Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

The WOW temple

229 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

13/7/2010 à 14:32 Hors ligne #151

LeWaRkS a dit

[quote]Maril : Le concept du MMO c'est de jouer avec d'autres gens, pas courir tout seul dans la forêt.[/quote]

Désolé de réagir mais sur WoW le jeu solo est de plus en plus favorisé.
Et même si tu dois toujours jouer en groupe, les interactions entre les personnes sont de moins en moins nécessaires.

Tu cherches un groupe ? Recherche de donjon. Là où avant tu cherchais sur le /2 et le /4 maintenant tu clic sur un bouton et tu attends.
Le jeu vise de plus en plus a favoriser les petites guildes de 10 joueurs qui font leur raid 10. Les grosse guilde qui raid 25 disparaissent toutes les une après les autres. Celles qui restent sont simplement les plus grosses.
Système d'AH/AH nomade qui favorise de moins en moins le commerce sur le /2. Le commerce des métiers de moins en moins utiles.

Bref j'ai arrêté wow y a un an mais je suis toujours l'actualité. Je vais pas cracher sur ce jeu parce que c'est pas mon genre. Cependant WoW est certainement pas le MMO sur lequel il faut aller si on veut jouer en communauté et apprécier la communauté.
Le héropif c'est bien pour récupérer quelques insignes et des compos pour l'enchant sinon il y a toujours des guildes qui font du raid 25 et qui sont pas si grande que ça. Le problème du raid 25 c'est que ça deviens vite le bordel sur TS ou pour attendre que tout le monde soit prêt.
Grade de Kolobic (Membre Sympa)

Kolobic Membre Sympa

15/7/2010 à 17:10 Hors ligne #152

Hénios a dit

Le héropif c'est bien pour récupérer quelques insignes et des compos pour l'enchant sinon il y a toujours des guildes qui font du raid 25 et qui sont pas si grande que ça. Le problème du raid 25 c'est que ça deviens vite le bordel sur TS ou pour attendre que tout le monde soit prêt.
Ouais enfin je pense qu'on a pas la même expérience de jeu en terme de raid 25 et de raid vhl, parce que les guildes où c'est ingérable sur le vocal (@ mumble, ts, vt) et où t'as des mecs qui afk piscine toutes les 5 minutes, c'est les guildes de pyjamas et de gamins pré-pubères pour moi.

15/7/2010 à 17:23 Hors ligne #153

J'étais le plus jeune à 16. J'étais une exception d'ailleurs du fait qu'on me connaissait avant sinon c'était que des 20 ans +.
Comme c'était une guilde conviviale il y avait des blagues toussa et quand tout le monde rit en même temps qu'il appuie sur le bouton ça fait mal aux n'oreilles.

Lavérité&ailleur Membre Ultime

20/8/2010 à 12:48 Hors ligne #154

Sa devrait pas être aussi simple de crée une guilde, maintenant tout les Kévin's ou autre dégénérée peuvent en crée ..
Je trouve sa dommage ..
Y a même des guilde ou la personne est seul
Mais une guilde nombreux veut pas dire une bonne guilde , j'ai déjà vu une guilde avec 800 joueur Alliance et Horde y en avais très peu de connecté et encore moins qui parlais .. =s

Digipokemestre IdolMembre

26/5/2016 à 21:45 Hors ligne #155

**déterrage de topic**

Y a des gens qui jouent à World of Warcraft dans le coin ? :)

La vache quand je relis nos anciens posts, j'ai l'impression que c'était une autre vie XD

Nous on est sur les serveurs Dalaran/marécage de Zangar et pourquoi pas Chants Eternels/Voljin s'il y a du monde qui nous motive ^^
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

26/5/2016 à 21:54 Hors ligne #156

Pour le moment, je n'y joue plus du tout.

Mais j'ai Legion de préco', j'attends donc son arrivé pour relancer. :D

yCookie DémoniMembre Ultime

26/5/2016 à 22:08 Hors ligne #157

J'ai stoppé net WoW y'a déjà 6 ans... o_o

J'y suis retourné à la sortie de la dernière extension par nostalgie et après avoir fait un retour rapide sur un serveur privé en 2.4.3 ; j'ai fait un mois mais ça m'a pas convaincu du tout et j'ai pas eu le moindre regret à pas prolonger l'abonnement...

D'ailleurs, Blizzard ne communique plus sur le nombre d'abonnés si je dis pas de bêtises, et y'a une bonne raison à ça, surtout que les derniers chiffres étaient en forte baisse (cf ce graphique sorti en Novembre 2015
Spoil :
).
Je compte pas y retourner avec la nouvelle extension non plus.
Donc voilà, je viens faire mon caca sur le topic :(
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

26/5/2016 à 23:41 Hors ligne #158

Moi je joue au 3, bande de naab.

yCookie DémoniMembre Ultime

27/5/2016 à 00:46 Hors ligne #159

Le 3 ? Tu dois faire allusion à Warcraft 3 j'imagine ?
Si c'est le cas, j'y joue toujours également, enfin, je fais du DotA à l'ancienne :$ (qu'est-ce que je peux pas blairer ce Dota 2...)

27/5/2016 à 02:49 Hors ligne #160

moi même a écrit :

Avec mon PC en mousse je met 4-5 heures pour tout installer avec les mises à jour.

Bordel. Qu'est-ce que j'aimerais mettre QUE 4-5h si j'avais à réinstaller tout WoW.

27/5/2016 à 10:42 Hors ligne #161

T'as pas à réinstaller, un copier/coller du dossier de qqun fonctionne. Moyennant peut être qques mise à jour oui ais bon, ce sera toujours mieux que de tout reéinstaller.

Pour ceux que ca intéresse, si vous vous connectez sur votre perso, vous recevrez les transmo du film Warcraft :)

16/6/2016 à 12:56 Hors ligne #162

L'évènement pré-legion est disponible sur le royaume public de test. Vous pouvez donc voir vos nouveaux sorts d'avance et vous familiariser avec les persos avant l'arrivée des vrais patchs.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

17/6/2016 à 09:17 Hors ligne #163

Message édité le 17/6/2016 à 09:17.

J'ai eu un mail m'informant que j'ai accès à la bêta... Qui merde pas mal, donc pas trop eu l'occasion de vraiment essayer tout ça. :(

10/7/2016 à 00:29 Hors ligne #164

17 Go de pré patch. Kek.

10/7/2016 à 09:23 Hors ligne #165

Pre patch le 17 Juillet :*

10/7/2016 à 17:05 Hors ligne #166

Je serais en vacances.
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

10/7/2016 à 20:37 Hors ligne #167

Nous on sera au boulot mais pas grave on jouera un peu ! 8)

12/7/2016 à 11:09 Hors ligne #168

Il y aura :
- le nouveau système de transmo
- les classes updatées avec la purge des sorts
- l'invasion de la légion ardente (sur le royaume de test, il y en avait au hasard pendant la journée dans khaz modan ou Gadgetzan). Les monstres seront adaptés à notre niveau donc si on est lvl 45 on verra et combattra quand même la légion ardente sans se prendre une raclée.

12/7/2016 à 16:08 Hors ligne #169

Visiblement le DL bug chez moi et repart au départ au bout d'un moment.
Grade de Anquietas (Nouveau Membre)

Anquietas Nouveau Membre

23/7/2016 à 22:42 Hors ligne #170

Tfasson wowémor
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter