Tout a changé le 4 Juillet
Lors d'un live de ce streameur, on discute entre vieweurs : on se taquine entre nous, on fait des blages, des jeux de mot et des commentaires sur ce qui se fait.
Là, Anne ( c'est son pseudo, pas son vrai prénom, que je tairai tout comme le mien) fait un jeu de mot que je qualifierai de moyen, comme j'en fais très souvent, quand j'y pense, à chaque fois elle me soutient quand j'en fais un ^^
Le streameur et une partie des vieweur la taquinent en lui disant que ça doit être de ma faute à force de me côtoyer.
Je réplique que ce n'est pas ma faute, je n'ai rien fait d'autre que de révéler sa vraie nature.
Ensuite, elle fait un autre jeu de mot, du même niveau que le premier.
Tout le monde la chambre gentiment et moi je sors "Je t'aime Anne xD"
Elle n'a pas aimé le "xD", au départ je pensais que c'était lié au mini-drama/le role-play que l'on faisait.
Cependant c'était très appuyé.
Ensuite, la communauté pouvait jouer avec le streameur parce que ce n'est pas un streameur très connu.
Ainsi, une partie de la communauté, dont moi et Anne, l'a rejoint en jeu (Guild Wars).
Première fois que l'on jouait ensemble, ça s'est très bien passé.
Ensuite, on fait une mission sans elle et c'est la fin du live.
Elle me retrouve en jeu après le live et on commence à discuter.
On reparle du "xD", elle me dit que ça l'a rendu triste, et elle commence à me poser des questions sur mon ressenti sur elle.
Je lui répond que je suis toujours heureux de discuter et de faire le role-play avec elle mais que je ne la connais pas suffisamment pour avoir un avis plus abouti.
On continue de discuter sur discord, on s'appelle par nos vrais prénoms, on se dit nos âges respectifs (je suis de 5 ans son ainé mais on est tous les deux majeurs, n'ayez crainte ^^) puis elle m'envoie une photo d'elle.
Je fais de même, on continue de discuter un peu puis je vais dîner en lui disant que je vais revenir dans la soirée.
En revenant je découvre ça :
Je suis resté planté devant mon ordi pendant un long moment.
D'autant plus qu'avec la piètre estime sentimentale que j'ai de moi, je pensais qu'il était impossible qu'une personne tombe amoureuse de moi
Puis, j'ai pris le temps de lui répondre.
En gros : je lui ai dit que je la trouvais courageuse d'avoir écrit cela et que, pour ce que je connaissais d'elle, c'était une bonne personne.
Cependant je l'ai dit qu'il était possible qu'elle soit tombée amoureuse d'un mirage/d'une illusion vu le peu qu'elle connaissait de moi et que cela pouvait être néfaste pour moi comme pour elle.
J'ai ajouté que le mieux c'était qu'on apprenne à se connaître sans se presser pour qu'elle se soit pas amoureuse d'un mirage et, dans le même temps, que j'ai une meilleure idée de la jeune femme avec qui je discutais.
Résumé de ce qui s'est passé depuis ce 4 Juillet:
Depuis ce jour, nous discutons ensemble, au début ce n'était pas facile, elle voyait ma réaction comme un rejet. Plus maintenant.
Je l'ai soutenu quand elle a dû aller au rattrapage, je l'ai aidé du mieux que je pouvais et elle a réussi son examen final.
Elle me soutient dans ce que je fais actuellement.
Plus elle me connaît et plus elle m'aime. Ce n'est pas que le mirage qu'elle aimait.
Plus je la connaît et plus je l'apprécie. Ce n'est pas que le mirage que j'apprécie.
Alors, amour ou pas, seul le futur me le dira.
Jamais connu pareil chagrin.