Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Greed Nouveau Membre

4/1/2007 à 22:49 Hors ligne #421

Ce sont les studios qui ont la license pour Naruto (d'ailleurs c'est quoi la license de naruto au Japon, j'ai la flemme de faire une recherche ;x ).

Le HM c'est commercial faut bien faire vendre la serie, et puis un manga en cours est forcement moins rapide qu'un anime en cours, donc l'anime rattrappe le manga et doit faire du HM pour ne pas s'arreter.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

4/1/2007 à 22:56 Hors ligne #422

Ca fait un bail que j'ai pas lu de Naruto, lassitude totale quoi :( .

Pasukaru Membre en Mutation

4/1/2007 à 23:08 Hors ligne #423

Je connais pas tres bien le manga car je n'ai lu que quelques tomes
mais j'ai vu les episode en Vostfr jusqu'au 215

desfois je vois des episodes en vf chez un pote qui a le cable dont Game one
je trouve que les voix française puxxent trop :(

Niwi Gardien

4/1/2007 à 23:15 Hors ligne #424

killer>> pourtant scool

hydro>> c'est pas nouveau :lol moi je m'y suis habitué :lol

4/1/2007 à 23:22 Hors ligne #425

Niwi a dit

killer>> pourtant scool

hydro>> c'est pas nouveau:lol moi je m'y suis habitué :lol
moi j'ai du mal, ca fait trop bizarre :oh
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

4/1/2007 à 23:24 Hors ligne #426

J'aimerais savoir, quand vient le chapitre 328 ?

Et, est-ce que le contenu du hors-manga est intéressant? Enfin, il apporte quelque chose ou pas du tout?

Et aussi, en générale il y a un chapitre par semaine non? Quel jour? Et aussi, sur quel site sont ils le plus rapidement posssible lisible?

Niwi Gardien

4/1/2007 à 23:24 Hors ligne #427

Moi aussi au debut, mais au bout de dizaines et dizaines d'episodes vu, ça ne choque plus :)

4/1/2007 à 23:26 Hors ligne #428

je pense que je m'abiturerais quand j'aurai Game one moi aussi

Niwi Gardien

4/1/2007 à 23:28 Hors ligne #429

c'est certains et apres, c'est limite les voix jap qui font zarb :lol

-MiLoTiC- Membre Ultime

4/1/2007 à 23:29 Hors ligne #430

Moi j'ai pas eu à m'y habituer parce que de toute façon c'est quand Game one a commencé a diffuser naruto que j'ai aimé et puis avant je connaissait meme pas x_x

Remarque maintenant que j'ai regardé la suite en vostfr je hais ces voix françaises xD

4/1/2007 à 23:31 Hors ligne #431

Message édité le 4/1/2007 à 23:32.

mais ce que je supporte pas c'est le nom des techniques en français c'est franchement ringard je trouve
en japonais c'est plus stylé

Kage bunshin no Jutsu devient Muliti-clonage

le pire c'est le Chidori => mille oiseaux !

bon bref je vous laisse je dois faire un gros dodo :zzz

Niwi Gardien

4/1/2007 à 23:32 Hors ligne #432

rasengan , l'orbe tourbillonnante :lol

Greed Nouveau Membre

5/1/2007 à 00:03 Hors ligne #433

Sun a dit

J'aimerais savoir, quand vient le chapitre 328 ?

Et, est-ce que le contenu du hors-manga est intéressant? Enfin, il apporte quelque chose ou pas du tout?

Et aussi, en générale il y a un chapitre par semaine non? Quel jour? Et aussi, sur quel site sont ils le plus rapidement posssible lisible?
1. Y'a un bail que le chapitre 328 est sorti !

2. Interessent c'est vite dit, pour les fans c'est toujours sympa mais il apporte rien au manga pour la suite de l'oeuvre.

3. Un chapitre par semaine oui, le jeudi en général, sur http://www.gaara-fr.com/

Le dernier chapitre est quand même le 337, le site que tu frequantes pour dl les scans n'est pas a jour si il en est qu'au 328. ;]

NB : On est jeudi mais cette semaine pas nouveau chapitre :(

5/1/2007 à 00:15 Hors ligne #434

Message édité le 5/1/2007 à 00:16.

Greed - ah mince, je suis désolé, je voulais dire le 338 :(

Merci :^^

Sinon, vous trouvez pas que l'anime peut apporter des choses que le manga n'apporte pas? Déjà pour les combats. MAis aussi, je trouve que l'anime est plus détaillée que le manga, par exemple, sur l'histoire de Kimimaro, dans le manga un bref passage suffit, sans plus... alors que son hisotire dans l'anime ... à en verse rune larme :(

Greed Nouveau Membre

5/1/2007 à 00:19 Hors ligne #435

Bah dans l'anime ce qui est cool c'est l'episode ou on voit comme Temari own Tenten, avec le coup des 3 soleils violets sur l'eventail. Ce combat n'est pas détaillé dans le manga.

5/1/2007 à 00:37 Hors ligne #436

Message édité le 5/1/2007 à 00:44.

Greed - en effet... Je comprends pas c'est qui qui rajoute ça à l'anime, kishimoto?

Je me demande si ... SPOILComment kakashi a eut le mangekiu-sharingan ... Qui aurait-il bien put tuer? son amie d'enfance ... Rin? ...

Greed Nouveau Membre

5/1/2007 à 00:51 Hors ligne #437

Il y aucune régle qui dit qu'il faut tuer son meilleur ami pour obtenir le mangekyo sharingan, y'a que Itachi qui a fait ca :)

Kishimoto doit juste donner son accord pour l'anime aprés les autres ils font ce qu'ils veulent tant que ca reste dans le manga et les plans de Kishimoto.
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

5/1/2007 à 01:01 Hors ligne #438

En fait c'est juste parce qu'Itachi a lu sur une stelle qu'il fallait tuer son meilleur ami pour avoir le mangekyo sharingan... Fin bon, perso je préfère suivre les épisodes traduit plutôt que les scans...

Greed Nouveau Membre

5/1/2007 à 01:30 Hors ligne #439

shadow~angel a dit

En fait c'est juste parce qu'Itachi a lu sur une stelle qu'il fallait tuer son meilleur ami pour avoir le mangekyo sharingan... Fin bon, perso je préfère suivre les épisodes traduit plutôt que les scans...
Justement, c'est le contraire qu'il faut faire, lire les scans qui sont fait par Kishimoto lui même plutôt que tirer les infos dans l'anime fait par des studios qui bossent en parallele avec 30 autres animes...

5/1/2007 à 01:36 Hors ligne #440

Alors ... De quel manière il l'a eut? Et si c'était la seule manière? enfin, je veux dire, les uchiwa sont quand même pas con à ce point ¬¬
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter