Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Animal Crossing

1248 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Silver_Altaria.
Grade de Cookie (Membre en Mutation)

Cookie Membre en Mutation

3/6/2007 à 14:48 Hors ligne #961

Okay j'arrive.

king-chaos AngiMembre

3/6/2007 à 14:57 Hors ligne #962

t'es où ?

king-chaos AngiMembre

6/6/2007 à 17:53 Hors ligne #963

hier soir j'ai vu un ovni,c'est normal :?

Niwi Gardien

6/6/2007 à 18:06 Hors ligne #964

Alors je souhaite acheter ce jeu!!

Vaut il vraiment le coup, est il sublime ou y'a t il un autre jeu DS encore mieux?? merci a vous d'avance;)
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

6/6/2007 à 18:55 Hors ligne #965

king-chaos>>>La chance, moi ça fait des jours que je le guette! Dans ce vaisseau il y a Gulliver, un petit ET, mais je ne sais pas ce qu'il fait une fois qu'on a dégommé sa soucoupe au lance-pierres...  ;)

(Antoine aussi on peut le dégommer au fait 8) )

Boeing 747-400 Membre Ultime

7/6/2007 à 20:52 Hors ligne #966

J'ai vu 2 fois gulliver mais j'ai jamais réussi a le toucher.
Cookie ===> T'oublis pas pour le Wi-Fi  ;) et je pourrai que Vendredi
Grade de American Airlines (Membre Sympa)

American Airlines Membre Sympa

9/6/2007 à 17:19 Hors ligne #967

Moi j'ai vu 3 fois Gulliver mais je l'ai jamais touché

10/6/2007 à 10:30 Hors ligne #968

Personne ne veut faire de Wi-Fi ?
Grade de pika12 (AngiMembre)

pika12 AngiMembre

10/6/2007 à 11:53 Hors ligne #969

quelqu'un a deux arrosoirs en or ???
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

10/6/2007 à 14:27 Hors ligne #970

Message édité le 10/6/2007 à 14:28.

Niwi a dit

Alors je souhaite acheter ce jeu!!

Vaut il vraiment le coup, est il sublime ou y'a t il un autre jeu DS encore mieux?? merci a vous d'avance;)
Oulah alors c'est le genre de jeu que soit tu aime beaucoup soit tu n'aime pas du tout

le truc, c'est d'adherer au principe, c'est vraiment un jeu ou tu fait ce que tu veux, c'est à toi d'y trouver ton propre interet. :$

Si tu as le wifi c'est encore mieux =D
Grade de Jadel (Nouveau Membre)

Jadel Nouveau Membre

10/6/2007 à 16:34 Hors ligne #971

oublie et attend un meilleur jeu, dépend de ton style :^^ ' soit tu le lache au bout d'un jour, soit tu le lache au bout d'une semaine, d'un moi ou d'un an, voir 5 si tu es fana.
Perso, au boit de 7 mois j'étais gavé, j'en avais marre, c'était saoulant. J'attend la version wii qui sera surement meilleure et qui a été annoncé par nintendo mais 0 image pour le moment...

10/6/2007 à 18:13 Hors ligne #972

Jadel a dit

oublie et attend un meilleur jeu, dépend de ton style :^^' soit tu le lache au bout d'un jour, soit tu le lache au bout d'une semaine, d'un moi ou d'un an, voir 5 si tu es fana.
Perso, au boit de 7 mois j'étais gavé, j'en avais marre, c'était saoulant. J'attend la version wii qui sera surement meilleure et qui a été annoncé par nintendo mais 0 image pour le moment...
Un jeu ne peut pas t'amuser des années et des années... Au bout d'un moment, avec n'importe quelle jeu, tu finiras par te lasser.

Cerfrousse Membre en Mutation

10/6/2007 à 22:04 Hors ligne #973

Et puis quand même, un jeu qui te retient 7 mois c'est assez énorme !!!
A moins que tu t'amuses à les refaire ou bien que tu n'y joues pas souvent, la plupart des autres jeux sont finis en un ou deux mois au plus.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

10/6/2007 à 22:06 Hors ligne #974

Perso j'ai tenu un an avant de le ranger.
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

10/6/2007 à 22:18 Hors ligne #975

Message édité le 11/6/2007 à 10:01.

Silver_Altaria a dit

king-chaos>>>La chance, moi ça fait des jours que je le guette! Dans ce vaisseau il y a Gulliver, un petit ET, mais je ne sais pas ce qu'il fait une fois qu'on a dégommé sa soucoupe au lance-pierres... ;)

(Antoine aussi on peut le dégommer au fait 8))
Moi j'ai deja réussi :^^
En fait il nous demande de retrouver les pieces de son vaisseau éparpillées un peu partout dans la ville.
Et ensuite je sais pas ce qu'il se passe vu que j'ai du arreter de jouer avant de les avoir toutes et que le lendemain il était parti :suicide

En fait gulliver c'est juste une mouette (ou un pélican ??) avec un costume spatial. POur ceux qui avaient le jeux GC, c'est le meme qui s'échouait de temps en temps sur la plage et qui nous donnait un cadeau si on le réveillait.

Jadel Nouveau Membre

11/6/2007 à 06:32 Hors ligne #976

Message édité le 11/6/2007 à 06:33.

Cerfrousse a dit

Et puis quand même, un jeu qui te retient 7 mois c'est assez énorme !!!
A moins que tu t'amuses à les refaire ou bien que tu n'y joues pas souvent, la plupart des autres jeux sont finis en un ou deux mois au plus.
Non non, il ne m'a pas retenu 7 mois, je l'ai jetté après 7 mois! et encore, a partir du 5 ème je n'y jouait qu'une fois par semaine...

D'ailleurs, c'est gulliver qui donne le metroid... Il donne plein d'objet rare ce snob :*
Grade de Nialipou (Membre Ultime)

Nialipou Membre Ultime

11/6/2007 à 08:20 Hors ligne #977

Moi ça fais un an quelques semaines qu j'y joue, je vais arrêter là parce que.... :zzz

Kazu AngiMembre Evolué

11/6/2007 à 10:03 Hors ligne #978

C'est sur pour la version wii ?? O.o

Jadel Nouveau Membre

11/6/2007 à 16:39 Hors ligne #979

Kazu a dit

C'est sur pour la version wii ?? O.o
je sais pas si je peux appeler jeuxvideo.com de sur mébon... C'est prévu dans l'une des liste...

Kazu AngiMembre Evolué

12/6/2007 à 11:14 Hors ligne #980

Si c'est vrai c'est super cool 8)
Je l'espere en tout cas !! Merci pour l'info :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter