Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23542 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

14/8/2008 à 22:46 Hors ligne #501

Tu peux commencer à te poser des questions...^-^
Grade de Weapon (Membre en Mutation)

Weapon Membre en Mutation

14/8/2008 à 22:50 Hors ligne #502

Arf...
Mais euh, et si c'est juste faire des choses qui nous dérange pas, mais qu'on sait qu'on ne pourrait pas avoir de sentiment ?

14/8/2008 à 22:57 Hors ligne #503

C'est une bonne question...Je pense que t'es pas vraiment bi, mais moi par exemple je pourrais pas, c'est clair...

14/8/2008 à 23:07 Hors ligne #504

Message édité le 14/8/2008 à 23:08.

Ne dis pas non avant d'avoir gouté xD

Moi j'aime bien, mais sans plus, et j'sais que j'pourrais pas avoir de sentiment donc tes paroles me rassurent.

14/8/2008 à 23:10 Hors ligne #505

Message édité le 14/8/2008 à 23:10.

En même temps, à ce que je lis, t'as déjà essayé et ça a pas l'air de te gêner plus que ça...

Tu n'as juste pas envie d'assumer le statut de bi ? Les actes parlent plus fort que les mots en l'occurrence... :p

14/8/2008 à 23:34 Hors ligne #506

Message édité le 14/8/2008 à 23:36.

Bah je pourrais l'assumer si je l'étais, mais je ne sais pas si je le suis justement.
A cause de l'absence de sentiment possible, comme je l'ai déjà dit.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

14/8/2008 à 23:42 Hors ligne #507

Message édité le 14/8/2008 à 23:45.

Weapon a dit

Est-on bi si faire des choses avec un mec ne nous dérange pas ?
Oui, on est bi. Bi, ça ne veut pas dire 50/50. Ca veut juste dire qu'on peut ressentir une attirance pour les deux sexes. Sexuelle ou sentimentale. Après, si tu te refuses à t'adonner à un sexe ou un autre, ta définition est peut-être à revoir.

De toute façon, mettre les gens dans des cases est stupide. On est tous un peu bi de toute façon, même à 0,1%.

Une chose encore... Ne pas avoir de sentiments est impossible. Impossible. Quand tu as envie de faire des câlins à quelqu'un, de le sentir contre toi, et j'en passe, ce sont des sentiments. Même les plans ***.

Être bi c'est bien. Ca peut parfois être un peu compliqué mais c'est bien. J'aimerais bien l'être un peu plus d'ailleurs, mais on ne choisit pas... Mon copain est bi d'ailleurs.

14/8/2008 à 23:48 Hors ligne #508

Quand je parlais de sentiments, je voulais parler du grand amour.
Bon bah, j'suis officiellement Bi alors.

Toch AngiMembre Ultime

14/8/2008 à 23:50 Hors ligne #509

Weapon a dit

Quand je parlais de sentiments, je voulais parler du grand amour.
Bon bah, j'suis officiellement Bi alors.
Si tu es bi, alors tu peux être amoureux d'un garçon.

14/8/2008 à 23:52 Hors ligne #510

Bon bah je suis pas Bi alors.

Roooh, mais j'vous jure que pour moi ressentir de l'amour pour un mec est impossible, mais pour le c** j'ai aucun blèm.

ça doit être possible nan?
ou peut-être que plus tard, j'vais pouvoir ressentir de l'amour pour un mec ?? ça m'fait peur

Toch AngiMembre Ultime

14/8/2008 à 23:55 Hors ligne #511

Message édité le 14/8/2008 à 23:55.

Weapon a dit

Bon bah je suis pas Bi alors.

Roooh, mais j'vous jure que pour moi ressentir de l'amour pour un mec est impossible, mais pour le c** j'ai aucun blèm.

ça doit être possible nan?
ou peut-être que plus tard, j'vais pouvoir ressentir de l'amour pour un mec ?? ça m'fait peur
J'étais un peu dans ton cas il y a longtemps, quand j'ai découvert mon homosexualité, pendant peu de temps cependant. Pendant un bout de temps je n'ai fait que des plans ***, je flashais parfois sur du monde, mais ça n'a jamais rien donné d'amoureux jusqu'à la semaine dernière.

Si tu peux faire l'amour à un homme, tu peux tomber amoureux selon moi, même si pour le moment tu ne l'envisages pas.
Notons que la bisexualité peut n'être qu'une passe.

15/8/2008 à 00:02 Hors ligne #512

Okaii, merci pour tes éclaircissements. ^^

Toch AngiMembre Ultime

15/8/2008 à 00:06 Hors ligne #513

Message édité le 15/8/2008 à 00:06.

Weapon a dit

Okaii, merci pour tes éclaircissements. ^^
Après je dis ça je dis rien, je suis pas psychiatre, mais pour moi sexe et sentiments vont souvent de pair. Mais c'est vrai que beaucoup de bi disent qu'ils préfèrent l'amour d'une femme et le corps d'un homme, ou l'inverse. Tu es sûrement dans ce cas. Mais imagine qu'un mec super craquant vienne te draguer, tu réagirais comment ? Tu pourrais l'embrasser ?

T'as quel âge au fait ?

15/8/2008 à 00:13 Hors ligne #514

Je vais essayé d'être clair pour répondre à tes questions :

J'ai 15 ans. Avec un homme, ça me plait mais sans plus, avec une femme ça m'excite bien plus.
Je préfère donc sans hésité le corps d'une femme.

En ce qui concerne les sentiments, j'ai jamais été amoureux d'un homme, et je ne pense pas pouvoir l'être.
Je préfère donc sans hésité l'amour d'une femme également.

Si j'imagine ta situation... l'embrasser oui peut-être, mais la première fois pas sans gêne, et faudrait vraiment que le mec soit un beau gosse pur.

Toch AngiMembre Ultime

15/8/2008 à 00:20 Hors ligne #515

Et si c'est un garçon juste mignon, normal, qui est amoureux de toi et qui est super sympa ? Tu pourrais sortir avec ?

15/8/2008 à 00:25 Hors ligne #516

Etant donné mon absence de sentiments possibles (pour l'instant) envers les mec, non. Une relation amoureuse et sérieuse avec un mec n'est même pas envisageable pour moi.

Mais si cette personne veut juste faire des trucs, et qu'il est mignon alors wii.

Toch AngiMembre Ultime

15/8/2008 à 00:28 Hors ligne #517

En te lisant, je me rends compte qu'en peu de temps, j'ai beaucoup changé. Ca me fait bizarre de me dire que, comme toi, j'ai pu avoir des rapports vierges de tous sentiments... J'ai du mal à l'envisager maintenant, c'est surprenant...
Grade de Kint-kun (Membre Evolué)

Kint-kun Membre Evolué

15/8/2008 à 00:32 Hors ligne #518

En même temps je pense que sa vient de la façon dont vous voyez le sexe, je pense. Simplement comme un moyen de prendre du plaisir, ou une façon de passer un moment priviligié et tousa avec quelqu'un, enfin je supose. :$

Toch AngiMembre Ultime

15/8/2008 à 00:34 Hors ligne #519

Message édité le 15/8/2008 à 00:35.

On peut le voir de mille manières (prendre du plaisir, en donner, montrer son amour, son attirance...)... C'est tellement mieux quand on est amoureux...

15/8/2008 à 00:36 Hors ligne #520

Message édité le 15/8/2008 à 00:37.

Waii, l'amour est une chose étrange.
Tout à l'heure tu as dis que tu as été dans mon cas... et maintenant ?

Klint ----> J'adapte ma vision du sexe selon la situation.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter