Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

15/8/2008 à 18:55 Hors ligne #561

Message édité le 15/8/2008 à 19:00.

Je plussoie dm... Pour moi, mal vivre un handicap de son enfant est nettement moins grave (ou en tout cas plus pardonnable) que ne pas accepter son homosexualité; vivre avec un gosse qui a un handicap sévère ça veut dire mettre toute sa vie de coté et se battre à temps plein... Ya de quoi flipper sérieusement et perdre les pédales d'après moi, surtout que personne n'est assez préparé à ça pour pouvoir l'assumer complètement sans jamais broncher.
Alors que si ton gosse est homo ça ne changera rien à TA vie, le seul truc qui pourrait être "dérangeant" c'est effectivement la question de la descendance... et le regard des autres.

Digi, ne fais surtout pas de gosses.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

15/8/2008 à 19:00 Hors ligne #562

Message édité le 15/8/2008 à 19:00.

Bah, si il y'a des gens assez con pour faire des enfants mais pas accepter les conséquences que cela peut comporter, faut pas qu'ils se plaignent une fois la vérité en face hein. :mrgreen:

Digi, ne fais surtout pas de gosses.

-> il est plutôt bien parti :mrgreen:

DarkSun IdolMembre

15/8/2008 à 19:01 Hors ligne #563

Bah écoute quand t'es amoureux et que tu fais un enfant avec la personne que tu aimes tu ne penses pas forcément "au fait qu'est-ce que je devrai faire s'il nait avec un handicap ?"... Certes c'est fort naïf mais c'est compréhensible je crois.
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

15/8/2008 à 19:03 Hors ligne #564

C'est aussi comme ça que je vois les choses...

wynaut IdolMembre

15/8/2008 à 19:04 Hors ligne #565

Message édité le 15/8/2008 à 19:04.

Pour le handicap ... à la rigueur. Mais pour ce qui est des questions d'éducation/sexualité ca me semble être LA BASE de parler avant de cet évènement important qu'est une naissance pour être sûr que les deux personnes soient au diapason.

Après on voit ce que ca donne,le couple est heureux, dès que le gosse né les parents divorcent parce qu'ils se rendent compte qu'ils sont pas préparés/d'accord sur certaine chose.

Il faudra peut être un jour penser à utiliser ce formidable outil (dont tout le monde n'est pas pourvu malheureusement, ce qui explique cela) ->

[Lien externe]

DarkSun IdolMembre

15/8/2008 à 19:05 Hors ligne #566

Owi owi 8)

Tkt je parlais uniquement de la question du handicap là.

15/8/2008 à 19:07 Hors ligne #567

Wynaut----> Ca semble évident...

Mais en même temps, rien n'empêche Digi de se mettre avec quelqu'un d'intolérant...T.T

DarkSun IdolMembre

15/8/2008 à 19:10 Hors ligne #568

Message édité le 15/8/2008 à 19:10.

Il engueulera sa fille quand elle aura son premier petit copain à 17 ans et son fils pourra dormir chez des filles à 15 ans si ça lui chante ("c'est déjà un vrai petit homme mon gamin !").
Bien sûr ledit fils ira tabasser les copains de sa soeur.

wynaut IdolMembre

15/8/2008 à 19:11 Hors ligne #569

Message édité le 15/8/2008 à 19:12.

En tout cas, ça reste un propos homophobe. Donc de la part d'un admin je trouve ca assez relevé. :mrgreen:

Et puis même si il est avec une intolérante, le gosse dans tout ça ? Il est homo donc il n'a plus de considération en tant qu'être humain ? Bravo.

J'adore car, l'autre jour dans le topic j'ai dit "pédé" avec humour et Adolf est venu me faire la remontrance comme quoi c'était un propos douteux, le même qui vient aujourdh'ui dire qu'il foutrait son fils homo à la porte.

Hongrois rêver. :mrgreen:

15/8/2008 à 19:12 Hors ligne #570

Message édité le 15/8/2008 à 19:14.

Ce qu'il se prend dans la gueule le pauvre...XDD

wynaut---> Ah oui, exact...o_o

DarkSun IdolMembre

15/8/2008 à 19:15 Hors ligne #571

Haha j'avais pas relevé. xD

Remarque, on ne peut rire de certaines choses qu'avec des gens qui n'ont vraiment aucun problème avec
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

15/8/2008 à 19:16 Hors ligne #572

Message édité le 15/8/2008 à 19:18.

wynaut a dit

En tout cas, ça reste un propos homophobe. Donc de la part d'un admin je trouve ca assez relevé. :mrgreen:

Et puis même si il est avec une intolérante, le gosse dans tout ça ? Il est homo donc il n'a plus de considération en tant qu'être humain ? Bravo.

J'adore car, l'autre jour dans le topic j'ai dit "pédé" avec humour et Adolf est venu me faire la remontrance comme quoi c'était un propos douteux, le même qui vient aujourdh'ui dire qu'il foutrait son fils homo à la porte.

Hongrois rêver. :mrgreen:
D'accord d'un bout à l'autre !

Il t'a peut-être engueulé parce que "pédé" rappelait une chose honteuse, non pas parce que le terme était insultant (enfin dans ce cas précis il n'avait rien d'insultant j'ai apprécié la blague).

Digipokemestre IdolMembre

15/8/2008 à 19:19 Hors ligne #573

Message édité le 24/1/2019 à 15:39.

OK ok y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.

wynaut IdolMembre

15/8/2008 à 19:20 Hors ligne #574

Message édité le 15/8/2008 à 19:22.

Comme si l'homosexualité ça s'éduquait. Roflmao. :)

J'ai dit que j'accepterais aps ca de mes enfants point, c'est mon droit que je sache,

-> on a rien a redire de la vie privée de nos enfants tant qu'elle reste dans un cadre légal. Ils ne nous appartiennent pas, on a rien à commander sur leur vie privée.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

15/8/2008 à 19:22 Hors ligne #575

Message édité le 15/8/2008 à 19:23.

Interdire à ses enfants d'être ce qu'ils sont c'est pas de l'homophobie ? Ah pardon, c'est pire, c'est de l'homophobie doublée ce cruauté, d'incompréhension et de dureté.

Et l'éducation n'a rien à faire là-dedans. On ne peut pas éduquer un enfant à ne pas être homo. Moi on ne m'en avait jamais parlé, ni en bien ni en mal, il a fallu que je découvre que je l'étais pour savoir que mes parents étaient totalement ouverts. Et je ne peux même pas exprimer l'amour que je leur porte tellement je suis fier d'eux.

DarkSun IdolMembre

15/8/2008 à 19:22 Hors ligne #576

Message édité le 15/8/2008 à 19:25.

"J'ai dit que j'accepterais aps ca de mes enfants point, c'est mon droit que je sache, si ca arrive tant pis mais ca me ferait grave chier."

Tu dis ça comme si tu parlais de quelque chose de négatif, et tu dis que tu n'es pas homophobe ?

En tout cas dans ce cas tu as vraiment pas intérêt à avoir des enfants... Réfléchis une minute; il y a pas mal de chances pour qu'un de tes gosses soit homo hein, et dans ce cas il sera en conflit avec son père qui n'acceptera pas ses choix de vie, tu crois qu'un enfant peut s'épanouir avec un père pareil ? On ne fait pas des enfants en sachant qu'on risque de les faire souffrir.

wynaut IdolMembre

15/8/2008 à 19:26 Hors ligne #577

Tout comme beaucoup de gens, il pense qu'un enfant est un être maléable selon les désirs et envie des parents et qu'il est une sorte de propriété.
Quand on fait un enfant, on ne doit rien en attendre en retour, c'est pas un deal "jt'ai mis au monde, tu m'écoutes".

Le seul but de faire un enfant c'est de créer un homme de bien pour la société et c'est tout.

15/8/2008 à 19:26 Hors ligne #578

Je ne crois pas qu'on m'ait appris à être hetero, mais peut-être que je me trompe...XD

Bref c'est pas une question de "pti jeunes" hein... C'est une question de tolérance.

wynaut IdolMembre

15/8/2008 à 19:27 Hors ligne #579

darkmewtwo a dit

Je ne crois pas qu'on m'ait appris à être hetero, mais peut-être que je me trompe...XD

Bref c'est pas une question de "pti jeunes" hein... C'est une question de tolérance.
attends, il a au moins 3 ans de plus que nous ... tu te rends même pas compte comme il connait la vie quoi.

C'est un ouf, c'est même un ouf-malade.

DarkSun IdolMembre

15/8/2008 à 19:28 Hors ligne #580

Ce qui me tue le plus là dedans c'est qu'il préfèrerait porter atteinte au bonheur et à l'épanouissement de son enfant plutot que de se poser des questions et essayer de combattre ses valeurs archaïques.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter