Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

26/5/2008 à 18:54 Hors ligne #3141

Rien à voir avec ça, jlai mis dans le même post pour pas double poster, stune vidéo à la noix :(
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

27/5/2008 à 18:13 Hors ligne #3142

Dark Matteo a dit

Il portait déjà cet emblème au début de cet arc, c'est le symbole de son clan. En quoi serait-ce la preuve de quoi que ce soit ?
il était vraiment tout petit au début de l'arc.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

28/5/2008 à 14:21 Hors ligne #3143

Script et Image pour le 401 dispo.

Spoil :

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

28/5/2008 à 18:47 Hors ligne #3144

Attendons de voir, ça me paraît faire pas mal de méchants à dézinguer tout ça quand même...

ugoboss AngiMembre

29/5/2008 à 17:45 Hors ligne #3145

J'aimerais poser quelques questions mais comme je sais pas si on peut en parler librement, je mets donc sous balise-spoil ^^

Spoil :

dsch Nouveau Membre Auteur

29/5/2008 à 18:02 Hors ligne #3146

ugoboss <> il n'y en a plus parce qu'à partir de ce combat Yamato scelle le chakra du démon dans Naruto, donc il ne peut plus s'en servir, et sinon c'est Saï qui arrête le combat il me semble non ? Baa là faut regarder la suite pour piger, jvoudrai pas te spoiler ... :p On a dépassé ce stade dans les tomes français non ? Donc je spoil pas si ?
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

29/5/2008 à 19:54 Hors ligne #3147

Message édité le 29/5/2008 à 19:55.

ugoboss a dit

J'aimerais poser quelques questions mais comme je sais pas si on peut en parler librement, je mets donc sous balise-spoil ^^

[spoil] Dans les épisodes 40, 41, 42 et quelques, on voit Naruto qui se bat contre Orochimaru. Il utilise d'ailleurs le pouvoir du démon renard (jusqu'à la quatrième queue). Voilà mes questions :

1°)Pourquoi 'je ne sais plus son nom' n'a t-il pas laissé Naruto continuer son combat et ainsi tuer Orochimaru qui était à bout de force ? Même si Naruto devenait incontràlable, il aurait quand meme pu détruire Orochimaru et après le mec aurait pu désactiver le chakra du démon renard non ? Et puis qu'aurait été le sacrifice d'un homme (Naruto) contre tous les morts qu'engendre Orochimaru ?

2°) Dans le film Shippuden de Naruto, pourquoi ce dernier n'utilise t-il pas le pouvoir du démon renard pour battre l'armée de pierre et ensuite pour battre Mouryou ( pas sûr de l'orthographe) dans le temple ?

3°) Pouvez-vous me donner d'autres numéros d'épisodes regardables sur internet où on voit Naruto dans le même état que lors du combat contre Orochimaru ?

Merci d'avance =D [/spoil]
1) t'as raison et laisser le renard se libérer ce qui pas impossible. personne ne sait ce qui peut arriver.

2) parce qu'il l'atomiserait et ce serait trop facile. ça casse le film.

3) a pas d'autre, ou alors la fin du premier arc shippuden
Grade de tsen6 (Membre Sympa)

tsen6 Membre Sympa

29/5/2008 à 20:02 Hors ligne #3148

je nais pas vu le film parce-que l'on ma dis qu'il était naze, c'est vrai?

29/5/2008 à 22:13 Hors ligne #3149

J'ai déjà vu bien pire...

Episode 61 dispo en VO sinon...

Klarth IdolMembre

30/5/2008 à 16:53 Hors ligne #3150

Ce qui me semblait devoir arriver est finalement arrivé au terme de ce nouveau chapitre, ca confronte bien mon hypothèse comme quoi le dernier véritable combat que l'on verra dans Naruto, ce sera Naruto VS Sasuke. Mais comme je le pense, ca ne se fera pas tout de suite, je pense qu'on en a encore pour au moins 10 tomes avant ca, ca devrait laisser une bonne marge :)

tsen6 Membre Sympa

30/5/2008 à 17:49 Hors ligne #3151

52 TOMES!!!!!!!!!!
sa dépasse DBZ

30/5/2008 à 18:57 Hors ligne #3152

Message édité le 30/5/2008 à 18:57.

10 tomes, tu crois vraiment ? Il y a effectivement pas mal de choses à faire, d'énigmes à élucider et autres tracasseries d'ici la fin de l'histoire, et je pense pour ma part qu'il y aura encore plusieurs affrontements entre les deux leaders de leur génération, mais je ne pense pas que la conclusion soit si longue à venir. On a attaqué le tome 44, je pense qu'on ira jusqu'au 50.

Et accessoirement, épisode 61 dispo en vost-fr.

ARTIKTHOR Membre Sympa

30/5/2008 à 22:24 Hors ligne #3153

dbz ne sera jamais surpassés même si moi j'aime les deux 8)

Klarth IdolMembre

30/5/2008 à 22:33 Hors ligne #3154

Sauf qu'on s'en fout de DBZ en ce moment.

Non mais j'ai laissé dix tomes car j'espere que Kishimoto sortira un nouvel arc maintenant, parce que l'Akatsuki là, ca fait un petit moment deja ^^

30/5/2008 à 22:57 Hors ligne #3155

Et pourtant c'est pas encore conclu, on a toujours l'hydre et l'ange à finir (c'est là qu'on va voir si les gens ont de la culture pour comprendre qui je traite d'hydre), rien que pour ce càté-là. Et je parle même pas du binoclard.
Oui, y'a encore pas mal à faire, mais rien que six tomes ne sauraient couvrir, selon moi.

Tyra Membre Ultime

31/5/2008 à 08:37 Hors ligne #3156

Message édité le 31/5/2008 à 08:42.

Spoil :

chapitre 402 fr disponibleuh

EDIT : ça fait peur.

tsen6 Membre Sympa

31/5/2008 à 10:53 Hors ligne #3157

Message édité le 31/5/2008 à 10:53.

Spoil :

Wilder DémoniMembre Ultime

31/5/2008 à 11:12 Hors ligne #3158

Spoil :

31/5/2008 à 16:38 Hors ligne #3159

Tyra, qui donc accompagne l'hydre en permanence ?

Wilder, juste comme ça, tu te rappelles du titre de la série ? Ca devrait t'aider à trouver la réponse à ta question.

Tyra Membre Ultime

31/5/2008 à 17:33 Hors ligne #3160

Message édité le 31/5/2008 à 17:35.

Bizarrre, personne ne dis qu'il a de bà yeux ! :lol

Ca fait "atomique".

Spoil :

Okay je vois maintenant matteo.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter