Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

6/6/2017 à 22:12 Hors ligne #22361

Ma copine m'a demandé si je resterais avec elle si elle devenait grosse. Je lui ai dit non.
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

6/6/2017 à 22:16 Hors ligne #22362

mdr
Bah après ça dépend si elle devient obèse, ça peut faire un changement physique majeur :(
Grade de SeiFeR (IdolMembre)

SeiFeR IdolMembre

6/6/2017 à 22:19 Hors ligne #22363

Kinemu a dit

Certes mais ça peut aussi aider un peu pour le sens inverse cela dit
Quand tu craques littéralement pour quelqu'un physiquement haha, ça arrive aussi.
Oui mais si le reste ne suit pas, ca restera qu'une histoire sans suite, au meilleur des cas un plan Q régulier

Kinemu IdolMembre

6/6/2017 à 22:21 Hors ligne #22364

Dans mon cas, dans ce sens là, ça n'a effectivement pas marché.
Après ça a duré 2 ans quand même... Mais ça valait clairement pas le coup.
Grade de SeiFeR (IdolMembre)

SeiFeR IdolMembre

6/6/2017 à 22:47 Hors ligne #22365

2 ans? Tu as du être attachée autrement que purement physiquement non?

Moi les filles que j'ai connu, je les ai toujours trouvé plutôt mignonnes à la base, mais sans plus, je suis jamais tombé raide dingue la première fois que je les ai vu...C'est en les côtoyant simplement, sans même forcément chercher à séduire au départ, que je suis souvent tombé sous le charme quelques temps plus tard!

Par contre c'est jamais arrivé qu'une fille qui ne me plait pas du tout physiquement finisse par me faire tomber sous le charme il est vrai...

Kinemu IdolMembre

6/6/2017 à 22:59 Hors ligne #22366

On va dire que j'ai d'abord flashé sur le physique avant d'apprécier le personnage.
J'y étais vraiment attachée mais le fondement était vraiment physique à l'origine.
Je l'ai aimé sincèrement. La base était simplement "inversée" x)

J'ai jamais vraiment connu de coup de foudre non plus, tout se fait progressivement.
Pareil que toi pour le coup.

Hm... Moi ça m'est arrivé, mais je gardais des réticences :(
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

7/6/2017 à 00:53 Hors ligne #22367

Polux999 a dit

Que veux-tu, la plupart des gens croient que les beaux doivent aller avec les beaux et les moches avec les moches.
Alors que moi je crois juste que les belles devraient aller avec moi :-*

Pasta Admin des TopTeams

7/6/2017 à 02:20 Hors ligne #22368

Message édité le 7/6/2017 à 02:22.

Platon disait, à fort juste titre, qu'un lien social réussit passait avant tout par une "attirance" physique, ou du moins un attrait. Le lien social s'affine ensuite par la morale.
Bon alors ok, avec internet les choses ont changé blabla, mais de manière générale dans la société qui se dit "classique" c'est absolument vrai.
En gros le physique fait quand même 90% de la relation finale avec une personne!

Edit : Si ça vous intéresse et que je dis pas nawak, c'est une thèse qu'il avance dans une oeuvre qui s'appelle Lysis, et qui traite principalemet de l'amitié

Tracy Admin des FanFics

7/6/2017 à 09:14 Hors ligne #22369

Message édité le 7/6/2017 à 09:16.

Nyandy a dit

100% moche.

Qu'est-ce que ça peut bien leur faire aux gens de toutes façons ? C'est pas leur partenaire.
Bah après tout le monde ne "juge pas" pour le plaisir de juger ou de conseiller, c'est un moyen de faire la conversation ou ça arrive au détour d'une discussion par "accident".

Un exemple : j'avais donné mon CV à David pour qu'il demande à sa collègue RH de le corriger. Elle disait que sur ma photo initiale je faisais trop triste, ça donne pas envie de m'embaucher. Ca a été compliqué de trouver une photo où je souris d'avantage mais qui fasse sérieuse (genre pas une photo de vacances ou de fouille quoi). J'ai fini par trouver une photo que j'avais prise pour montrer à mes parents ma nouvelle coiffure par mail. David disait que c'était mieux déjà. Mais quand il l'a montré à sa collègue elle a dit : "Mais non ça ne va pas ! Elle est moche là dessus ! Il faut une photo qui lui ressemble, elle ne ressemble pas à ça dans la vie quand même !"
David a répondu : "Bah si."
Du coup la meuf a laissé tomber le coup de la photo et s'est concentrée sur le fond du CV...
:$

Pasta => Ca rejoint ce que disait une type avec qui je fouillais et qui expliquait qu'il lui était difficile d'être ami avec une fille, car il ne leur adressait la parole que s'il les trouvait jolies, même quand il n'est pas dans une optique de drague.

Bouh a écrit :

Alors que moi je crois juste que les belles devraient aller avec moi

:lol

Kinemu IdolMembre

7/6/2017 à 12:19 Hors ligne #22370

Message édité le 7/6/2017 à 12:20.

Ça dépend du contexte mais la majeure partie du temps quand tu juges, c'est intentionnel et pour le plaisir x°
Fin on a quand même un minimum de conscience quoi.

Pour le coup du CV c'est pas tellement du jugement comme on en parle là, l'objectif était différent et c'était même à but constructif (faire un beau CV)
Alors que de juger de la beauté d'un couple/d'une personne relève du voulu et ne sert à rien x)

Après elle a clairement manqué de tact...

Ouais enfin, parler aux gens juste parce qu'ils sont beaux et en être conscient ça craint un peu quand même. Quitte à t'en rendre vraiment compte, autant essayer de contourner ce type de comportement...

Après juger c'est humain en effet, mais la plupart du temps c'est loin d'être accidentel...
Juste pas assumé haha.

Tracy Admin des FanFics

7/6/2017 à 14:05 Hors ligne #22371

Message édité le 7/6/2017 à 14:07.

Globalement je suis de ton avis mais dans le fond je ne sais pas si c'est bien ou mal.
Etant pour ma part au mieux dans la catégorie des gens "quelconques" et au pire chez les "moches" selon les critères de chacun, faire un plaidoyer pour dire "blabla ne pas juger les gens sur l'apparence, blablabla"... C'est un peu comme me défendre moi même. Pas très objectif tout ça.

D'abord, sans parler de "beauté" on peut juger quelqu'un sur son "look", moi ça m'arrive, même si je ne m'interdirais jamais de parler à quelqu'un qui ne me semble pas dans le "bon" groupe juste sur les habits. C'est la première impression, avant d'ouvrir la bouche et les oreilles on ne peut se fier qu'à ses yeux pour jauger (et non juger) quelqu'un.

Ensuite, je reviens sur ce que je disais à Pasta quand il nous parlait dans la nana à qui lui et ses potes écrivaient des fausses déclarations pour la voir rembarrer publiquement des faux prétendants : juger les gens sur leur beauté et les trier en fonction de ça c'est une échelle de valeur de l'être humain comme une autre, chacun la sienne. SI certaines personnes accordent plus d'importance à la beauté extérieure, qu'à l'intelligence, l'argent ou aux valeurs morales bon ben c'est un choix. J'ai tendance à penser que c'est un mauvais choix mais je prêche pour ma paroisse, il y a des avantages et des inconvénients dans chaque échelle de valeurs.

7/6/2017 à 14:13 Hors ligne #22372

Ai-je le choix ou subis-je mes propres échelles de valeur ? Puis-je en changer délibérément, naturellement, sans stimuli extérieur ?
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

7/6/2017 à 14:18 Hors ligne #22373

De toutes façons on sera tous moches dans quelques décennies, donc c'est pas la peine de s'en faire maintenant.

Tracy Admin des FanFics

7/6/2017 à 14:40 Hors ligne #22374

Message édité le 7/6/2017 à 14:43.

Requiem a dit

Ai-je le choix ou subis-je mes propres échelles de valeur ? Puis-je en changer délibérément, naturellement, sans stimuli extérieur ?
Vous avez 4h.

Nyandy => Faux.
Six mots : Sean Connery, Georges Clooney, Sigourney Weaver.

Comme quoi on peut être vieux et beaux. :lunettes
Après, je ne suis pas convaincue qu'il y ait de cadavre exquis.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

7/6/2017 à 14:47 Hors ligne #22375

Tu me diras si ils sont toujours beaux à 80 ans.

Tracy Admin des FanFics

7/6/2017 à 15:20 Hors ligne #22376

Message édité le 7/6/2017 à 15:22.

Sean Connery a 86 ans... :$
Et perso (toujours pareil ce sont des goûts) je trouve qu'il est plus intéressant physiquement entre ses 50 et 70 balais qu'avant.

Franchement, s'il faut attendre d'avoir 80 ans pour être moche moi je prends. J'ai un oncle qui est mort à 65 ans, retransposé à Sean Connery, l'acteur serait mort alors qu'il était encore beau gosse.

André Dussollier aussi c'est un vieux beau. Catherine Laroque, cette garce ne vieillit pas c'est un truc de dingue :O
Bon ok y a quelques rides en plus mais elle reste magnifique, Catherine Frot aussi est pas mal dans son genre.

Bref, après ce sont des acteurs et des actrices, leur beauté éternelle fait partie du métier, il faut l'admettre... :/

Kinemu IdolMembre

7/6/2017 à 15:44 Hors ligne #22377

Nyandy a dit

De toutes façons on sera tous moches dans quelques décennies, donc c'est pas la peine de s'en faire maintenant.
Ptdr

Bah ma maman elle m'a toujours dit que les hommes étaient comme le bon vin, ils s'embellissent avec le temps :(

Après ça marche pour certains, mais pour d'autres c'est l'inverse (cf le gosse de Home Alone/maman j'ai raté l'avion)

7/6/2017 à 15:53 Hors ligne #22378

La drogue n'aide pas faut dire.

Tracy Admin des FanFics

7/6/2017 à 16:26 Hors ligne #22379

Di Caprio il s'embellit avec le temps, mais je suppose qu'un jour ça va partir en sucette comme le prédit Nyandy.

7/6/2017 à 17:48 Hors ligne #22380

Ahlala. Le maquillage ça existe surtout pour hollywood.  ;)
Manger sain et s'entretenir physiquement font une grosse part.
La nororiété fait le reste.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter