Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

26/12/2008 à 01:28 Hors ligne #3461

Spoil :
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

26/12/2008 à 13:55 Hors ligne #3462

C'est vrai que ça fait au moins quatre ou cinq tomes que l'on prédit la fin du manga.

Spoil :

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

26/12/2008 à 18:31 Hors ligne #3463

Spoil :

L'épisode 90 ne devrait pas tarder à être disponible en vost-fr, tout comme le chapitre 430. On entame par là-même le tome 47, et je redis que 55 tomes me semblent un nombre correct pour une série comme Naruto.

ErUrEiDo AngiMembre

27/12/2008 à 00:23 Hors ligne #3464

Que fait le chapitre 430?Il devrait déjà être en RAW normalement!
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

27/12/2008 à 12:48 Hors ligne #3465

moi, je suis Bleach, Naruto et One Piece :

et aucune Raw disponible pour le moment,

enfin c'est les périodes de fêtes etc.

dsch Nouveau Membre Auteur

29/12/2008 à 20:11 Hors ligne #3466

sarou <> au Japon nowel c comme la St Valentin chez nous, c'est la fête des amoureux, et encore c'est une fête de jeune, jcrois que Kishimoto s'en tamponne l'oreille avec une babouche xD
Juste une mini pause, pour prendre du repos.
En tout cas Raw en LQ, c'est pas jolie :( *et mon niveau en jap est devenu trop naze pour piger la moitié de squi se passe ><*

29/12/2008 à 23:54 Hors ligne #3467

Pour ceux que ça intéresse, on trouve actuellement des trad du texte, ça permettra de faire patienter les plus impatients.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

30/12/2008 à 18:43 Hors ligne #3468

Message édité le 30/12/2008 à 18:43.

dsch a dit

sarou <> au Japon nowel c comme la St Valentin chez nous, c'est la fête des amoureux, et encore c'est une fête de jeune, jcrois que Kishimoto s'en tamponne l'oreille avec une babouche xD
Juste une mini pause, pour prendre du repos.
En tout cas Raw en LQ, c'est pas jolie :( *et mon niveau en jap est devenu trop naze pour piger la moitié de squi se passe ><*
Pour moi Kishimoto il a déjà fini plusieurs chapitre en avance,
après le mag les diffuses, et parfois non pour que Kishi ait le temps de réfléchir à la suite.

après les mags sont normalement sortis après Kishi ne fait pas des Raw lui-même
en pensant à nous.

quand je parlais de fêtes, je pensais à ceux qui faisaient les Raw qui ne sont pas
des professionnels (dans le sens que c'est pas leur métier mais un passe-temps).

30/12/2008 à 18:45 Hors ligne #3469

VF du chapitre 430 enfin dispo en LQ.
La suite s'annonce énorme 8)

30/12/2008 à 19:35 Hors ligne #3470

saroumane, les mangaka ont souvent une idée du scénario dans son intégralité (i.e ils connaissent déjà les évènements principaux et la fin de leur histoire), mais le dessin se fait semaine après semaine, c'est pour ça que c'est toujours tendu et qu'ils ont besoin de vacances de temps en temps. Du reste, si les chapitres étaient prêts "à l'avance", on réussirait à avoir des raw bien plus tôt, vu que leurs premiers diffuseurs sont des salariés des éditeurs et qu'ils travaillent en lien direct avec les auteurs.

dsch, je pense moi aussi que ça va bien déchirer. Par contre j'attends une version un peu mieux cleanée pour vraiment apprécier le truc. Là, c'est franchement moche, pour l'instant.

30/12/2008 à 19:36 Hors ligne #3471

Wé jdis pas lcontraire, y a des endroits où c'est super moche. M'enfin j'en peux plus mnt là xD Ca devient stressant d'avancer semaine par semaine :lol

30/12/2008 à 19:38 Hors ligne #3472

T'as qu'à faire comme moi, suivre plusieurs séries, regardes les versions animées, diversifier tes sources de dope quoi. Ça permet de tenir plus facilement.

30/12/2008 à 19:43 Hors ligne #3473

J'avoue que si jme mettais à l'animé j'aurai 90 épisodes à regarder xD Effectivement c'est pas bête.
Pis j'ai arrêté bleach parce que ça partait en délire hors manga et j'ai jamais repris.
Waaaa en fait ça mprendrait carrément trop de temps xDD

30/12/2008 à 23:15 Hors ligne #3474

Version MQ dispo, pour ceux qui ont attendu et les autres qui veulent relire le chapitre avec un peu plus de qualité.

ErUrEiDo AngiMembre

2/1/2009 à 19:47 Hors ligne #3475

Message édité le 2/1/2009 à 19:53.

Le 431 sort quand?
Spoil :

Spoil :

3/1/2009 à 16:45 Hors ligne #3476

Pas de chapitre (ni d'épisode d'ailleurs) cette semaine, donc la semaine prochaine, a priori.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

3/1/2009 à 17:30 Hors ligne #3477

Mouais dommage je l'attendais avec impatience moi :(

Enfin la semaine prochaine ça sera bien aussi, ça me fera oublier un peu la reprise T.T

3/1/2009 à 18:41 Hors ligne #3478

Tu devrais être contente de "reprendre", parce que ça signifie que tu t'es "arrêtée" grâce aux vacances. Pense un peu à ceux qui bossaient, tout cette semaine.

Spoil :
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

4/1/2009 à 11:30 Hors ligne #3479

Spoil :

4/1/2009 à 13:00 Hors ligne #3480

Spoil :
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter