Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

?

Ex-Membre

1/2/2007 à 16:49 #601

Message édité le 1/2/2007 à 17:26.

Tu nous la sors d'où, cette hypothèse ?

Sinon, le chapitre 340 est dispo en RAW chez Gaara-fr, la traduction de trouvant sur le forum. Et pour al première fois depuis un long moment, je dois admettre que ej suis un peu déçu. A charge de revanche pour la semaine prochaine ?

Episode 219, RAW dispo tout ça...
Grade de Marcel (DémoniMembre Evolué)

Marcel DémoniMembre Evolué

1/2/2007 à 20:35 Hors ligne #602

Moi aussi chui déçu, savoir que Kakashi est en fait une femme, ça m'a un peu refroidi.
?

Ex-Membre

1/2/2007 à 20:54 #603

Message édité le 1/2/2007 à 20:58.

Ca a une explication particulière, ton délire, ou bien ça t'est venu comme ça ?
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

2/2/2007 à 16:28 Hors ligne #604

Message édité le 2/2/2007 à 16:37.

Moi je trouve ça juste un peu lourd, qu'il y ait des ennemis comme ça surpuissant.

spoil
Kakashi est censé être forts non? Avec l'aide de Choji et Ino il ne parvient pas a battre cet ennemi~ (Si Naruto défonce Masque'man bah je trouverais ça un peu spécial. Surtout que l'autre, Shika, il se bat contre un immortel et lui, il arrive à se le faire... seul. Alors bon

Bref, aussi je trouve que le super nouveau justu de Naruto est minable, comme le dit Choji, avec un nom pareil (et la forme surtout T_T) bah s'il ne peu pas le lance je vois pas l'interêt, donner une forme de shurikan avec son chakra a ce jutsu... S'il est obligé de l'utlisier au corps à corps bah c'est débile, il aurait plus lui donner une forme plus meurtrière que ça...) Enfin bref je pense que Naruto apprendre bien vite à lancer son Jutsu comme un shurikan taille XXL parce que sinon ça craint.

Au faite dans l'anime, pourquoi lorsque tout les ninja de Konoha sont recruté pour la mission sauver-l'élève-de-Gaara, Tenten n'est pas dans le lot? Oui parce que même Sakura y est sous demande spéciale de Shika, elle n'est pas assez populaire ou quoi?
?

Ex-Membre

2/2/2007 à 21:29 #605

Tenten est nulle, tout simplement.

SPOIL

Ce que tu appelles "aide" de Choji et Ino, j'appelle plutôt ça "gêne", car Kakashi se fatigue à le sprotéger sans qu'ils n'apportent rien... Au moins, Naruto agit en solo, tranquille, pas à se préoccuper des boulets...
Et comparer Kakashi VS Kakuzu à Shikamaru VS Hidan n'a pas de sens, puisque Shikamaru savait tout de Hidan et avait préparé un plan en conséquence, alors que concernant Kakuzu la seule info c'est qu'il pouvait utiliser un jutsu de durcissement de la peau. Du reste, Kakuzu est bien plus fort que Hidan, donc bon... Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Concernant le Rasenshuriken, je ne pense pas que la forme soit si stupide, car le chakra de vent associé aux lames autour du Rasengan, c'est une bonne idée. Par contre c'est vrai que la nécessité d'attaquer au corps-à-corps est un problème important. Dans l'avenir, je vois plus une évolution là-dessus que sur la taille du "shuriken".

Niwi Gardien

3/2/2007 à 00:17 Hors ligne #606

une femme?? vous me faites flipper la :'(
?

Ex-Membre

3/2/2007 à 19:32 #607

Message édité le 4/2/2007 à 15:57.

Ne lis pas ce qu'écrit Marcel, je ne sais pas ce qu'il a pris, mais c'est vachement fort.

Niwi Gardien

4/2/2007 à 14:10 Hors ligne #608

wéba j'espere car c'est totalement impossible :'(
?

Ex-Membre

4/2/2007 à 16:30 #609

Si tu espères, c'est que tu n'es pas sûr.
Si c'est totalement impossible, tu devrais être sûr.
Tu m'expliques ?

Sinon, l'épisode 219 n'est pas terrible, heureusement qu'on sait que la semaine prochaine, cette historiette sera finie et on reviendra au manga à travers le départ de Naruto en entraînement avec Jiraya.

Niwi Gardien

4/2/2007 à 16:44 Hors ligne #610

Car pour moi c'est totalement impossible

voila qui change tout  ;)
?

Ex-Membre

4/2/2007 à 18:19 #611

C'est ça, rattrape-toi comme tu peux...
M'enfin, pas seulement pour toi, je te rassure.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

5/2/2007 à 09:47 Hors ligne #612

Je la trouve pas si mal sa technique.

SPOAL SPOAL SPOAL

En le mettant devant lui, cela lui sert de bouclier avec les lames de vents qui empeche l'adversaire de passer, ensuite sa technique avait parfaitement marché, il lui manquait une à 2 seconde d'utilisation et Kakuzu en prenait pour son grade.
Ensuite c'est clair que s'il arrive à le lancer ce serait encore mieux mais il est évident qu'il perdrait de la puissance. Et si je suis décue aussi par ce chapitre c'est pour le peu de contenu à lui seul mais pris dans la suite du tome, je pense qu'il prend de la valeur. Enfin le 341 me donnera raison ou tort.
?

Ex-Membre

5/2/2007 à 19:00 #613

Je pense que ce qui a été manqué lors du chapitre 340 sera réussi lors du chapitre 341 (une belle manière de spoiler sans spoiler, n'est-ce pas ?), et Celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom va prendre cher, très cher.

Niwi Gardien

5/2/2007 à 20:29 Hors ligne #614

Matteo>> je sais j'adore mes rebondissements :lunettes
?

Ex-Membre

5/2/2007 à 20:53 #615

Si ça te donne l'illusion de ne pas t'être rendu ridicule, grand bien te fasse :^^

Niwi Gardien

5/2/2007 à 20:56 Hors ligne #616

Message édité le 5/2/2007 à 20:56.

En meme temps, je ne le suis que pour toi, car toi seul insiste sur un point rendu inutile par le fait que ma phrase etait tout de meme comprehensible!
?

Ex-Membre

5/2/2007 à 22:50 #617

Mais justement, c'est le privilège des casse-pieds (pour rester polis) d'insister lourdement sur des détails à la fois inutiles et insignifiants pour meubler en attendant que quelque chose d'intéressant se profile (comme cet épsode 220 de jeudi, le dernier hors-manga, avec retour à la "vraie" histoire en fin d'épisode ; ou encore le chapitre 341 qui promet tout autant).

Niwi Gardien

5/2/2007 à 23:00 Hors ligne #618

En meme temps on meuble bien nous deux pour eviter que ce topic sombre :^^
?

Ex-Membre

6/2/2007 à 17:18 #619

Tu m'étonnes sonotone...

Comment ça, "Ca commence à se voir..." ?

Vivement jeudi, vivement jeudi...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter