Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

The WOW temple

229 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
V

valoko Membre Evolué Auteur

15/10/2006 à 21:53 Hors ligne #51

Message édité le 16/10/2006 à 21:29.

shoot deochux--> yo ^ ^ je t ais jammais vus sur le pass pourtant t est membre ultime... donc bienvenue dans le temple ! un paladin hm hm... j ais souvent entendu: " les chamans et les paladins sont les deux classes les plus fortes " c est vrai kan mm kil sont résistants et en plus ils se soignent ! on m as dit que la meilleur arme pour les pala c est une arme ki met 4sec de charge et ki donne un coup sur-puissant ! fin bon je ne suis pas expert en la matière , chui un démo... ca fait maintenant 6 personnes jounant a wow que je recense sur le pass...

CLASSES: les 3 classes dont on me parle le plus kan je demande "meilleur" sont les paladins les chamans et les mages... mm si le démo n est pas très réputé il reste mon préféré ! j adore ce style de jeu ^ ^ ... la classe la plus prise: chasseur les / classes les moins prises: prêtre démoniste... c était quelques petits sondages...
V

16/10/2006 à 23:10 Hors ligne #52

Message édité le 17/10/2006 à 23:21.

keiko ^ ^

dévellopement: je compte faire une petite partie dans post ou je récolterais les vidéos et les screnshots des lordiens ! mm si nous sommes très peu a jouer a wow ici qu en pensez vous ? : ) j apellerais peut être ca les vidéos et screenshots...

bonne nuit ^ ^
V

17/10/2006 à 22:43 Hors ligne #53

Message édité le 17/10/2006 à 23:22.

keiko ^ ^

je vais aussi lancer différents petits sondages !

1: votre classe préférée ?
2: votre race préférée ?
3: vous êtes pour quel camp alliance ou horde ?

je mettrais les sondages et leurs résultats dans la partie participation !

j ais du mal a lancer le topic car il n y a pas beaucoup de monde ki joue a wow ici mais si le peu ki y joue connait ce topic ca peut marcher... car l intêret c est d avoir un maximum de joueurs ! pour pouvoir échanger les connaisences disscuter trouver des réponses a nos questiones vidéos et autres...

dévellopement: je viens de créer la partie participation...

ko ^ ^
V

18/10/2006 à 15:22 Hors ligne #54

Message édité le 20/10/2006 à 19:52.

keiko ^ ^

voili voilou j ais affiné le 1er post ! le topic a évolué... et comme ca ca me convient assez... qu en pensez vous ? je sait qu on dirait un quadruple post ! mais j en fait un par jour ou je met les infos sur le dévellopement et autres... j attend vos vidéos et vos réponses au sondage !!! sinon j ais enlevé les règles du topic... ca sert pas a grand chose lol...

darkdexter--> ton mage est level combien ? et t en sort tu avec les addons ? sinon tu t est trompé pour la gnome de ton pote c est une guerrière po une voleuse ^ ^ tu gagne une petite vidéo en prime lol... sympas le mage... http://video.google.com/videoplay?docid=-6488622680253260797

HS: aux armes amis wowi !!! enlevons les préjugés sur cet exellent jeux !!! (wowi est mot que j ais inventé qui nomme ceux ki jouent a wow)
S

shoot deochux Membre Ultime

24/10/2006 à 16:45 Hors ligne #55

j'ai aussi un elfe chasseur level 32(ct mon premier perso que j'ai abandonnée :^^ )il est également sur Khaz Modan.Il se nomme Zarius. :^^
V

24/10/2006 à 19:39 Hors ligne #56

Message édité le 24/10/2006 à 19:39.

keiko ^ ^

shoot deochux--> salut l ami ! donc un chasseur puis un paladin... le style de combat te convient mieux ? (j avou que dans le style résistance c est assez sympas... lol trop énervant a tuer un bon pala... ^ ^ ) zarius et zadius donc... pourkoi ces nom la ? sinon que propose tu pour le sondage ?
D

darkdexter Membre Evolué

24/10/2006 à 21:32 Hors ligne #57

classe préférée: mage pour le moment...
race préférée: euh..gnome?
camps: aliance!

je vous enverrai d'autres videos (si j'en trouve  ;) )
S

25/10/2006 à 14:05 Hors ligne #59

Ces noms là me sont venus à la tete,ça a fait Pang! :^^
W

Wight~Anger Membre en Mutation

25/10/2006 à 14:18 Hors ligne #60

Nom du personnage : Emystrauhn
Serveur : Elune / Eluna
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau : 22

WoW ! 8)
S

25/10/2006 à 14:19 Hors ligne #61

nous sommes 7 maintenant à jouer à WoW :^^
A

AnjblE DémoniMembre Evolué

28/10/2006 à 00:01 Hors ligne #62

Bouuuuh.
Allez supprimer vos persos :'(

dracofeushiney Membre Sympa

7/11/2006 à 18:37 Hors ligne #64

race preferée: orcs ou taurens
classe preferé: chaman et guerrier
camp: horde
H

Hadrihf Nouveau Membre

7/11/2006 à 19:34 Hors ligne #65

Je joue sur Uldaman,qui joue dessus?
V

15/11/2006 à 15:04 Hors ligne #66

Message édité le 15/11/2006 à 18:42.

keiko tout le monde ^ ^ ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum ! je vous prie de m excuser...

je vais tout rattraper en éditant ci dessous

darkdexter--> merci pour le sondage et les vidéos ^ ^ vive les gnomes ! et j hésite d ailleurs a reroll un mage ou un prêtre... pfff mage c est trop fun et prêtre tu te heal all time lol... que choisir ? sinon je te remercie pour la page avec toutes les musiques !! c est trop fort looool >< (j avais déja entendu osef c est un pote a un de mes cousins qui l as faite...)

tamagotche--> yo tu dit si j ais bien compris que demain tu te met a wow cool ! ^ ^ (on est plus que demain par rapport a ton message donc c est que tu y joue deja non ?) sinon merci pour les épisodes de south park j en avais déja beaucoup entendu parler...

shoot deochux--> bonne déductionn mon cher warson ! (loooooooool je voulais dire watson mais j ai tellement envie de jouer que je met warsong lol) sinon c est le feeling ki t as fait choisir ces noms

OMG lazergun pew--> pourkoi tu veut kon efface tous nos persos ?

dracofeushiney--> donc t est un pur hordeux ^ ^ perso moi je préfère les taurens que les orcs...
W

15/11/2006 à 15:15 Hors ligne #67

Message édité le 15/11/2006 à 15:16.

Les mages sont très puissants à haut niveau, c'est mon choix personnel.

Sinon mon petit druide elfique est haut niveau 30 pour le moment, je me suis trouvé un baton epique de fou 8) 8) , et j'ai pas finit ma liste avec les instances que je fais en ce moment 8)
V

15/11/2006 à 15:16 Hors ligne #68

Message édité le 15/11/2006 à 15:23.

ta raison le mage c est trop cool ^ ^ et ta koi comme baton ? et je vois que tu as up de 8 level ^ ^ ta de la chance de pouvoir jouer moi en ce moment j ais po internet -_-
W

15/11/2006 à 15:25 Hors ligne #69

Mon serveur est actuellement Off, je me rappel plus vraiment des dégats qu'il fait. Ca doit se situer entre 90 et 150 degats par coup, + un bonus de 100 à 120 des arcanes.
V

15/11/2006 à 15:27 Hors ligne #70

he he he... sympas le baton... lol ^ ^ sinon j ais failli aller sur élune (tout mes potes y sont -_-) mais quand j ais commencé c était sur les sentinelles alors je me suis habitué... et sinon peut tu m expliquer pourkoi tu as fait un druide et pourkoi tu l as nommé ainsi ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter