Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23542 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

4/6/2018 à 01:03 Hors ligne #23351

Ouin, j'avoue que c'est un genre d'humour spécial. Je m'excuse, mais sachez que c'était une blague et que la grande majorité la rient.

Preuve : [Lien externe]

Bref, changeons de sujet si je peux ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/6/2018 à 17:50 Hors ligne #23352

Avant de changer de sujet, petit rappel : on se fiche de comment quelque chose est perçu sur FB, c'est comment il est perçu ici le point important, notamment au niveau de la responsabilité du site qui publie les contenus.
L

libégon15 Membre en Mutation

4/6/2018 à 20:29 Hors ligne #23353

Message édité le 4/6/2018 à 20:29.

Bouh a écrit :

ce qui amène parfois des visiteurs d'à peine 8 ans sur ces pages, gardez ceci en tête quand vous vous exprimez ici

J'ai parfois tendance à l'oublier, merci pour ce rappel. Je n'aurais pas dû surenchérir sur le commentaire de FC, désolé.
Je me plierai aux sanctions sans rechigner si jamais il y en a.

Pour changer complètement de sujet (je t'aide un peu FC), je ne parlerai ni d'amour (car je fais partie de la guilde des célibataires heureux présidé par Polux), ni de gloire (je vous laisse deviner pourquoi) mais bien de soin beauté et coiffure...
Ah bah non en fait. Il y a déjà un topic dédié à cela donc je vais le poster làbas, navré FC. :$

Polux999 AngiMembre en Mutation

4/6/2018 à 23:33 Hors ligne #23354

Message édité le 4/6/2018 à 23:33.

Allez j'ai une question qui a déjà dû être posée sur ce topic mais je vais pas me retaper toutes les années de pages de post.

Pensez vous qu'on puisse rester amis après une rupture ? Je dis ça parce que j'ai deux amis qui sont séparés depuis quelques mois (ils étaient ensemble depuis plusieurs années) et qui aujourd'hui sont toujours en coloc (même si l'un des deux est rarement là du fait de son boulot). Et la dernière fois que je les ai vu ce week end ils avaient l'air de parfaitement bien s'entendre.

D'où ma question est ce quelque chose de courant selon vous, sain, et faut il essayer de le faire ou au contraire s'arranger pour que ça ne se produise pas ?

Vous avez 4 heures.
S

Skyline AngiMembre Ultime

4/6/2018 à 23:43 Hors ligne #23355

Oui.

J'en connais plusieurs dans mon entourage également, aucun problème. En fait, ce sont les circonstances de la rupture qui je pense aura un réel impact sur la suite du relationnel.

zucchina Rédactrice du site

5/6/2018 à 00:00 Hors ligne #23356

Et le vécu, j'ajouterais. Je ne suis pas en bons termes avec tous mes exs par exemple. XD

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

5/6/2018 à 15:45 Hors ligne #23357

J'ai pas souvent posté sur ce topic là à part pour troll, mais je me dis, pour une fois, pourquoi ne pas un peu parler de moi ?
Il y a environ un an, j'en avais marre de la solitude amoureuse. C'était pas tant le fait de ne pas avoir de relation, mais plus un manque affectif, ainsi que surement une certaines idéalisation du couple : on envie souvent ce que l'on a jamais connu.
Pourtant j'avais un blocage, impossible de faire quoique ce soit irl : les échecs amoureux tout au long de mon adolescence m'ont forgé une confiance en moi très négative, et j'en étais venu à ne plus rien tenter. En vérité, je ne me voyais pas draguer sans un minimum connaître la personne, et généralement avec le comportement que j'avais, quand je commençais à trouver la personne attirante, j'étais moi même déjà rangé dans la case "ami". Et à force de tomber dans cette case, je suis rentré dans un état passif, et à ne plus aller vers les filles qui me plaisaient qui devenaient de fait mes amies. Je ne regrette rien de tout ça, mais n'empêche que du coup un blocage psychologique m'empêcher de faire des rencontres IRL, surtout en ajoutant ma timidité maladive avec les gens que je ne connais pas.
Viens alors l'année dernière lancé par mon collocs pendant nos révisions entre l'écrit et l'oral des concours : celui qui obtient le moins de like sur tinder en deux semaines paye à boire à l'autre.
Et j'ai évidemment perdu x) Mais j'ai eu un déclic : ici, les filles aussi cherchent, donc il n'y a pas de mauvaise retenue à avoir : si elles sont sur un site de rencontre, si on se correspond, on sera tout les deux réceptifs.
J'en ai donc essayé plusieurs en même temps : Tinder, hot or not, once, deserve her, ok cupid... Du coup ouais ça me fait un peu passer pour un dalleux autant d appli, mais je suis resté fidèle à moi même dessus, pour ceux qui me connaissent vous voyez ce que je veux dire.
Au bilan de cette année de test dappli : une cinquantaine de match, très peu auquel je suis venu parlé de moi même car toujours peu de confiance en moi, donc plus des trois quart de mes match je n'ai jamais eu d'interaction, 4 personnes que j'ai vu en vrai via ces sites, 2 bons gros malaises, une amie avec qui je discute de temps en temps, et surtout depuis peu une petite amie, raison pour moi de supprimer ces applications. On s'était déjà appercu IRL succinctement, physiquement je lui plaisais mais elle n'avais pas eu le courage de venir me voir. Et maintenant, je vais voir ce que l'avenir me réserve, mais j'ai ce sentiment de voir le bout du tunnel après cette traversée à vide affective :-*

5/6/2018 à 15:56 Hors ligne #23358

Et même pas tu me le dis ! Je te quitte !

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

5/6/2018 à 16:01 Hors ligne #23359

Message édité le 5/6/2018 à 16:02.

Drague = zone grise = Get out on my way :mrgreen:

T'as pas déjà sortit avec Zucchi ?

5/6/2018 à 16:03 Hors ligne #23360

Mais non FC... Ca c'est dans tes rêves les plus fous. Moi et Arty on a toujours été simplement amis.

5/6/2018 à 22:55 Hors ligne #23361

Polux, à une question aussi vague vu le nombre de situations différentes, je ne peux faire qu'une réponse vague : oui, ça peut arriver.
R

Requiem AngiMembre Ultime

5/6/2018 à 23:52 Hors ligne #23362

+1

Bravo Arty !
Moi j'ai des preuves dessinées de la relation Arty/Cécile !
*

*Marill* AngiMembre Ultime

7/6/2018 à 12:24 Hors ligne #23363

J'ai jamais compris l'argument du y a des jeunes, faut faire gaffe, la vraie question, c'est qu'est ce que vous foutez là à la base ?

Ici, c'est particulier, c'est principalement des adultes qui ont grandi avec le site et qui viennent par habitude mais globalement tout le truc de protection de la jeunesse, c'est pas attention la modération, c'est qu'est ce que tu branle sur internet alors que ton age est encore un chiffre ?

7/6/2018 à 14:19 Hors ligne #23364

J'ai rien compris. Allô, y a-t-il un contexte ?
S

Skyline AngiMembre Ultime

7/6/2018 à 14:46 Hors ligne #23365

Marill réagit au fait que des enfants de 8 ans ne devrait avoir rien à faire sur internet suite au discours de Bouh sur les propos de FC.

(rien à voir avec ce que disait Arty)
R

Requiem AngiMembre Ultime

7/6/2018 à 14:55 Hors ligne #23366

Message édité le 7/6/2018 à 14:56.

Sky > *9 ans

Visiblement à partir de 10 ans - qui n'est pas un chiffre :mrgreen: - c'est assez âgé pour aller sur Internet et lire ce genre de remarque. :mrgreen:

7/6/2018 à 14:58 Hors ligne #23367

Message édité le 7/6/2018 à 14:59.

Aujourd'hui les gosses on leur file un portable entre les mains à 2 ans (sisi, la collègue de ma mère le fait), alors c'est pas étonnant que dès l'âge de 7 ans (en gros l'âge où ils savent à peu près lire) on peut se retrouver sur un site Pokémon parce qu'on essaie de savoir si Mew peut évoluer en Mewtwo.

Merci Sky d'avoir traduit pour moi.
*

*Marill* AngiMembre Ultime

7/6/2018 à 15:22 Hors ligne #23368

C'est exactement ce que je dis, qu'est ce que le monde devient ?

7/6/2018 à 23:28 Hors ligne #23370

Et si on revenait au sujet, sinon ?

Tiens, une petite anecdote, j'ai croisé mon ancienne "amoureuse" du lycée ce week-end (les guillemets parce que les sentiments n'étaient pas réciproques, à mon grand désarroi), il se trouve qu'elle est la meilleure amie de ma désormais cousine par alliance et était à ce titre son témoin pour le mariage.
La revoir après plus de quinze ans (je l'avais recroisée sur le campus, deux ans après le bac), en couple avec un enfant, m'a à la fois rendu heureux (pour elle) et nostalgique. Et son compagnon m'a peut-être pris pour un type louche (qui a dit "A raison !", hein ?) vu que j'ai jeté des coups d’œil dans leur direction un certain nombre de fois pendant ces deux jours).
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter