Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

des infos sur golden sun

228 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

20/1/2011 à 17:07 Hors ligne #221

bon bah en fait, il fait peur ce démon ancien mais ne vaut pas grand chose ...

Spoil :

Pour en revenir aux ogres, le truc, c'est de maintenir le petit en vie le plus longtemps possible pour éviter de se retrouver face à 2 gros machins bourrins. Comme ça, c'est assez facilement gérable.
Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

20/1/2011 à 17:25 Hors ligne #222

J'ai utilisé la même technique pour les ogres.
+boostages de défence a fond.
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

20/1/2011 à 17:55 Hors ligne #223

ouep, grâce à un bourreau ou aux djinns

Bladeninja Membre en Mutation

11/2/2011 à 00:27 Hors ligne #224

En ce qui me concerne je n'arrive pas à me procurer le Djinn de Mars sur les toits de Tonfan. Comment l'attraper ?

D'avance, merci.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

11/2/2011 à 05:22 Hors ligne #225

Bladeninja a dit

En ce qui me concerne je n'arrive pas à me procurer le Djinn de Mars sur les toits de Tonfan. Comment l'attraper ?

D'avance, merci.
Y'a un type qui dors sur un petit bateau à Tonfan, c'est peu avant l'endroit où le djinn est. 'faut le réveiller avec Gifler. Tu vas sur le pont, celui où tu ne peux pas atteindre le djinn, tu descends jusqu'au bout et y'a une boite en carton sur laquelle tu dois monter qui est juste en face à quelques mètres du type qui dort.
Une fois sur la boite, tu fais Gifler, le type endormi se réveillera et fera avancer son bateau et son bateau te permettra de franchir le vide que tu ne pouvais pas franchir en marchant dessus.

11/2/2011 à 20:42 Hors ligne #226

Merci !

3/7/2012 à 12:16 Hors ligne #227

Message édité le 3/7/2012 à 13:01.

Bien, bien, ça va peut-être réjouir certains d'entre vous. Selon Nintendo, "il y aura effectivement un Golden Sun 4 si les fans le désirent". C'EST OFFICIEL. Une pétition a été lancée mais je n'ai pas conservé le lien après avoir signé.

Bon, bilan de ce qu'on peut attendre (GROS SPOILERS) :

Spoil : Speculations

PS : Le premier post de la précédente page, made by Requiem, est également très pointu.

EDIT : http://www.ipetitions.com/petition/operation-sunrise/

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter