Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

18/3/2017 à 07:39 Hors ligne #21221

Et sinon on parle de l'amour ici des fois ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

18/3/2017 à 10:26 Hors ligne #21222

Encore une fois, si quelqu'un a une anecdote, une histoire personnelle à raconter, qu'il ne se gêne pas. Perso, je ne peux que commenter ce que vous racontez.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

18/3/2017 à 11:36 Hors ligne #21223

Je pars. Heureusement que j'embarque à CDG et non à Orly. :)
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

18/3/2017 à 12:26 Hors ligne #21225

Ben moi j'peux bien dire que les sites de rencontre ça marche pas, mais c'est bien parce que c'est le vide que je n'ai rien d'autre à ajouter :(
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

18/3/2017 à 12:57 Hors ligne #21226

Ça marche très bien pour certaines personnes, beaucoup moins pour d'autres. Je connais une personne pour qui ça fonctionne vraiment bien.
C'est une question de savoir se vendre, avoir un peu de chance, et évidemment ne pas vivre dans un trou paumé où y a personne.

Kebab AngiMembre Ultime

18/3/2017 à 13:10 Hors ligne #21227

Paris me semble pas vraiment un trou paumé, mais ça peut par contre jouer en ma défaveur, vu qu'il y a beaucoup d'offre.

Nyandy AngiMembre Ultime

18/3/2017 à 13:16 Hors ligne #21228

J'ai pas parlé que du lieu, il reste toujours la chance et savoir se vendre. En particulier justement si tu vis à Paris, sachant qu'il y a beaucoup de "concurrence", c'est encore plus primordial de réussir à te démarquer pour donner envie à la personne soit de te contacter, soit de prendre la peine de te répondre malgré la quantité potentiellement importante de messages reçus.

Kinemu IdolMembre

18/3/2017 à 13:25 Hors ligne #21229

Je suppose que ça dépend aussi du site de rencontre en question, j'ai entendu pas mal de bien d'okcupid par exemple.
Après je sais pas si c'est vraiment le meilleur moyen de trouver l'âme sœur, dans le sens tomber amoureux. Ça tient beaucoup du hasard et des rencontres.

Kebab AngiMembre Ultime

18/3/2017 à 13:54 Hors ligne #21230

Ouais je suis sur OKC justement haha. Bah mon profil je pense qu'il est assez (trop ?) différent, j'ai pas les passions et le boulot le plus commun du monde. Le problème principal, je pense, c'est comment engager la conversation... Et ça ça n'a jamais été mon fort, peu importe l'endroit :mrgreen:

Après non je cherche pas l'âme sœur, déjà je ne pense pas que ça existe, ensuite je cherche surtout à rencontrer des gens et voir où ça ira, je n'ai vraiment pas l'intention d'acheter une maison et avoir des enfants. Tout le contraire, en fait :)

Nyandy AngiMembre Ultime

18/3/2017 à 14:01 Hors ligne #21231

Ah bah la raison elle est très simple alors. Si jamais c'est dans les femmes que tu cherches, sache qu'elles reçoivent généralement pas mal de messages et que si tu te contentes d"un "bonjour" elles te répondront probablement pas. Après là ça vaut pour tout le monde : engage juste directement la conversation sur un intérêt commun en lui demandant son avis dessus, comment il/elle a découvert ça, etc. C'est pas dit que la personne te répondra forcément mais tu pars déjà avec un avantage par rapport à la masse de "salut ça va ?".

Tracy Admin des FanFics

18/3/2017 à 14:15 Hors ligne #21232

Message édité le 18/3/2017 à 14:17.

Requiem a dit

Je pars. Heureusement que j'embarque à CDG et non à Orly. :)
Moi aussi la semaine prochaine je pars de CDG, mais bon d'ici une semaine on aura peut être un nouvel allumé pour faire chier dans un autre aéroport...

Site de rencontre ?
Shaka et Digi diraient que Pokémon France ça marche bien... :mrgreen:
Faut prendre Geekmemore, pour faire des geekdating à la JE.

Une amie d'un de mes collègue s'est inscrite sur un site de rencontre - je ne me rappelle plus lequel, première question qu'on lui pose : "t'aime quoi dans le sexe ?"
Donc je rejoins Kinemu sur le sujet... :$

Kebab AngiMembre Ultime

18/3/2017 à 14:35 Hors ligne #21233

Nyandy a dit

Ah bah la raison elle est très simple alors. Si jamais c'est dans les femmes que tu cherches, sache qu'elles reçoivent généralement pas mal de messages et que si tu te contentes d"un "bonjour" elles te répondront probablement pas. Après là ça vaut pour tout le monde : engage juste directement la conversation sur un intérêt commun en lui demandant son avis dessus, comment il/elle a découvert ça, etc. C'est pas dit que la personne te répondra forcément mais tu pars déjà avec un avantage par rapport à la masse de "salut ça va ?".
Ah non mais quand même pas, je parle systématiquement de quelque chose qui est sur leur profil. Deux exemples en tête :

- une personne qui écrivait qu'elle aimait bien tel groupe, or ils étaient passés 2 semaines avant à Paris, donc je lui ai demandé si elle était allée les voir puisque moi oui
- une personne était étudiante dans un domaine dont je n'avais jamais entendu parler, alors je lui ai posé des questions sur ce que c'était et comment elle l'avait découvert

Mais mon taux de réponse est très très bas :( Sans compter le nombre de profils peu complets sur lesquels il n'est pas très facile de rebondir :(

@Tracy => GeekMeMore ça coûte beaucoup d'argent, j'ai même pas essayé. Et en ce moment je suis rick rack en plus, donc bon :lol

18/3/2017 à 15:20 Hors ligne #21235

Les nanas sont inconscientes, aucun intérêt.

Kinemu IdolMembre

18/3/2017 à 16:23 Hors ligne #21236

Matteo préfère quand elles se débattent

18/3/2017 à 17:46 Hors ligne #21237

Quand elles sont consentantes, plutôt. Merci de ne pas plaisanter avec ça.

Tracy Admin des FanFics

18/3/2017 à 18:11 Hors ligne #21239

Je pense qu'avec "50 Nuances plus sombres" et "Elle" à l'affiche on peut bien faire une boutade dans un post au passage...

Dark Kebab => Je ne me suis jamais posée la question du prix de ces trucs là. Donc je suppose qu'Elite rencontres c'est mort aussi.
David avait une amie avocate qui s'est inscrire sur Elite Rencontres. Elle l'a fait pour pas tomber sur des cassos/boloss mais elle avait quand même l'impression d'être une marchandise et, en plus, les hommes en voulaient autant à son portefeuille qu'à son c*l.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

18/3/2017 à 18:11 Hors ligne #21240

Dark Matteo a dit

Les nanas sont inconscientes, aucun intérêt.
C'est une question de dosage.

Mais ne faites pas ça chez vous.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter