Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

28/1/2008 à 19:21 Hors ligne #2661

oui c'est sur, une personne marquante dans sa vie peut étre, mais meilleur ami ... ça va loin là ...
au fait elle est devenu quoi Rin, la fille avec qui ils sont ? ( je sais personne ne le sais mais vous pouvez emetre des hypothéses, d'ailleur ce topic est là pour ça hein ?)
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

28/1/2008 à 21:41 Hors ligne #2662

Message édité le 28/1/2008 à 21:42.

Spoil :

28/1/2008 à 21:46 Hors ligne #2663

Spoil :
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

29/1/2008 à 03:57 Hors ligne #2664

Euh dans ma phrase sur Kakashi c'est surtout qu'il manque un "pas" dedans...

Styx AngiMembre Ultime

29/1/2008 à 13:14 Hors ligne #2665

Hinata est morte ?

H-Espace IdolMembre

29/1/2008 à 13:25 Hors ligne #2666

Link le maitre, désolé mais oui...
A force d'attendre Naruto elle est morte de chagrin pendant les 2 ans d'attente... La pauvre

(DM pas besoin de spoil la normalement...)
Grade de chaZ (Nouveau Membre)

chaZ Nouveau Membre

29/1/2008 à 13:32 Hors ligne #2667

Alors bientot la fin dans les scans? Histoire de savoir si la fin de l'anime c'est dans plus de 3 ans.

Styx AngiMembre Ultime

29/1/2008 à 13:38 Hors ligne #2668

H-Espace a dit

Link le maitre, désolé mais oui...
A force d'attendre Naruto elle est morte de chagrin pendant les 2 ans d'attente... La pauvre

(DM pas besoin de spoil la normalement...)
Oui, bien sûr! Non mais sérieusement, parce-que j'ai vu un post qui qu'elle serait morte. Et j'en doute mais je voulais en être sûr.

H-Espace IdolMembre

29/1/2008 à 13:53 Hors ligne #2669

chaZ a dit

Alors bientot la fin dans les scans? Histoire de savoir si la fin de l'anime c'est dans plus de 3 ans.
Sauf que si c'est toujours une page un épisode compte plutot que ce sera la troisieme génération apres nous qui verra la fin...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

29/1/2008 à 17:27 Hors ligne #2670

Plus sérieusement, Hinata est encore en vie et en pleine santé, sans rien dévoiler on peut même dire qu'elle est actuellement en mission avec Naruto et pas mal de d'autres ninjas que l'on connaît.

Pour le manga, comme discuté avec Hespy un peu plus tôt (hier je crois), on devrait s'arrêter aux alentours du tome 50, alors qu'on est au 42 en ce moment. Donc il y a encore un peu de marge, disons un an. Par contre, au niveau de l'anime, et surtout de l'anime en France, difficile de juger précisément, mais ça va encore être long, c'est certain, très long.

Niwi Gardien

29/1/2008 à 17:28 Hors ligne #2671

Je resume les dires de Matteo, si vous etes au college, ben vous serez majeurs avant la fin de l'anime  ;)

29/1/2008 à 17:34 Hors ligne #2672

Ils auront peut-être même fini leurs études, selon le cursus choisi :(

Niwi Gardien

29/1/2008 à 17:36 Hors ligne #2673

C'est vrai que dit comme ça, c'est assez effrayant :(

chaZ Nouveau Membre

29/1/2008 à 17:37 Hors ligne #2674

Ok super information je pourrai mater la fin de naruto tranquillement pendant ma retraite....
Il sont au courant que y'en a pleins qui vont mourrir sans connaitre la fin?

29/1/2008 à 17:42 Hors ligne #2675

Je n'irai pas jusque là, chaZ, mais le risque est effectivement que certains se désintéressent du phénomène manga avant de connaître la fin de l'anime Naruto (ou simplement lâchent Naruto par désintérêt, surtout si on connaît la fin du manga depuis un moment, ce qui sera probablement le cas).

Niwi Gardien

29/1/2008 à 17:43 Hors ligne #2676

Je trouve quand meme que 50 tomes ce n'est pas excessif, donc ceux qui lachent n'aiment pas vraiment Naruto.

29/1/2008 à 17:46 Hors ligne #2677

remarque, si tu as suivit pendant 40 tomes, c'est que tu es vraiment dedans ... la pire fin pour naruto serait une fin orchestrer comme dans shaman king ...

Niwi Gardien

29/1/2008 à 17:49 Hors ligne #2678

J'espere qu'en 50 tomes, il aura le temps de bien la preparer serieux :(

chaZ Nouveau Membre

29/1/2008 à 17:52 Hors ligne #2679

Message édité le 29/1/2008 à 17:54.

Le plus marrant dans tous ça c'est que Mirage-Team va certainement lacher Naruto avant la fin de l'anime comme ils l'ont fait pour Bleach et Dattebayo il vont avoir le temps de se faire choper 30 fois. Résultat on va se taper des épisodes sous titrés en mode hotiste.
Et puis j'ai pas envie de me mettre au scans, parce que bon ça gache un peu le plaisir en 5 minutes t'a lu 1 mois de naruto. :(

H-Espace IdolMembre

29/1/2008 à 17:55 Hors ligne #2680

Ils sont qu'au 42...

Bah DB avait son histoire finie quand l'anime est sorti... Non?

La MT avait fait du Bleach... Savait pas...

Bah la qualité du DA sera aussi grandement en cause si les personnes le lachent c'est lent, c'est chiant
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter