Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

21/3/2009 à 17:21 Hors ligne #2081

Tu sais, dans la vie il faut toujours écouter les gens qui ont réussi, pas ceux qui se sont plantés : o

Sheeta DémoniMembre Ultime

21/3/2009 à 17:22 Hors ligne #2082

Faut prendre en compte les trucs négatifs et rester avec ses trucs positifs, ça fait de l'espoir prudent et lucide, comme ça. xD

DarkSun IdolMembre

21/3/2009 à 17:25 Hors ligne #2083

Message édité le 21/3/2009 à 17:26.

N'empêche que les témoignages des gens qui se sont plantés risquent de te décourager, faut faire la part des choses... : o
C'est comme pour les études, si tu parles avec un mec qui a raté 3 fois son bac il va te dire "rah j'aimerais pas être à ta place, tu vas en cier" et hop tu vas te mettre en mode pessimiste, avoir peur et être en mauvaise condition pour réussir.
Alors qu'un gars qui a réussi sans trop de pb te dira "c'est un mauvais moment à passer mais t'inquiète pas, bosse bien et ça ira".

Bref faut surtout pas oublier que les gens qui ont vécu des trucs nazes auront toujours tendance à essayer de te décourager genre "ne soyez pas aussi naïfs que moi les jeunes, l'amour c'est nul" et à te rendre aussi aigrie qu'ils le sont : o

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

21/3/2009 à 18:06 Hors ligne #2084

Ca dépend, DarkSun, il y a aussi des gens qui, malgré le dépit que leur a inspiré un échec amoureux, savent que ça n'en reste pas moins l'un des sentiments les plus formidables qui soient et qui souhaitent à chacun de trouver la personne qui saura les rendre heureux.
Il y aurait même, mais ça reste à prouver, des gens qui prieraient pour le bonheur des couples qu'ils rencontrent dans la rue, comme ça, spontanément.

DarkSun IdolMembre

21/3/2009 à 18:56 Hors ligne #2085

Oui enfin avoue que la plupart des gens qui se sont cassé la gueule en amour ont tendance à dire (ou du moins à penser très fort) "qu'ils crèvent tous, l'amour existe pas de toute façon !". ;<

Et Zhu ne compte pas, c'est pas un homme, c'est un bisounours dépressif.

21/3/2009 à 19:09 Hors ligne #2086

Je ne pensais pas spécialement à Zhu, à vrai dire, et du coup je me demande si la description de "bisounours dépressif" est censée me coller également.

DarkSun IdolMembre

21/3/2009 à 19:11 Hors ligne #2087

Je sais pas... Ca peut être chiant, un bisounours dépressif ? : o

21/3/2009 à 20:03 Hors ligne #2088

Aucune idée, j'en ai jamais rencontré, de bisounours dépressif. Mais si on considère que le reste de la description correspond à ma personne, on peut effectivement penser que ça existe, des bisounours dépressifs chiants.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

21/3/2009 à 23:56 Hors ligne #2089

Par définition, toute personne postant ici EST un bisounours dépressif. Bienvenue au club gros.

Illyria Rédactrice du site

22/3/2009 à 00:02 Hors ligne #2090

Pourquoi Elvish? xD

22/3/2009 à 00:04 Hors ligne #2091

Parce qu'en général, l'âme égarée qui poste ici vient raconter ses déboires amoureux/sexuels et j'en passe. Par conséquent, c'est un bisounours dépressif.
Grade de dark vibraninf (Membre en Mutation)

dark vibraninf Membre en Mutation

22/3/2009 à 00:07 Hors ligne #2092

Moi aussi je veux être un bisounours dépressif ! 8)

22/3/2009 à 00:07 Hors ligne #2093

C'est maintenant chose faîte.
Bravo.
Grade de dark vibraninf (Membre en Mutation)

dark vibraninf Membre en Mutation

22/3/2009 à 00:08 Hors ligne #2095

Merci !! 8)
J'ai le droit de raconter mes tragiques histoires d'amour ?

22/3/2009 à 00:09 Hors ligne #2096

C'est maintenant chose faîte.
Bravo.

22/3/2009 à 00:11 Hors ligne #2098

Assez oui.
Tu peux t'exprimer, mais uniquement si c'est triste.

22/3/2009 à 00:12 Hors ligne #2100

Faut que ça parle d'amour aussi.
CQFD.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter