Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

dsch Nouveau Membre

18/3/2009 à 20:19 Hors ligne #1781

hey mais wtf je suis pas le topic une journée et c'est le bordel, quelqu'un peut m'expliquer tout ce bazar ? ><

Topji' DémoniMembre Evolué

18/3/2009 à 20:21 Hors ligne #1782

C'est l'anarchie en fait.

kemono Membre en Mutation

18/3/2009 à 20:23 Hors ligne #1783

dsch a dit

hey mais wtf je suis pas le topic une journée et c'est le bordel, quelqu'un peut m'expliquer tout ce bazar ? ><
Disons que tout ceci tournait autour de ma modeste personne qui a peur de maltraiter sa petite amie au lit, et préférais donc ne pas lui faire l'amour. Mais j'ai pris la décision de faire avec si et seulement si elle en a envie et me le demande (au moins je serais sur de pas mal tourner)....

Il se trouve que PIk@ et moi avions des points communs et avons fini ensemble IG.....On essaie d'organiser un IRL, mais c'est trés tendu (alors que mon connard d'instinct me gueule dessus comme quoi j'ai du fric etque go Paris et hôtel)

De plus il semble que Dark Sun soit choqué par le fait que jai 22 ans, Pik@ 16 et que ca colle entre nous...
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

18/3/2009 à 20:24 Hors ligne #1784

pics or it diddn't happened.

18/3/2009 à 20:25 Hors ligne #1785

wynaut a dit

pics or it diddn't happened.
si tu demandes indirectement si on a échangé nos photos, la réponse est oui.

dsch Nouveau Membre

18/3/2009 à 20:33 Hors ligne #1786

Baa pour la différence d'âge ça me choque un peu aussi, enfin déjà ma soeur a 17 ans tout frais et sort avec un mec de 22 piges jsuis pas vraiment d'accord, outre le fait que ça soit ma ptite soeur jme dit que l'âge joue, y en a qui disent osef de l'âge, mais tu peux dire ça passé la 20aine, pas vmt en dessous. Après je sais pas, je connaispas les parties personnellement et c pas mon histoire ...
Grade de Julioun (IdolMembre)

Julioun IdolMembre

18/3/2009 à 20:39 Hors ligne #1787

Euh pourquoi tu as peur de la maltraiter au lit ? Oo
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

18/3/2009 à 20:41 Hors ligne #1788

Après tout dépend des facteurs. Je trouve aussi que c'est moins crade quand c'est un jeune homme qu'une jeune fille, allez savoir pourquoi...

18/3/2009 à 20:41 Hors ligne #1789

Julioun a dit

Euh pourquoi tu as peur de la maltraiter au lit ? Oo
Quand je dis la maltraiter, ca veut dire en gros lui parler mal (tu aimes ca hein sa.....) et étant particulièrement macho et dominateur àce moment là, ce qui risque de la blesser moralement....et les blessures morales font plus mal que les physiques. Donc pour éviter cela, je préfère qu'on fasse pas l'amour, quitte à ce que cela la vexe OU attendre sa demande (et encore je la préviendrais de ce qui risque d'arriver..)

Julioun IdolMembre

18/3/2009 à 20:46 Hors ligne #1790

Tu es pas une bête non plus, tu peux te contràler et lui en parler avant.
Parfois les "tu aimes ça hein", ça fait plaisir à la personne.

Après plus tu refoules ton désir, plus cet aspect de ta personnalité sera fort au moment.
Le plus important c'est de parler de ça avec elle sans AUCUN tabou... Après tout ira bien.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

18/3/2009 à 20:46 Hors ligne #1791

Pour le fait que Pik@ est sympa, je suis d'accord.

(allez on va faire une petite digression, je vous rend le micro après)

Pik@, allias Emunokin (copyrighté, ça veut dire Sourire d'Or (je le mets en gras, pour plus de CLASSE) est une fille vachement sympathique quand on sait la connaître. Pour info, ça fait un mois et demi (déjà Oo) qu'on se cause sur MSN, et on s'apprécie mutuellement (et oui, y'a eu échange de photos)

Et ouais on a vachement plein de points communs quand on regarde, depuis le temps que je la connais (ça parait peu mais OZEF) on ne peut pas passer une journée sans se causer (véridique) parce qu'on s'est trouvé un ràle de euh... merde... Bah je sais pas moi... Protecteurs ? Ouais, sûrement ça. Y'a qu'à voir nos poèmes dans le topic du VDD pour s'en rendre compte.

Protection ? Hum, ça me rappèle une phrase de Snake dans MGS1 ça...

Citation:

L'amour peut frapper n'importe où, n'importe quand. Mais quand on aime quelqu'un, il faut être capable de le protéger.

Elle est vachement vraie cette phrase quand même. C'est un passage que je captais pas dans MGS1 jusqu'à un certain temps. Depuis que je connais Pik@ je l'ai vraiment compris. Comme quoi, Pik@ est vraiment une fille qui m'a fait comprendre des trucs oO
Et c'est pas tout, j'ai appris d'autres choses. Y'a qu'à voir le fait que le fait que je suis presque aveugle (pas de bol kemono, je le sais que toi aussi t'en es pas loin (DIEU sait TOUT)), je pensais que personne d'autre que ma famille ne pourrait être très proche de moi (on l'est, faut l'avouer) et elle m'a démontré le contraire. Sérieusement, j'ai vraiment appris des trucs avec elle oO

Autre chose (j'ai pas fini, laissez moi le micro merde), on ne s'est jamais vus IRL mais on en a déjà parlé (parce que bon, une amie pareille, faut la voir IRL) et ça se fera certainement un jour, mais comme tout vient à point à qui sait attendre (spas ça le proverbe mais OZEF), je préfère ne pas prendre de risques et attendre qu'elle ait 18 ans. Ai-je eu tort de vouloir attendre ? Emunokin (Pik@) et moi on aimerait se voir, mais voilà, faut pas prendre de risques, ou pas.

Voilà pour la petite histoire que je tenais à vous conter quand même.

Pour Pik@, ne le prends pas mal hein, ce message ne doit pas te blesser.
Pour Kemono, ne le prends pas comme une attaque ou comme une "crise de jalousie", mais je tenais à dire que je suis là et que j'existe.
Pour le reste, allez vous faire foutre. (non je rigole (souvent même)) vous faites ce que vous voulez.

Voilà, fin de la digression de Bats (pas la série sur les chauves souris, merci) et je vous redonne le micro.

Toch AngiMembre Ultime

18/3/2009 à 20:46 Hors ligne #1792

kemono a dit

Quand je dis la maltraiter, ca veut dire en gros lui parler mal (tu aimes ca hein sa.....) et étant particulièrement macho et dominateur àce moment là, ce qui risque de la blesser moralement....et les blessures morales font plus mal que les physiques. Donc pour éviter cela, je préfère qu'on fasse pas l'amour, quitte à ce que cela la vexe OU attendre sa demande (et encore je la préviendrais de ce qui risque d'arriver..)
Bon, c'est simple, tu te DOMINES. À la place de "t'aimes ça hein { BIP } ?", tu dis un truc du genre "ça va, t'es bien ?" (banal mais neutre, au moins).

Toch AngiMembre Ultime

18/3/2009 à 20:46 Hors ligne #1793

kemono a dit

Bon, c'est simple, tu te DOMINES. À la place de "t'aimes ça hein { BIP } ?", tu dis un truc du genre "ça va, t'es bien ?" (banal mais neutre, au moins).

18/3/2009 à 20:52 Hors ligne #1794

Bats->évidemment elle t'as parlé de moi XD ton intervention change tout...Mais je sais que tu existes, et même si je te vois comme un rival, ca n'ira jamais bien loin

Pour ce qui est de l'IRL, tu préféres attendre et tu asraison, perso je suis sous le charme et j'irais certainement à Paris, afin qu'elle ne prenne pas de risques....

Après comme je l'ai dit, je suis pas un pervers putain..Si j'étais un vrai pervers j'aurais menti sur mon âge, et j'aurais pa déballé mes problèmes comme ca...Je suis tordu/bizzare/atypique....mais certainement pas un pervers.....D'ou mapréférence a aller me soulager ailleurs que sur ma copine ou un quelconque être vivant si j'ai des grosses pulsions....

Julioun IdolMembre

18/3/2009 à 20:54 Hors ligne #1795

"Si j'étais un vrai pervers"
Donc tu es un faux pervers ?!
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

18/3/2009 à 20:57 Hors ligne #1796

Oh mais t'inquiètes pas, j'ai jamais dit que t'étais un pervers. Je ne te connais pas donc ne peux pas te juger. Je sais juste que toi que t'as des points communs avec moi (je le sais grâce à Pik@, j'ai l'historique des conversations d'hier soir et de cette après midi).

IRL j'attends. Je ne suis pas un fou furieux qui cherche l'amour à tout va (ni toi d'ailleurs, on s'est bien compris) je préfère plus rendre heureux car je trouve cela plus moral.

Ah, et ne parle pas de rivalité, ça n'a rien à voir. Y'a pas de "combat" entre nous, et y'a pas non plus un choix à faire pour elle. Elle peut rester amie avec les deux à la fois (d'ailleurs ce qu'elle va faire, sauf changement).
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

18/3/2009 à 20:58 Hors ligne #1797

kemono excuse-moi mais j'ai du mal à croire que tu aies 22 ans là... °°

18/3/2009 à 20:58 Hors ligne #1798

Message édité le 18/3/2009 à 21:01.

Julioun a dit

"Si j'étais un vrai pervers"
Donc tu es un faux pervers ?!
Disons qu'il fut un temps our je draguais beaucoup sur le net (ah quel belle époque sur shinobi.fr ou j'enchinais les flirts virtuels) mais même sur msn..les trucs ne partaient jamais en trip sexuel sans le consentement de l'autre.....

Désormais ce genre de "chasse" n'a plus aucun intérêt pour moi, parce qu'après avoir perdu 3 ans de ma vie (2 échecs de première année kiné et un an àréflachir) faut que je réussisse sur le plan études/job que j'ai plannifé et sur le plan sentimental/amoureux, plus dur

Drk Sun->21 ans, 22 le 28a 5h du mat, mais je manque de maturité (étrangement y'a qu'en stage de kiné ou je suis complétemnet responsable et mature, surement parce que j'ai la santé d'autrui sur les mains)

Bats->pas de problème  ;) je parlais de DS
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

18/3/2009 à 21:01 Hors ligne #1799

La kiné c'est de la science, c'est fait pour les gens terre à terre... Qui se maitrisent.
Quand tu devras débloquer le dos à une charmante jeune fille sexy t'auras peur de ne pas pouvoir t'empêcher de l'embrocher sur la table aussi ? \o/

Je rêve, on se croirait dans une tragédie de Corneille. Que de fatalité...

dsch Nouveau Membre

18/3/2009 à 21:03 Hors ligne #1800

Je me matte Dexter parallement, c mignon la réalité ^^

C'est le gros bordel mine de rien ce qui se passe là :lol .
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter