Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

19/5/2007 à 14:57 Hors ligne #1261

C'est sûr que c'est toujours mieux que lors de la première partie de l'histoire, mais c'est quand même pas un canon...

Kuso_Ai DémoniMembre

19/5/2007 à 20:00 Hors ligne #1262

Ils ont pas changer d'un poil Kiba, Shino et Hinata.. pfff.

19/5/2007 à 23:14 Hors ligne #1263

Quand même un peu. Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas ceux qui ont le plus changé.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

19/5/2007 à 23:28 Hors ligne #1264

Celui qui a le plus changé dans la next gen je trouve que c'est Choji.

19/5/2007 à 23:31 Hors ligne #1265

Pas du tout la même tenue, effectivement.

RamoNasch Nouveau Membre

19/5/2007 à 23:42 Hors ligne #1266

Plutot vache,Matteo...Hinata est assez mignonne parmis les filles que dessine Kishimoto je trouve.Mais comme il le dit lui-même,il est pas trop doué pour faire les filles :) En tout cas,d'un point de vue scénaristique,c'est un perso interressant mais pas assez dévellopé...
(au passage,j'adore lire la vie de Kishimoto le no-life.Après y'en a qui rêvent d'être mangakas...)

19/5/2007 à 23:46 Hors ligne #1267

Je n'ai pas dit qu'elle était laide. J'ai dit que c'était pas la plus mignonne, selon moi. Bien que je n'arrive pas à déterminer précisément laquelle est selon moi la plus mignonne, à la réflexion.

RamoNasch Nouveau Membre

19/5/2007 à 23:49 Hors ligne #1268

Bha honnetement,moi non plus.'Faut dire que c'est pas trop pour les filles qu'on lis naruto

19/5/2007 à 23:56 Hors ligne #1269

C'est surtout que même à la réflexion, y'en pas franchement une qui sort du lot quoi...

yCookie DémoniMembre Ultime

22/5/2007 à 16:14 Hors ligne #1270

Kiba n'a pas du tout changé, le changement majeur c'est surtout Chàji avec les spirales sur sa joue ...
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

22/5/2007 à 16:17 Hors ligne #1271

Message édité le 22/5/2007 à 16:19.

Les filles sont toujours reléguées au second rang, Sakura la poufiasse et aux dialogues percutants ("..." ) en est le meilleur exemple (bien que sa situation tend à changer).
Kiba? Non moi non plus je le trouve pas changer, juste l'air un peu plus mature.
Hinata? Bah je la trouve bien plus kawai que les autres filles 8) , paradoxalement je trouve qu'elle est plus inutile que les autres.
Chàji? Toujours aussi gr...
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

22/5/2007 à 17:07 Hors ligne #1272

Sakura a changé aussi. Le perso qui a le moins changé ça doit être Naruto, il a juste grandit XD

sinon, le perso feminin que je préfère c'est de loin Temari, mais je l'a préférais avant la next-gen (son look surtout)
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

22/5/2007 à 17:09 Hors ligne #1273

Ah oui j'avais oublié Temari, j'aime bien son style de fille rebelle qui se laisse pas faire. Je la trouve aussi plus balaise que les autres filles.
Mais où est Rock Lee? :'(

22/5/2007 à 18:30 Hors ligne #1274

Rock Lee, on le voit à la fin du tome 28 et dans le tome 29, Izno, ils sont publiés en France ces tomes-là, faut suivre.
Ceci étant, c'est vrai que si tu suis la parution japonaise, on n'a pas eu des masses d'occasions de le revoir, tout comme Tenten ou Neji du reste.

Klarth IdolMembre

22/5/2007 à 21:07 Hors ligne #1275

C'est vrai que chez Kishimoto les filles sont souvent useless, a l'exception pres de Temari et de Tayuya. Même Tsunade n'a pas fait grand chose contre Oro et Kabuto, c'est le ptit Genin Naruto qui n'a que 13 ans qui a réussi a battre Kabuto.

C'est franchement dommage, mais bon je n'ai plus rien a esperer de ce manga.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

22/5/2007 à 21:11 Hors ligne #1276

Tayuya, je l'avais oublié ce personnage là...

Je l'aimais bien XD

Niwi Gardien

22/5/2007 à 21:58 Hors ligne #1277

Tome 29, jpas compris le truc du "baissage" de la vue d'Itachi :oh

22/5/2007 à 22:30 Hors ligne #1278

Comme bien du monde, Niwi.
Concernant Tsunade, on notera que c'est tout d emême elle qui a renovyé Orochimaru à ses études en lui fracassant la mâchoire et en clouant la gueule de Manda avec le sabre de Gamabunta. Elle aussi qui a soigné Kakashi et Sasuke des effets du Mangekyà Sharingan. Pas si useless que ça la vieille !
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

23/5/2007 à 18:33 Hors ligne #1279

Niwi a dit

Tome 29, jpas compris le truc du "baissage" de la vue d'Itachi :oh
C'est simple,utiliser le mangekyou sharingan baisse la vue de l'utilisateur.

23/5/2007 à 18:36 Hors ligne #1280

Je pense que ça a plutôt un rapport avec la puissance du Sharingan. Mais dans quelles mesures, je l'ignore...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter