Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

14/7/2017 à 12:00 Hors ligne #22501

Un drogué est en manque quelques heures (voire moins) après sa dernière dose, donc oui, on peut être en manque de sexe même en couchant tous les jours. Comme tu le dis, ça dépend des besoins de chacun.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

16/7/2017 à 18:37 Hors ligne #22502

Tracy a écrit :

Peut-on dire qu'on est en manque quand on a du sexe tous les jours ?

Si la partenaire est suffisamment addictive. :-*

zucchina a écrit :

Qui a déjà envoyé des sextos ? :p

C'est la base !

Pasta Admin des TopTeams

16/7/2017 à 22:42 Hors ligne #22503

Voilà une question intéressante : est-il toujours difficile d'assumer son couple? ou même de savoir assumer ses sentiments?

16/7/2017 à 23:16 Hors ligne #22504

Il y a tellement de situations différentes, de couples différents, que la réponse à ta question ne saurait être unique.

Pasta Admin des TopTeams

16/7/2017 à 23:24 Hors ligne #22505

Ai-je demandé une réponse unique? Je sais bien qu'il y a une multitude de possibilités, qui sont crées par des multitudes de personnes, de caractères, d'amours différents, de sentiments etc.
Je repose toutefois la question : est-il difficile d'assumer son couple, et est-il difficile d'assumer ses sentiments? Si oui, peut-on appeler ça de la lâcheté, par exemple? Je ne sais pas, je donne des pistes.

Pasta Admin des TopTeams

17/7/2017 à 09:50 Hors ligne #22507

Par rapport à ta famille, tes amis ou simplement assumer ses sentiments, ce qui n'est pas toujours evident

bouh00 Gardien

17/7/2017 à 12:00 Hors ligne #22508

Pasta a écrit :

ou simplement assumer ses sentiments, ce qui n'est pas toujours evident

Je crois que c'est précisément là-dessus que Digi espérait des explications et que tu développes.

Digipokemestre IdolMembre

17/7/2017 à 15:44 Hors ligne #22509

oui parce que tomber amoureux de qqun c'est un peu naturel quand même, y a rien de spécial à assumer (sauf circonstances spéciales d'où la question pour donner des détails, genre je sais pas religion spéciale, gros décalage d'âge etc).

bouh00 Gardien

17/7/2017 à 16:40 Hors ligne #22510

J'imagine que c'est l'avouer à l'autre (limite à soi-même), à tes proches, ce genre de trucs.

La question à 10 Lordz, maintenant, c'est de savoir ce que Pasta a du mal à assumer.

Pasta Admin des TopTeams

17/7/2017 à 19:22 Hors ligne #22511

Pasta il va bien, il a juste des connaissances dont il a du mal à comprendre le fonctionnement émotionnel et plus généralement leurs relations à l'amour. Et Pasta n'aime pas s'inquieter pour ses amis, alors il cherche des réponses là où il peut, même s'il ne les aura surement jamais.

Digi, je parle justement éventellement de ces "circonstances spéciales"

Tracy Admin des FanFics

18/7/2017 à 12:59 Hors ligne #22512

Dark Matteo a dit

Il y a tellement de situations différentes, de couples différents, que la réponse à ta question ne saurait être unique.
Matteo quel philosophe. :lunettes

Je dirais que si tu n'assumes pas ton couple c'est mal barré.
Parce que si tu l'assumes pas c'est que tu en as honte, donc est-ce vraiment de l'amour ?
Je ne crois pas.

Quelque part c'est un peu comme quand on a une maîtresse et qu'on la cache pour garder sa femme officielle, même si ce n'est pas tout à fait la même chose.

Après, il ne faut pas confondre avec les gens qui cachent leur relation par peur de leur entourage, soit parce que les proches en question sont très cons ou parce que la personne en couple pense qu'ils sont très cons, intolérants ou je ne sais quoi d'autre.
En fait le problème ne vient pas du couple et de l'assumer ou pas, mais de l'entourage ou de la vision que le couple a de son entourage.
Je pense par exemple à quelqu'un qui se met en couple avec un black ou un arabe alors qu'il est né dans une famille de facho. Ou un riche avec un pauvre (histoire de faire des exemples bien clichés tirés de "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?")
SI c'est pour se retrouver déshériter ce n'est pas la peine.
:mrgreen:
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

18/7/2017 à 14:41 Hors ligne #22513

Ou alors on s'en tape de l'avis des autres.

Tu vis pour toi, pas ton voisin.

(Sauf s'il me paye un kebab)

Tracy Admin des FanFics

19/7/2017 à 20:48 Hors ligne #22514

Nan mais j'en parlais y a pas longtemps avec je sais plus qui c'est quand même grave reloud mes familles et les cercles d'amis qui regardent ton partenaire comme une bête curieuse ou avec dédain.
:/
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

19/7/2017 à 22:38 Hors ligne #22515

Des fois j'me dis que j'suis bien contente de pas avoir une famille immense xD
Après des idiots on en croise partout, mais ça limite
*sort*

Pour tout ce qui est cérémonies, anniversaires, trucs obligatoires parce que mémé a ci et ça, ça me repousse à un point pas possible.
Je déteste me sentir contrainte dans mes actes.
Après j'aurais bien aimé avoir une famille "normale" où mes parents (à prendre au sens "relative" en anglais) sont heureux et pas pauvres xD

19/7/2017 à 23:39 Hors ligne #22516

Profitez d'avoir des proches à aimer, ils ne restent jamais aussi longtemps qu'on le voudrait :(
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

20/7/2017 à 00:02 Hors ligne #22517

Ce qui m'effraie le plus actuellement c'est surtout par rapport à mes chiens. Je sais qu'ils vont bientôt partir et j'ai du mal à faire un deuil prématuré, comme pour ma mère où j'ose espérer que ça m'aidera d'avoir anticipé.

Tracy Admin des FanFics

20/7/2017 à 07:38 Hors ligne #22518

Dark Matteo a dit

Profitez d'avoir des proches à aimer, ils ne restent jamais aussi longtemps qu'on le voudrait :(
Oui, ça aussi c'est vrai.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

11/8/2017 à 02:10 Hors ligne #22519

Mais si on n'aime pas nos proches on est content quand ils sont morts. Donc mieux vaut les détester pour éviter de souffrir. CQFD. :)

bouh00 Gardien

11/8/2017 à 02:32 Hors ligne #22520

Tu négliges le bénéfice que l'on peut tirer de bonnes relations avec ses proches, le jeu peut en valoir la chandelle !

Certes, c'est pas évident à démontrer scientifiquement.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter