les mecs; pas prise de tête, pas chiants, bref, cool quoi ^^.
(J'ai souvent souhaité être Carrie pour l'anecdote :) )
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter