Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

12/4/2017 à 22:45 Hors ligne #21521

Et si tu nous décrivais plus précisément ce que tu entends par "de façon bien flippante" ? Il a menacé de se suicider si tu le rejetais ? Il t'a demandé de le suivre dans un coin sombre avant de faire sa déclaration ?
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

12/4/2017 à 22:51 Hors ligne #21522

Il m'a dit qu'il avait essayé de se rapprocher de moi sans succès, qu'il avait donc décidé de se faire une raison et qu'il allait partir en Australie puis que j'allais lui manquer, que je serai toujours dans son cœur, puis qu'il aimerait me prendre dans ses bras, qu'il était amoureux de moi depuis toujours et qu'il reviendrait me faire un câlin.

Maintenant prends en compte que ça fait genre 5 ans que je l'ai pas vu et qu'en ces 5 ans j'ai dû lui parler 3 fois.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

13/4/2017 à 07:13 Hors ligne #21523

S'il ne te parle plus depuis c'est qu'il est sûrement tombé sur une mouche tueuse, un lapin tueur, un papillon tueur, un coquelicot tueur ou encore une limace tueuse.

L'Australie faut s'en méfier !
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

13/4/2017 à 07:24 Hors ligne #21524

Après le Blitekrieg, le BlitzLove tiens

zucchina Rédactrice du site

13/4/2017 à 07:56 Hors ligne #21525

Hahahaha excellent ! J'ai le même coup environ une fois par an mais par des inconnus xD Ils me contactent sur fb (du coup leurs messages sont dans "les demandes") et ils partent dans des délires comme "je pense à toi tous les jours, tu es magnifique". Nan je la refais, c'est plutôt "tu é trè bel" mais vous avez compris le message. Mec, on s'est jamais vus, tu ne m'as jamais parlé mais t'arrives à tomber amoureux xD

Du coup je réponds pas à leurs conneries. Et là ils font quoi... : Ils s'abonnent. J'ai une vingtaine d'abonnés à mon compte fb, ce sont quasiment que des prétendants à ma main.

#Queen#Zucchi

Tracy Admin des FanFics

13/4/2017 à 08:04 Hors ligne #21526

Message édité le 13/4/2017 à 08:04.

Nyandy => C'est un déséquilibré. :nuage
Ou du moins quelqu'un qui exagère un peu.

Ensuite certains hommes ont tendance à confondre l'attirance et le désir avec le sentiment amoureux qui, certes contient une part d'attirance et de désir, mais ça va bien au delà. Déjà ouais comme vous dites s'ils ne vous ont presque jamais parlé... Vous pourriez être des méga bitches ils verraient rien les loulous.
:$

Schnapper IdolMembre

13/4/2017 à 08:31 Hors ligne #21527

Message édité le 13/4/2017 à 08:35.

Sauf erreur de ma part, on peut désactiver les abonnements à notre compte, zucchi. Et si on le sécurise vraiment bien, les membres non amis ne peuvent accéder qu'aux photos de profil et de couverture actuelles, l'intérêt de s'abonner devient alors quasiment nul. Mieux, on peut même les empêcher de nous contacter.

13/4/2017 à 10:19 Hors ligne #21528

Fb ne me sert qu'à discuter, je ne m'étais pas inéressée à la confidentialité. x)

Pasta Admin des TopTeams

13/4/2017 à 11:26 Hors ligne #21529

Nyandy > le fait d'aller en Australie c'est un suicide doux, en soit... BRAVO

QueenZucchi > après y en a c'est pour troller. J'ai une meuf avec qui j'étais au lycée, c'est genre la bombe atomique superficielle au possible (elle vient de se faire refaire les lèvres lul), et sur snapchat elle affiche les mecs qui lui font des déclarations d'amour mdr, et du coup avec des potes, histoire de troller on lui a envoyé nos propres déclarations d'amour mais à la fois stylé et romantique mais en même temps carrément fdp, en gros le poème à double-sens, un peu comme le poème de George Sand qui peut se lire une phrase sur deux. Bref, juste pour dire que y a sûrement des "toi é tré bel jtm" qui sont sérieux, et probablement d'autres qui viennent pour un pari ou une connerie du genre, c'pas impossible.

Tracy Admin des FanFics

13/4/2017 à 11:28 Hors ligne #21530

En même temps c'est dur à configurer.

C'est super intéressant comme passe temps de faire des fausses déclarations à des tepu. Non vraiment. :)

Pasta Admin des TopTeams

13/4/2017 à 11:36 Hors ligne #21531

La consécration c'est de se retrouver afficher dans sa story snap. Mon poème a littéralement mis 8 minutes avant d'être dedans. Puis bon tu sais, nourris par l'ennui et le mépris, les lignes viennent toutes seules...
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

13/4/2017 à 11:39 Hors ligne #21532

Message édité le 13/4/2017 à 11:40.

Citation:

Bref, juste pour dire que y a sûrement des "toi é tré bel jtm" qui sont sérieux, et probablement d'autres qui viennent pour un pari ou une connerie du genre, c'pas impossible.

Non, je pense qu'il n'y a que toi et tes potes. Enfin c'est rare. Dans ce cas-là c'est pour "vous afficher" que vous le faites mais la plupart des filles ignorent juste ces messages, il n'y a donc pas de troll chez elles.
Sinon les gens (j'avais écrit "hommes" mais ça faisait sexiste) qui font ça ne sont pas "sérieux". Ils regardent simplement les photos et, s'ils trouvent la personne à leur goût, l'ajoute. Ils répètent l'opération X fois par jour en espérant tomber un jour sur une ingénue crédule ou quelqu'un qui recherche ce genre de relation facile et rapide.
Enfin bon c'est la base des gros lourds sur Internet, je n'aurais pas pensé qu'il y avait besoin d'explications sur ce comportement. :$

Dans le cas de Nyandy ils se connaissent (même si vaguement selon elle) alors c'est un peu différent. Peut-être bien que leurs niveaux émotionnels ne sont pas du tout accordés. :lol

Pasta Admin des TopTeams

13/4/2017 à 11:40 Hors ligne #21533

En fait non, Requiem ^^

13/4/2017 à 11:41 Hors ligne #21534

Message édité le 13/4/2017 à 11:50.

J'ai précisé un peu la partie te concernant.

Pasta Admin des TopTeams

13/4/2017 à 12:26 Hors ligne #21535

Tu fais pas ça avec n'importe qui, là en l'occurence c'est la pu-pute superficielle au possible, qui se prend pour une déesse, et qu'il faudrait faire redescendre un peu. On rentre dans son jeu, c'est du troll pur, et je sais qu'on est pas les seuls à le faire :p ça doit être générationnel

13/4/2017 à 12:59 Hors ligne #21536

Non en fait tu n'as pas compris ce que je disais. Tant pis. :$
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

13/4/2017 à 13:15 Hors ligne #21537

Montre tes pépites Pasta.

13/4/2017 à 13:46 Hors ligne #21538

Ah mais j'ai aussi eu le coup avec des gens que je connaissais bien entendu. :p Et ça va direct dans la case que tu viens de citer "Faire le tour de ses copines canons pour essayer de combler la solitude". Je réponds à ceux-là parce que je les connais mais c'est un rateau très sec.

Une fois l'un d'eux m'a carrément demandé si j'étais encore vierge et que si c'était le cas, il serait doux et gnagnagna. Bordel il m'a prise pour un plan Q.

Tracy Admin des FanFics

13/4/2017 à 14:54 Hors ligne #21539

Message édité le 13/4/2017 à 14:56.

C'est tellement horrible...
Et dire qu'un jour ces types là auront des femmes et des gosses... :x
Le monde me fatigue.

Pasta a écrit :

Tu fais pas ça avec n'importe qui, là en l'occurence c'est la pu-pute superficielle au possible, qui se prend pour une déesse, et qu'il faudrait faire redescendre un peu. On rentre dans son jeu, c'est du troll pur, et je sais qu'on est pas les seuls à le faire :p ça doit être générationnel

Alors Pasta, moi perso, j'appelle ça de la moquerie. Ce n'est ni de la justice ni un acte de charité, c'est juste se moquer de quelqu'un gratuitement. Tu peux dire "troll" si tu veux pour avoir l'air plus sympa mais bon les trolls sont des débiles, toi tu n'en es pas un me semble t'il.
Que la nana soit une { BIP } *sous entendu qui le mérite* bah ça n'excuse rien. Surtout que c'est hyper subjectif. Y'a des gens qui au lycée estimeaient que parce que j'avais une pilosité importante et que j'étais une intello je méritais qu'on me traite de singe. Ou que ma plus vieille amie, qui était première de la classe, méritait qu'on lui fasse les mêmes blagues que celles que tu fais à madame pupute, parce que c'était une grosse tête qui faisait de la lèche au prof (quel rapport avec les relations amoureuses ? Aucun mais qu'importe une moquerie ou une vengeance n'a pas à être logique)
Je ne vois pas quel "besoin" tu as de vouloir la faire redescendre de son nuage. Pourquoi ce serait à toi de faire ça ?
Un jour elle trouvera un mec aussi superficiel qu'elle, qui lui conviendra très bien ou peut être qui lui brisera le coeur, mais en attendant vous feriez mieux de vous trouvez d'autres occupations, avec des gens plus intéressants qu'elle et qui vous feront faire des trucs plus malins et plus utiles.
:/
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

13/4/2017 à 15:05 Hors ligne #21540

D'autant plus que c'est super subjectif le fait d'être superficiel. Genre, si ça leur fait plaisir, où est le problème ? Ce n'est pas parce qu'une personne fait de la chirurgie esthétique qu'elle est forcément une conne. Il peut y avoir plein de raisons : manque de confiance en soi, racisme, etc.

Vouloir imposer ton standard, c'est juste inutile et violent. Elle ne fait de mal à personne, que je sache...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter