Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Pika88 AngiMembre

4/4/2009 à 13:21 Hors ligne #2341

Tu as raison shaka,tu sais ce qu'elle m'a dit?Qu'elle regretterait d'avoir fait sa vie avec moi sans avoir connu quelqu'un d'autre.(je suis sa première expérience homo avant elle refoulait).C'est bête a dire mais si j'étais sure qu'elle revienne,je serai même prête à attendre qu'elle fasse ses "expériences".Là je sais vous allez me jeter des pierres mais faut connaitre ma situation pour comprendre.Sinon première nuit sans elle et ce fut dur.Je suis allée dormir sur le canapé avec mes chats je n'arrivais pas à rester dans notre lit qui sentait encore son parfum.

Klarth IdolMembre

4/4/2009 à 17:20 Hors ligne #2342

T'inquiete, temps d'adaptation tout ca... tu passeras a autre chose comme tout le monde. Après il est probables que tu en garde une cicatrice au coeur toute ta vie, mais bon en général le coeur humain arrive plus ou moins a cicatriser rapidement, enfin ca dépend des gens.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

4/4/2009 à 17:36 Hors ligne #2343

Klarth a dit

T'inquiete, temps d'adaptation tout ca... tu passeras a autre chose comme tout le monde. Après il est probables que tu en garde une cicatrice au coeur toute ta vie, mais bon en général le coeur humain arrive plus ou moins a cicatriser rapidement, enfin ca dépend des gens.
+1 je peux qu'approuver vu toutes les fois ou jme suis fais jeter! :lol
Maintenant je le prends avec humour.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

5/4/2009 à 09:32 Hors ligne #2344

Citation:

Maintenant je le prends avec humour.

A se tordre en effet, qu'est ce qu'on se marre :(

dsch Nouveau Membre

5/4/2009 à 10:53 Hors ligne #2345

Marill <> en mm temps t'en sais rien t'as 0 expériences xD MAis je confirme, à force de mauvaises expériences on fini par le prendre un peu avec le sourire à la fin, sinon autant se suicider :(

Klarth IdolMembre

5/4/2009 à 12:33 Hors ligne #2346

LE suicide say pas la solution !

Pika88 AngiMembre

5/4/2009 à 14:43 Hors ligne #2347

je confirme,là je vais me battre pour la récupérer

Sheeta DémoniMembre Ultime

5/4/2009 à 14:57 Hors ligne #2348

Message édité le 5/4/2009 à 14:57.

dsch a dit

Marill <> en mm temps t'en sais rien t'as 0 expériences xD MAis je confirme, à force de mauvaises expériences on fini par le prendre un peu avec le sourire à la fin, sinon autant se suicider :(
Alors là je plussoie énormément, j'ai d'ailleurs réussi à en faire une chanson qui nous a fait gagner un concours de jeunes talents, la preuve qu'on peut en rigoler. xD Et puis au lycée, quand on s'ennuie à table, je me mets à parler de mes expériences (ou non-expériences) et d'un coup ça met une ambiance joviale, allez savoir pourquoi.

Shaka DémoniMembre Ultime

5/4/2009 à 18:07 Hors ligne #2349

Si elle n'a plus de sentiments pour toi te battre ne servira à rien^. Si à la faire culpabiliser ce qui peut etre une bonne chose ! :halloween mais revenir je ne pense pas que ça fonctionnerait ! :'(

Pika88 AngiMembre

6/4/2009 à 08:23 Hors ligne #2350

Pour ce qui est de la culpabilité elle a déjà sa dose.Elle m'appelle tous les jours,vient tous les jours chez moi,en bref elle ne me laisse pas tomber.De mon coté,j'ai toujours une boule dans la gorge,le coeur qui s'emballe mais je prends mieux les choses.Ce qui me rends triste c'est ma solitude.Je n'ai absolument personne et vu les soucis financiers que je vais avoir je me demandes comment je vais faire pour faire des connaissances si je ne sors pas de chez moi.En plus je suis quelqu'un qui ne parle pas et c'est pas la compagnie de mes minous qui va faire que je vais m'ouvrir davantage.Je ne sais pas quoi faire pour retrouver une vie sociale.Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

12/4/2009 à 00:40 Hors ligne #2351

Je suis désolé pour toi Pika88... :(

J'ai presque honte de venir déballer mon bonheur... Mon séjour chez mon copain était génial, on est sur un nuage, je suis vraiment heureux.

Pika88 AngiMembre

12/4/2009 à 08:32 Hors ligne #2352

Ne soit pas désolé,moi je suis très très heureuse pour toi.Plein de bonheur,très très longtemps :)

Toch AngiMembre Ultime

31/5/2009 à 16:19 Hors ligne #2353

Bonjour !

Mon copain rentre en Bretagne mercredi et je voudrais lui offrir un cadeau, mais j'ai aucune idée, des suggestions ?

kemono Membre en Mutation

31/5/2009 à 16:30 Hors ligne #2354

Toch a dit

Bonjour !

Mon copain rentre en Bretagne mercredi et je voudrais lui offrir un cadeau, mais j'ai aucune idée, des suggestions ?
ben tu as le choix, un bon resto s'il aime manger, un CD d'un de ses groupes favoris pour se cajoler en les écoutant....ce genre de trucs quoi^^

dsch Nouveau Membre

31/5/2009 à 16:44 Hors ligne #2355

Toch <> la carte, c le meilleur cadeau, plus personnel y a pas.

Toch AngiMembre Ultime

31/5/2009 à 17:50 Hors ligne #2356

Le restau je lui ai offert y'a pas longtemps, et il a pas de chaîne hi-fi dans son studio, seulement son ordi avec lequel il écoute Deezer...

dsch > On a déjà échangé des cartes mais là je voudrais vraiment lui offrir un cadeau...

stk3702 AngiMembre Ultime

31/5/2009 à 18:18 Hors ligne #2357

offre-lui un truc pour son pc alors
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

31/5/2009 à 18:43 Hors ligne #2358

Une nuit torride avec accessoires inattendus et mise en scène ultra sensuelle :3

Sheeta DémoniMembre Ultime

31/5/2009 à 18:57 Hors ligne #2359

DS a raison. xD
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

31/5/2009 à 19:09 Hors ligne #2360

ouais des menottes et des plugs =3
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter