Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

3/9/2008 à 14:40 Hors ligne #921

Message édité le 3/9/2008 à 14:40.

EDIT

Au temps pour moi, j'ai rien dit.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

3/9/2008 à 14:44 Hors ligne #922

Je ne vois pas en quoi le fait d'être une fille excuse des propos de ce genre.
Ok il est bête et lourd mais faut pas abuser quoi T.T
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

3/9/2008 à 14:45 Hors ligne #923

J'ai dis ça où DS ? oO

juste qu'en m'éditant Matteo à marqué 'un homophobe' va savoir si c'était une erreur ou pas pour rester dans le contexte, mais je corrigeais, c'est tout. ;(
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

3/9/2008 à 15:03 Hors ligne #924

Il n'est pas bête et lourd, le pauvre. Il est à cran, il est déprimé, donc il dérape un peu.

D'ailleurs, là vous pouvez m'insulter à loisir parce que je me sens très con, très. Très con. Mais vraiment.
Je suis en train de voir plus clair dans ma relation avec mon copain, et je ne me sens pas amoureux.
Oui, c'est nul de sortir avec pour le cul et la tendresse hypocrite comme dirait DS :( ... Mais en même temps j'ai pas envie de le perdre non plus. Et encore moins de le faire souffrir.
Et demain je suis plus ou moins supposé dormir chez lui, mais je me sens pas d'y aller...

Flagellez-moi je ne mérite que ça. Sur ce coup là j'ai pas grand chose à dire pour ma défense.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

3/9/2008 à 15:04 Hors ligne #925

Si tu pouvais commencer par arrêter d'étaler ta vie privée et sexuelle en permanence ici, je suis sûr que tout le monde se sentirait soulagé, Toch.

Toch AngiMembre Ultime

3/9/2008 à 15:06 Hors ligne #926

Je n'étale pas ma vie sexuelle, je regrette.

Et puis c'est le topic attitré, ça me fait du bien de parler (même pour me faire engueuler), je suis complètement paumé. Le Passlord est parfois un excellent divan de psy :lol ...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

3/9/2008 à 15:16 Hors ligne #927

bah, essaye de voir le coté positif puisque le négatif t'a (enfin) sauté aux yeux.

Déjà, cette malheureuse expérience devrait te permettre d'éviter de refaire la même connerie plus tard.
Et puis maintenant que tu as pris conscience de ta situation, tu devrais pouvoir t'en démêler plus facilement et sans faire de mal (à toi comme aux autres).

Toch AngiMembre Ultime

3/9/2008 à 15:20 Hors ligne #928

Franchement m'en démêler, ça voudrait dire plaquer, et c'est moche. J'ai jamais plaqué personne, ça doit être dur...
En tout cas je sais ce que ressentait mon ex avant de me plaquer.

En plus j'ai peur qu'il croie que je suis sorti avec lui juste pour avoir un guide dans mon nouveau lycée...
Et aussi, désolé pour le petit soupçon de sexualité là-dedans... Mais si je ne veux pas trop dormir chez lui, c'est aussi parce que si je le plaquais peu après, il pourrait croire que tout ce que je cherchais c'était "ça"......... Or ce n'est pas le cas.
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

3/9/2008 à 15:21 Hors ligne #929

(pour la vie sexuelle c'est discutable vu ce que t'as laissé sous entendre avec les histoires d'un soir)

Et non c'est pas le topic attitré, c'est le topic de L'AMOUR, or je pense qu'a ton stade tu confond encore attirance et véritable amour, donc que tu poste tout les 3 jour pour parler de ton nouveau mec, ou que tu poste pour parler uniquement de toi, ta vie etc et non pas pour débattre sur le sujet, je pense que c'est ça qui saoule je pense.

Si tu te sens con pour ton 'copain' commence par te remettre en question sur ce point, sois c'est ta nature d'enchainer aventure sur aventure, sois en fait tu est juste attiré et tu te crois amoureux, ou alors tu ne sais pas réellement ce qu'est l'amour... je sais pas moi mais je vois que ça u_u

Toch AngiMembre Ultime

3/9/2008 à 15:24 Hors ligne #930

Bah justement amoureux je l'ai été, et attiré aussi. Je sais faire la différence, enfin je pense. Et là, bah c'est un peu différent des amours que j'ai pu éprouver avant. Par exemple, je ne le trouve pas parfait comme j'ai pu trouver d'autres personnes parfaites quand j'étais amoureux d'elles...

DarkSun IdolMembre

3/9/2008 à 17:34 Hors ligne #931

Si tu veux pas que ton mec souffre, plaque le. Oui c'est paradoxal mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui; en tout cas moi je préfèrerais me faire plaquer que de rester avec quelqu'un qui ne m'aime pas.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

3/9/2008 à 17:43 Hors ligne #932

Pour moi, "démêler" ne voulais pas forcément dire "plaquer".
Même si, j'avoue que, là, tout de suite, je ne vois pas vraiment de meilleure(s) solution(s)... Et je ne voudrais pas donner de mauvais conseils.

Toch AngiMembre Ultime

3/9/2008 à 19:46 Hors ligne #933

Je pense que je vais attendre de voir comment ça évolue... Peut-être que ce petit creux a à voir avec ma déprime passagère, ça va peut-être s'arranger... Je verrai. Ce serait dommage de le plaquer après trois jours sans vraiment avoir appris à le connaître mieux.

Sheeta DémoniMembre Ultime

3/9/2008 à 21:37 Hors ligne #934

Génial, le garçon sur lequel j'avais craqué toute l'année dernière n'arrête pas de croiser mon chemin, alors qu'on bosse même pas au même étage. ><

Des conseils pour plus penser à lui? xD

Klarth IdolMembre

3/9/2008 à 21:44 Hors ligne #935

J'aime quand Myu-Chan s'exprime, on sent tellement bien le coté PokemonTrash dans son style d'écriture 8)

N'empeche que Toch me rappelle Steeve aka carapuce, un mec dans le même genre qui disait qu'il aimait fortement quelqu'un jusqu'a ce qu'il se fasse jeter, puis après il voulait se suicider 2 j puis s'est retrouvé un nouveau mec, et ainsi de suite.

On dirait que les gays sont des chauds gars!

DarkSun IdolMembre

3/9/2008 à 21:45 Hors ligne #936

"J'aime quand Myu-Chan s'exprime, on sent tellement bien le coté PokemonTrash dans son style d'écriture"
Ah c'est donc pour ça. T_T

Klath oui Steeve était un peu comme Toch aussi... Stupide mais pas méchant : o
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

3/9/2008 à 21:48 Hors ligne #937

Sheeta a dit

Génial, le garçon sur lequel j'avais craqué toute l'année dernière n'arrête pas de croiser mon chemin, alors qu'on bosse même pas au même étage. ><

Des conseils pour plus penser à lui? xD
Fais moi un câlin :')
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

3/9/2008 à 21:48 Hors ligne #938

Une fille qui rigole à toutes mes conneries et qui m'appelle "prince charmant", ça signifie quoi ? =o

DarkSun IdolMembre

3/9/2008 à 21:50 Hors ligne #939

"Une fille qui rigole à toutes mes conneries et qui m'appelle "prince charmant", ça signifie quoi ? =o"

Soit qu'elle craque pour toi, soit qu'elle te considère comme un vieux pote et qu'est tellement persuadée que rien ne se passera entre vous qu'elle se permet de dire des choses ambigües pour déconner.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

3/9/2008 à 21:53 Hors ligne #940

Dr. Dandysunette :luv
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter