Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/5/2017 à 19:02 Hors ligne #21921

Je ne juge personne, je me dis que si j'étais dans la situation de certains ici je souffrirais certainement moins en ce moment. Mais continue de lire ce que tu as envie de lire va...

zucchina Rédactrice du site

4/5/2017 à 19:03 Hors ligne #21922

Tracy : pour le ménage, cf topic concours :p Chez nous la chouchoute c'est la deuxième. Pas la troisième. Au final mon père lui en met plein la tronche aussi. Avec elle, ça commence par un truc tout simple comme "c'est sale dans ta chambre" et ça finit sur "tfaçon tu branles rien à l'école". Soyez sûrs que la conversation se finira sur le scolaire pour ma plus petite soeur.

Kinemu, en fait j'ai déjà tout ça chez moi à l'appartement pendant la semaine. Que ce soit pour me lever à 3h du mat même si j'en vois pas l'intérêt, les meubles que j'ai choisis et la grande télé pour me la péter (hl bouh et Tracy). Mais c'est pas du tout ça le problème l'indépendance. Le problème c'est juste le comportement de mon père quand je rentre le week-end. C'est insupportable. Je n'en peux plus.

Tracy Admin des FanFics

4/5/2017 à 19:19 Hors ligne #21923

Silver_Altaria => Si si j'ai très bien compris.

Moi je reste en couple avec David plus par confort matériel que par affection, du coup je suis sans doute mal placée pour en parler et conseiller, mais par exemple s'il me tapait dessus ou si j'avais la relation que Zucchi a avec son père (ou toi avec ta mère du coup), je serais partie, avant de voir ma vie et mon esprit complètement foutus en l'air.
Je m'éloigne progressivement d'un boulot et d'un site que j'adorais pour les mêmes raisons, car j'ai développé des névroses à cause de certaines personnes, c'est abject.

Vu que tu es au chômage et célibataire je comprends le problème, tu ne peux pas partir car tu n'as pas les moyens matériels de prendre ton indépendance, mais il faut que tu trouves un moyen. On a beau devoir la vie à nos parents (biologiquement parlant), ça ne leur donne pas le droit de nous la pourrir.
:/

C'est important pour ton avenir, je le crois vraiment.

Zucchi => T'façon moi ma télé elle est incurvée et on a trouvé une télé géante dans la poubelle qui est maintenant dans le salon de mes parents. Non mais...
*L'amour de la télé.*

Pasta Admin des TopTeams

4/5/2017 à 19:29 Hors ligne #21924

zucchi > developpe wlh
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

4/5/2017 à 19:50 Hors ligne #21925

Dark Matteo a dit

Je ne juge personne, je me dis que si j'étais dans la situation de certains ici je souffrirais certainement moins en ce moment. Mais continue de lire ce que tu as envie de lire va...
J'ai pas l'impression qu'on soit en train de lire les mêmes histoires.

4/5/2017 à 20:11 Hors ligne #21926

Tu veux que je développe sur quoi précisément Pasta ? (Cite-moi une partie qui t'a intéressée et je le ferais)

Pasta Admin des TopTeams

4/5/2017 à 20:17 Hors ligne #21927

Sur pourquoi/comment/quand/blabla ton père te prend la tête

4/5/2017 à 20:26 Hors ligne #21928

Disons qu'une fois il a cassé mon ordi parce que la poubelle n'était pas vidée. C'est assez parlant comme comportement extrême ou j'en rajoute ?

Pasta go topic séries
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

4/5/2017 à 20:37 Hors ligne #21929

Message édité le 4/5/2017 à 21:24.

Nyandy a dit

Pareil.

Me parle pas comme ça Matteo, contrairement à ce que t'as l'air de croire je n'ai plus l'âge de me faire "paterner", surtout avec des airs aussi condescendants le tout saupoudré de mauvaise foi.

Et zuz, la mienne est plus grosse :*
Avoir son indépendance ça a l'avantage de vivre sans parent.
Faire des oeufs à 3h c'est super quand tu as faim.
Nuff said

4/5/2017 à 21:51 Hors ligne #21930

La tienne est "peut-être" plus grosse (après tout je l'ai jamais vue) mais la mienne je l'ai eue gratuitement. :-*
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

4/5/2017 à 21:53 Hors ligne #21931

Ah les meufs, toujours à se la mesurer !

4/5/2017 à 21:59 Hors ligne #21932

C'est pas moi qui ai commencéééé ! :mrgreen:

Kinemu IdolMembre

4/5/2017 à 22:05 Hors ligne #21933

Message édité le 4/5/2017 à 22:14.

XD
C'est toujours toi qui commence :p moi je m'amuse !

Et pas de "peut être" sur du sûr :')

PS : le prix tu commences à t'en foutre quand tu gagnes bien ta vie xD
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

4/5/2017 à 22:20 Hors ligne #21934

C'est pas la taille qui compte ?

4/5/2017 à 22:24 Hors ligne #21935

Non, c'est le goût :-*

Kinemu IdolMembre

4/5/2017 à 23:12 Hors ligne #21937

TV SUPREMATIE

Sinon j'aime les hommes.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/5/2017 à 23:13 Hors ligne #21938

Nyandy a dit

Je pense que si, mais je suis juste complètement en déprime quand je vois ma mère crever à petit feu et perdre petit à petit la raison, et je me dis que si j'étais plus détaché, comme certains ici, ça me faciliterait la vie en ce moment (même si ça l'aurait compliquée avant). J'ai le droit de trouver l'instant présent merdique, ou même pas, je suis obligé de relativiser et de rester raisonnable ?

Kinemu IdolMembre

4/5/2017 à 23:17 Hors ligne #21939

T'es pas dans une bonne posture en effet mais juger de l'affect qu'on porte à la famille tout en écartant les autres facteurs c'est inutile et erroné.

Passe le max de temps que tu peux avec elle et ne reste pas enfermé à ne rien faire... Sois constamment occupé.

Et pour Zuz et son père, je ne vois que la prise d'indépendance comme solution comme dit plus tôt...
J'aurais préconisé la manière forte de base mais faut pas tenter le diable, surtout avec les "pères" (lol)

Tracy Admin des FanFics

4/5/2017 à 23:37 Hors ligne #21940

Message édité le 4/5/2017 à 23:40.

Avoir des saloperies qui te tombent sur la tronche n'excuse pas le fait de juger les autres comme "détachés".

Sinon, on tombe dans dans un concours malsain.

Une fois ma mère et ma tante ont fait un concours de la plus malheureuse : ma mère a été orpheline de père à 15 ans, elle a dû s'occuper de ses petits frères (dont le plus grand était violent) vu que ma grand-mère travaillait pour deux pour ramener de l'argent. Ma tante, comme ma mère a toujours été grosse, sauf que ma mère se porte bien, ma tante à 40 ans elle avait déjà les genoux et les hanches en bouillie. Et si ma mère quoi qu'elle en dise, s'est marié avec un gentil bonhomme qui gagne correctement sa vie, ma tante a dû élever seul son fils avec un smic et ses prothèses

Alors on peut faire un concours entre la gentille mère malade de Matteo, le monstre sadique qui sert de maman à S_A et le père violent de Zucchi m'enfin je ne vois pas où ça nous mènerait...
:/
A part saouler les autres.
J'ai toujours eu de la pitié et du respect pour ma mère et ma tante à cause de ce qu'elles ont vécu, mais elles ont des caractères de merde, du coup leur concours de quequette de ce Noël là m'est resté en travers de la gorge et je préfère ne pas trop les approcher au risque de les mépriser.
Et alors mon autre tante veuve avec son "mon psy m'a dit que ma mère ne m'aimait pas". >D
Voilà où ça mène de comparer ses problèmes en disant "c'est moi le pire". La souffrance disparaît derrière la colère et toute l'empathie disparaît.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter