Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

4/3/2017 à 16:19 Hors ligne #21121

Etre heureux c'est bien.

*Top argumentaire 2017*
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

4/3/2017 à 16:32 Hors ligne #21122

Citation:

D'ailleurs c'est même pas forcément une question de souffrance, ça me semble surtout une grosse perte de temps et d'énergie que je peux consacrer à autre chose.

Mais tellement ! Ma copine est fan de Disney et par conséquent je dois voir à peu près toutes leurs productions (pas Marvel dieu merci). Qu'est-ce que je souffre. Oh là là. Qu'est-ce que je douffre !

Shaka DémoniMembre Ultime

4/3/2017 à 17:47 Hors ligne #21123

Libérée délivrée la la la
Personne suis bien avec Alex on partage plein de truc en commun on joue aux jeux vidéos on fait des câlins on va visiter des musée.
On se chamaille sur le rangement et nettoyage de l'appartement sur qui va conduire la voiture.
C'est cool suis bien.
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

4/3/2017 à 18:21 Hors ligne #21124

C'est bien l'amour pour tous les services qu'on se rend mutuellement !
Vivre ensemble, partager les tâches ménagères, demander à ce qu'on ferme les rideaux ou te fasse à bouffer quand t'as la flemme, réparer tes erreurs, t'accompagner dans les difficultés, l'adversité, le deuil, la déprime, te donner de quoi te redécouvrir, t'apprendre de nouvelles choses, te permettre une remise en question constante et une évolution, également te permettre de mieux connaître tes goûts, tes désirs, et toi même, apprendre et enseigner, partager et découvrir ensemble, changer le cours de nos vies, en somme.
Devenir.

Tous les points positifs de l'amour sont là. Et quand je dis "amour" je parle de toutes les amours.
Qu'elles soient amicales, amoureuses, fraternelles, autre.

Excellent moteur pour avancer.

Sinon je suis désolée, mais la vraie face du bonheur se montre dans tout ce qui est cru, à savoir le saumon et le langage <3

Tracy Admin des FanFics

5/3/2017 à 01:57 Hors ligne #21126

Nyandy a dit

Maintenant j'ai faim. La bouffe c'est une valeur sûre.
Tracy : Bon bah t'as plus qu'à me trouver un copain :-*
Tu veux David ? Il aime les gros seins. :$
Et si tu veux bien passer aux filles j'ai quelques 06 à te filer.

Requiem, je souffre plus que toi car David a la même playlist que Dark Matteo.

Kinemu a écrit :

Excellent moteur pour avancer.

Ça résume tout le reste je pense.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

5/3/2017 à 02:03 Hors ligne #21127

N'essaye pas de me refiler ton copain pour partir avec N. :mrgreen:
En plus si j'ai bien compris il aime pas mal le sexe donc il serait très frustré avec moi. xD

Et non pour le moment j'en suis toujours aux hommes. x)

Kinemu IdolMembre

5/3/2017 à 02:27 Hors ligne #21128

Aaaah l'amour des gros nibards, ça se crache sur tous les toits, mais l'amour des grosses tebi c'est pas possible parce que c'est pas gentil hein è_é
double standard >_>

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

5/3/2017 à 09:41 Hors ligne #21129

Tracy, c'est donc un homme de goût, je comprends que tu veuilles rester avec lui malgré tout.

Kinemu, bien sûr que si c'est possible. C'est aussi idiot que l'amour des gros seins, mais si certains hommes (et certaines lesbiennes) ont le droit de faire une fixette physique, pourquoi pas toi ?

Kinemu IdolMembre

5/3/2017 à 09:47 Hors ligne #21130

Je déconnais mais c'est vrai que j'ai l'impression que c'est pas cool d'avoir ce désir là alors que celui d'aimer les gros seins est quelque chose de dit et d'accepté ouvertement, alors que dans les deux cas ça ne dépend pas de celui qui possède l'attribut x)

Tracy Admin des FanFics

5/3/2017 à 09:51 Hors ligne #21131

Message édité le 5/3/2017 à 09:55.

Certains et je ne citerai pas de nom... :nuage Disent que c'est la forme et la beauté qui comptent, pas la taille (pour la poitrine).
De même pour la taille des tub je crois que chacun va te répondre : "l'important c'est la manière dont on s'en sert". Ce qui est vrai.

L'amour des gros seins c'est idiot vu que des hommes qui prétendent aimer des gros seins se retrouvent avec des femmes aux petits seins et les apprécient tout autant.

Ça me rappelle une anecdote : un de mes collègues avait dit à une autre collègue "moi si j'étais une femme je passerais mon temps à caresser mes seins", sur ce ma collègue lui avait répondu "bah non parce que ça ne te fait rien du tout. Je ne comprends pas d'où vient cette obsession des hommes pour les seins." C'est vrai que c'est un peu étrange. En plus soit disant que c'est une zone utile à caresser pour les préliminaires mais moi ça me chatouille plus que ça ne m'excite.
:$
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

6/3/2017 à 00:54 Hors ligne #21132

C'est normal si je crois savoir le nom ? :$
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

6/3/2017 à 01:33 Hors ligne #21133

Citation:

L'amour des gros seins c'est idiot vu que des hommes qui prétendent aimer des gros seins se retrouvent avec des femmes aux petits seins et les apprécient tout autant.

Non ce n'est pas idiot. Aimer les gros seins ne signifie pas détester les petits. On peut aimer les gros et petits et avoir une préférence pour les gros (C'est mon cas).
Les hommes ne choisissent pas les femmes selon la grosseur de leurs seins. Une femme aux gros seins, c'est plus sexy (surtout si elle met un décolleté).

Citation:

En plus soit disant que c'est une zone utile à caresser pour les préliminaires mais moi ça me chatouille plus que ça ne m'excite.

Justement, ça dépend des femmes. Tout le monde n'a pas forcément les mêmes zones érogènes.

Shaka DémoniMembre Ultime

6/3/2017 à 18:34 Hors ligne #21134

Il faut de tout pour faire un monde. Du moment qu'on va pas cracher à la gueule de la personne car elle a des petit seins des gros seins une { BIP } de travers...
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

6/3/2017 à 22:18 Hors ligne #21135

Message édité le 6/3/2017 à 22:19.

Citation:

Les hommes ne choisissent pas les femmes selon la grosseur de leurs seins. Une femme aux gros seins, c'est plus sexy (surtout si elle met un décolleté).

C'est vrai, les hommes ont parfois des préférences quant aux critères physiques, mais ce qui compte le plus pour eux c'est la beauté intérieure de la personne, qu'elle ait des petits citrons ou de gros melons. :)
D'ailleurs je pense que tout ceux qui pensent comme moi se reconnaitront là-dedans :

Spoil :

6/3/2017 à 23:59 Hors ligne #21136

Disons que tu en as fait un peu trop, mais ce n'était pas fondamentalement faux. Par exemple, essayer de définir mon "type de femme" quand on observe la variété de représentantes de la gente féminine qui ont croisé ma route, c'est juste du pur délire, et il n'y avait pas que des femmes à la poitrine généreuse.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

7/3/2017 à 00:24 Hors ligne #21137

C'était toutes des femmes. Vivantes, selon la police. Ca fait déjà un début.

7/3/2017 à 09:43 Hors ligne #21138

Certes. Mais c'est aussi à peu près la fin du rapprochement.

Tracy Admin des FanFics

9/3/2017 à 22:21 Hors ligne #21139

bouh00 a dit

C'était toutes des femmes. Vivantes, selon la police. Ca fait déjà un début.
Avant le passage "selon la police" c'était presque une phrase normale. :lol

9/3/2017 à 23:13 Hors ligne #21140

Tu t'attendais à quoi, avec bouh ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter