Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

19/3/2009 à 21:59 Hors ligne #1881

Message édité le 19/3/2009 à 22:00.

C'est terrible.

Percé jusques au fond du coeur d´une atteinte imprévue aussi bien que mortelle, misérable vengeur d´une juste querelle, et malheureux objet d´une injuste rigueur, je demeure immobile, et mon âme abattue cède au coup qui me tue !
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

19/3/2009 à 22:00 Hors ligne #1882

C'est space, en effet.

Illyria Rédactrice du site

19/3/2009 à 22:03 Hors ligne #1883

Kemono et Bastolor, merci de continuer la discussion par mps si besoin, les forums ne se font pas fait pour régler des histoires perso publiquement, merci.

Et puis sur Internet, c'est facile de donner à l'autre l'impression qu'on puisse l'aimer plus qu'amicalement, c'est facile de dire des mots, mais ca reste des mots et on ne sait pas ce qu'il y a derrière comme on ne voit pas l'autre, d'où l'interet d'etre franc et sincère envers l'autre....

Klarth IdolMembre

19/3/2009 à 22:05 Hors ligne #1884

C'est parce que t'es con Mut.

Sinon Batsolor je te comprends, c'est dur d'entendre un tiers dire "c ma meuf" alors qu'elle lui a seulement adressé la parole.

19/3/2009 à 22:05 Hors ligne #1885

Ella => Je sais, j'aurais dû le faire par MP, mais j'ai tenu à le faire publiquement parce que lui n'a pas hésiter à poster au grand public des trucs qui m'ont litteralement cassé ^^
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

19/3/2009 à 22:06 Hors ligne #1886

Message édité le 19/3/2009 à 22:07.

Mais le grand public n'en a rien à secouer mon grand...
On se croirait en pleine tragédie grecque, c'est un truc de dingue.

Illyria Rédactrice du site

19/3/2009 à 22:06 Hors ligne #1887

Ella, tu m'appelles encore Ella, wahouh xD

sinon je comprends très bien pourquoi tu l'as fait publiquement, mais il ne faut juste pas que ca continue ici ; )

19/3/2009 à 22:07 Hors ligne #1888

DS => Je sais bien, c'est pour ça qu'après on ne va plus poster ici, ou du moins j'espère %)

Ella => Ouais Ella, Illyria, spareil xD

dsch Nouveau Membre

19/3/2009 à 22:08 Hors ligne #1889

Message édité le 19/3/2009 à 22:09.

stk <> si tu repasses, j'espère que t'auras tout lu, mnt tu comprendra sque jvoulai dire :lol

DS <> moi qui me plaignais que j'avais pas de film intéressant à matte ces temps ci :lol

Klarth IdolMembre

19/3/2009 à 22:13 Hors ligne #1890

Envie de dire qu'on se croirait dans les feux de l'amour du Passlord jcro.

Au pire je dirais "t'as raté ton tour Bats!"
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

19/3/2009 à 22:28 Hors ligne #1891

Post annuel pour dire que j'ai bien rigolé sur les dernières pages.

Certains parlent d'amour, savent-ils au moins ce que c'est ? Ont-ils vraiment été amoureux réellement ? Permettez-moi d'en douter fortement.

Mention spéciale Kemono et Batsolor (oublions un peu Pik@ deux minutes). Super, y'en a un qui est amoureux après avoir parlé quoi ? 2h sur le net avec une fille ? Et l'autre qui est fier d'avoir bati un édifice énorme d'amour, de confiance, et de respect... en un mois, toujours sur le net !

Descendez de vos nuages, vous n'êtes pas amoureux, vous êtes simplement "en manque" et vous vous raccrochez à la première personne que vous voyez.

kemono Membre en Mutation

19/3/2009 à 22:32 Hors ligne #1892

Message édité le 19/3/2009 à 22:37.

Zhuquarnage a dit

Certains parlent d'amour, savent-ils au moins ce que c'est ? Ont-ils vraiment été amoureux réellement ? Permettez-moi d'en douter fortement.

Mention spéciale Kemono et Batsolor (oublions un peu Pik@ deux minutes). Super, y'en a un qui est amoureux après avoir parlé quoi ? 2h sur le net avec une fille ? Et l'autre qui est fier d'avoir bati un édifice énorme d'amour, de confiance, et de respect... en un mois, toujours sur le net !

Descendez de vos nuages, vous n'êtes pas amoureux, vous êtes simplement "en manque" et vous vous raccrochez à la première personne que vous voyez.
Quand on ne vit pas la situation, on ne se permet pas de juger....

Si j'étais uniquement en manque sexuel, j'aurais demandé a mon père de me conduire à Perrache ou de me faire connaitre une salope.

Hors, comme je l'ai dit à à Bats, c'est exactement l'inverse....Pik@ connait la véritable nature de mes sentiments a son égard, et elle décidera elle-même. Je ferais avec.....Mais je ne joues pas avec les sentiments des autres....J'ai trop pris il ya presque 'un an et je veux pas être de cette trempe.

dsch Nouveau Membre

19/3/2009 à 22:39 Hors ligne #1893

kemo'<> jcrois que Zhu' parle plus de manque sentimentale que sexuel. Et non une relation amoureuse ne se construit pas aussi vite, vécue ou pas vécue, la situation est assez dràle vue de dehors, et pas crédible d'un point de vue rationnel, après, je dis rien, je continue à m'amuser derrière mon écran, c'est mieux ^^.

19/3/2009 à 22:39 Hors ligne #1894

On peut se permettre de juger au vu du témoignage de la personne, surtout au vu de l'évolution de ses propos dans le temps. Puis si les autres lecteurs ne jugent pas nos propos, ça ne sert à rien de raconter sa vie ainsi sur le net !

Kemono, sur les premiers messages que tu postais, il est flagrant que finalement, t'as peu d'expérience amoureuse et que tu ne sais pas vraiment ce dont tu parles. Puis ensuite, après ton "coup de foudre", après les autres histoires que tu racontes, ça en devient simplement inqualifiable.

Je n'ai pas parlé de manque sexuel, juste de manque. En l'occurrence, c'est plutôt un manque affectif que je désignais, parce que oui, il n'est pas rare chez les vingtenaires n'ayant pas eu de véritable relation amoureuse qu'ils souffrent d'un manque affectif et désirent une copine (je parle toujours sans parler de sexe là). Par exemple ici, Digi' serait un parfait exemple et pourra dire que j'ai raison.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

19/3/2009 à 22:41 Hors ligne #1895

Zhuquarnage a dit

c'est le topic des CLD :lol (crève la dalle).

c'est sensationnel ici, les gens tombent amoureux en une nuit sur msn et le mechant violeur pulsionnel qui matte trop de pr0n devient un humain sensible et respectueux en 24h 8)

dsch Nouveau Membre

19/3/2009 à 22:44 Hors ligne #1896

wynaut <> jcrois que tu viens de résumer tout le topic en fait :lol

kemono Membre en Mutation

19/3/2009 à 22:45 Hors ligne #1897

dsch->soit,vu que tu préféres rester spectateur...

Zhu->désolé de la méprise.

En attendant, j'ai clairement expliqué a Pik@ ce que je comptais faire. Et je pense qu'a partir de là, elle seule sera apte a juger....

wynaut->c'est trés compliqué de comprendre ma situation....Et je vais pas violer ou faire quoque ce soit a PIk@ hohé!
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

19/3/2009 à 22:51 Hors ligne #1898

non mais arrete on parle pas que de pik@ là

pik@ ici, pik@ la bas, pik@ DTC way :mrgreen:

je dis juste que hier tu étais incapable de te comporter avec une copine et que ajd, par miracle, t'es humain et tout ce qu'il y'a de plus doux.

muhahaha

19/3/2009 à 22:52 Hors ligne #1899

Kemono a écrit :

Hors, comme je l'ai dit à à Bats, c'est exactement l'inverse....Pik@ connait la véritable nature de mes sentiments a son égard, et elle décidera elle-même. Je ferais avec.....Mais je ne joues pas avec les sentiments des autres....J'ai trop pris il ya presque 'un an et je veux pas être de cette trempe.

Mais t'en sais rien en fait. Les "sentiments" qu'on peut avoir l'impression de ressentir OL (Oui, on dit plutôt Online et pas In Game, puisqu'on n'est pas dans un jeu (bon ok, j'ai jamais utilisé ça, c'est juste pour la placer ici)) sont complètement différents en général de l'IRL.

Ton coup de foudre, tu l'as eu en 24h, sans même connaitre réellement la personne, sans savoir grand chose d'elle, rien. D'où ce que j'ai dit précédemment.

Wynaut, je t'aime toujours autant 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter