Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

11/4/2008 à 20:19 Hors ligne #3021

Si j'étais sûr du gars que tu décris, je te répondrais qu'il va effectivement être très important, mais là c'est un peu vague. Pour ceux connaissent bien et qui ont vu l'opening en question :
Spoil :
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

11/4/2008 à 21:22 Hors ligne #3023

Message édité le 11/4/2008 à 21:25.

Non le gars aux bandelettes, et cheveux bleux c'est un perso HS, on ne sait pas encore ce qu'il saura faire, mais il à l'air possédé par quelque chose, cf épisode 54.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

12/4/2008 à 11:53 Hors ligne #3024

Message édité le 12/4/2008 à 11:54.

Bon bah ler dernier chapitre est bizarre.

Spoil :
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

12/4/2008 à 12:43 Hors ligne #3025

Message édité le 12/4/2008 à 12:44.

Spoil :
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

12/4/2008 à 12:56 Hors ligne #3026

Spoil :
Grade de Kint-kun (Membre Evolué)

Kint-kun Membre Evolué

12/4/2008 à 13:28 Hors ligne #3027

Spoil :

12/4/2008 à 22:19 Hors ligne #3028

Kint-kun, on peut aussi tout simplement supposer que l'auteur est en train de se demander comment il va se sortir de la sorte d'impasse dans laquelle il s'est mis tout seul comme un grand...
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

12/4/2008 à 22:27 Hors ligne #3029

Ah d'accord, un perso HS donc, vu tout les précédents on peut s'attendre à quelque chose d'assez horrible :lol
Enfin laissons lui sa chance, il a l'air d'avoir la classe, c'est au moins ça ^^

Kishimoto a des problèmes ? Ah la la ^^

dsch Nouveau Membre Auteur

12/4/2008 à 22:51 Hors ligne #3030

oula y a plein de perso chelous dans st'opening oO ou alors ma mémoire a effacé tout lmonde xD
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

12/4/2008 à 22:54 Hors ligne #3031

Ces otn de spersos Hs, pour une dizaine d'épisode si j'ai bien compris, z'inquiétez pas, c'es tpas 120 épisodes HS x)
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

13/4/2008 à 21:24 Hors ligne #3032

Matteo, maintenant c'est prouvé que tu t'es trompé, tu n'as pas toujours raison xD

Spoil :
Grade de Kint-kun (Membre Evolué)

Kint-kun Membre Evolué

14/4/2008 à 00:37 Hors ligne #3033

Dark Matteo a dit

Kint-kun, on peut aussi tout simplement supposer que l'auteur est en train de se demander comment il va se sortir de la sorte d'impasse dans laquelle il s'est mis tout seul comme un grand...
Awé, vu comme sa c'est vrai que effectivement ...

Au fait Shippunden sa s'est ammélioré parce que les épisodes que j'avais regardé c'était pas trop sa, 35450 plans pour la même action, sa 30sec mais bon -_-'

14/4/2008 à 11:44 Hors ligne #3034

Et oui Sun, on avait raison.

J'ai beau avoir tort le reste du temps, ce coup-ci c'était toi, Mattou.

C'est clair qu'il va lui falloir du temps pour nous pondre une suite de scénario qui fasse pas trop sortie de route, genre "oups là j'ai fait n'importe quoi mais j'espère qu'on a rien vu...."
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

14/4/2008 à 13:16 Hors ligne #3035

Spoil :

14/4/2008 à 17:41 Hors ligne #3036

Je suis d'accord, sur les grandes lignes il est fixé, mais là il faut qu'il nous ficéle le truc histoire qu'on adhère.

Parce que là, bof. Après c'est lui l'auteur, il fait ce qui veut et personne n'y a son mot à dire.

14/4/2008 à 20:09 Hors ligne #3037

Sun, Kuku-chan, vous me permettrez d'attendre de voir comment l'auteur va s'en sortir pour juger.

Kint-kun, non, c'est toujours aussi pourri de ce càté-là.

Requiem, encore une fois, ce serait gentil d'arrêter de faire comme si des théories absolument invérifiables (et pour l'instant plutôt contredites par l'auteur) étaient des vérités établies.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

15/4/2008 à 17:14 Hors ligne #3038

comme les épisodes sont sur l'entrainement du gamin, je pense que l'équipe je sais plus combien
avec shikamaru va s'occuper des méchants persos HS, comme une histoire parallèle à celle de
l'entrainement de naruto.

c'est une histoire donc qui aurait pu réellement se passer dans le manga (parce que quand on voit
les aventures de naruto&cie, on imagine bien que les autres équipes ne chàment pas).

Klarth IdolMembre

15/4/2008 à 22:02 Hors ligne #3039

Spoil :

16/4/2008 à 00:09 Hors ligne #3040

Je suis d'accord pour dire que ce que fait Kishimoto en ce moment est étrange, mais rappeler le passage du deuxième entraînement du blondinet avec le vieux est plus que fallacieux, à aucun moment le "méchant" n'a essayé de tuer le "gentil".
Et si tu pouvais parler un peu moins vulgairement, Klarth, tes idées passeraient tout aussi bien et j'aurais moins envie d'effacer tes posts.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter