Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

?

Ex-Membre

7/2/2007 à 00:34 #622

Ca en a tout l'air, Kuku-chan. Et vu qu'il y a un script qui correspond bien avec, ça semble cohérent.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

7/2/2007 à 14:51 Hors ligne #623

On m'a piraté, mais je parlerai quand même, personne ne m'en empêchera : ce script et cette image déchirent !
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

7/2/2007 à 19:36 Hors ligne #624

Tu t'es laissé piraté oui ! Dark Matteo.....tu t'es enlevé des lordz j'espère.

Greed Nouveau Membre

7/2/2007 à 23:17 Hors ligne #625

Non mais il ne s'en ai pas ajouté non plus, mais de toute façon Matteo triche puisqu'il a cumulé les lordz de son ancien ancien compte (Dark Drattak) sur le compte Matteo et maintenant sur Dark Matteo, c'est d'la triche !

Et je vois rien sur le scan du chapitre 341.

7/2/2007 à 23:27 Hors ligne #626

Cumulé mon oeil, Patou ne m'a pas tout remis à l'époque. Là, DG a remis exactement ce que j'avais (mon niveau 20 et mes 310 Lordz).
Concernant Naruto, le chapitre 341 est disponible en RAW, et la trad fr est sur le forum de Gaara-fr. Et le second script qui était présenté est confirmé, ainsi que l'image. Et vraiment, ce chapitre déchire, au sens littéral même.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

8/2/2007 à 19:55 Hors ligne #627

SPOAL SPOAL

Naruto le mixeur ! Je trouve ça sympa même si la tactique était relativement téléphonée bien que courageuse de la part de Naruto.

yCookie DémoniMembre Ultime

8/2/2007 à 20:06 Hors ligne #628

Yeah, j'ai enfin le tome 27
Le KG il flambe trop, j'ai hâte de le voir en DA, mais c'est pas gagné avec Game One qui rediffuse les tous premiers épisodes :'(

Greed Nouveau Membre

8/2/2007 à 22:21 Hors ligne #629

Chapitre 341 traduit dispo sur gaara-fr

Spoil
Bon chapitre, Naruto dévoile pour de bon son jutsu ultime et butte Kakuzu, le combat fut bref pour Naruto alors qu'on a trainé longtemps en combats avec ces deux zombis

Et raw de l'episode 220, le dernier qui scelle la fin du HM, la semaine prochaine commence les choses serieuses =)

9/2/2007 à 02:32 Hors ligne #630

Kakashi Gaiden en anime, faudrait déjà que ça sorte au Japon avant de parler d'une disponibilité en français, non ?

9/2/2007 à 13:25 Hors ligne #631

Je viens de finir de regarder l'épisode 220 en japonais (une première depuis longtemps d'ailleurs, ça faisait des semaines, voire des mois, que j'attendais la sortie de la vost-fr, mais l'impatience commence à revenir), et il vaut surtout pour sa deuxième partie, à savoir celle où tout le monde revient à Konoha et commence à s'entraîner. La conclusion de l'historiette sur le Village des Artisans est moyennement intéressante (comme l'ensemble de l'historiette du reste), mais maintenant c'est du passé.
Shippuden, nous voilà !
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

10/2/2007 à 08:54 Hors ligne #632

Le 220 c'est celui de cette semaine ? C'est le dernier HM non ?

10/2/2007 à 10:50 Hors ligne #633

C'est celui qui est sorti en RAW jeudi, avec près de 10 minutes (en fin d'épisode) qui reviennent au manga, puisqu'on assiste au départ de Naruto avec Jiraya et à l'entraînement des autres Genins.
Et on attend toujours la vost-fr...
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

10/2/2007 à 14:16 Hors ligne #634

D'accord, je vais donc le voir puisque ça à l'air cool  ;)

Alors comme ça, ça t'a manqué ton Dark matteo ? :lol

10/2/2007 à 17:56 Hors ligne #635

A vrai dire, on ne m'a pas spécialement laissé le choix, dareen...
Episode 220, vost-fr dispo chez Dattebayo.

pikamaster AngiMembre

10/2/2007 à 23:05 Hors ligne #636

Message édité le 10/2/2007 à 23:56.

jai 2 choses a dire

1. pkoi matteo ton niock est devenue dark matteo, ce qui ne colle vraiment pas a l'ange gardien :D
kakashi say: u still the same matteo?

matteo... oû plutôt dire DARK-mattéo:if i find the who pirated me, i will give mu ultra secret power!!!
kakashi: and what that power?
dark-mattéo:the same at naruto use it.
kakashi:this...can't be
dark-matteo: UZUMAKI FURY!

2. je vais mettre un lien ici de lepisode 48 de naruto... juste a regarder la scene, ma réaction a été la même que sakura... mettez le a 00:39 et regardez la suite jusqua 01:35 that totally amazing!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=I-N3pkLnxlU

je veux pas me prendre de blames pour ca, si ca derange, le lien, je l'enleverais

ah uassi, un moment que j'ai mdr , si vous avez pas vu ca, vous allez expmdr

mettez le a 3:16 et regardez la suite
[Lien externe]

naruto:Now, it time to reveal my new technique..... le reste est a regardez

10/2/2007 à 23:57 Hors ligne #637

Tu seras gentil de t'appliquer dans ton orthographe et dans ta syntaxe, afin qu'on comprenne quelque chose quand tu postes. Merci d'éviter l'anglais à outrance, également, ça arrange pas...
Quant à savoir si mon pseudo "colle" avec mon statut, sache que je portais auparavant celui de "Dark Drattak", et que c'est donc, en quelque sorte, un retour aux sources, retour aux sources forcé puisqu'on m'a piraté, mais retour aux sources quand même ; je reste Demoni dans l'âme.

11/2/2007 à 21:35 Hors ligne #638

Je viens de regarder l'épisqode 220 en vost-fr, et ça confirme ce que je pensais : le passage où Ino demande à Sakura de l'accepter comme condisciple de Tsunade pour devenir ninja médical est excellent, surtout pour la réaction de Sakura : "Je vais devenir ta grande soeur, tu vas devoir m'appeler Sen-p-aï (en articulant bien, NDDM), je vais pouvoir m'amuser avec ma petite soeur...". Je suis fan !

La semaine prochaine, épisode d'une heure pour le début de Shipuûden.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

12/2/2007 à 18:15 Hors ligne #639

je me rappelais même plus de ce passage dans le manga quand je l'ai vu dans l'anime :$

J'aime bien Sakura aussi.

12/2/2007 à 20:44 Hors ligne #640

Parce que ce passage N'EST PAS dans le manga.
Dans le manga, quand tout le monde (Naruto, Neji, Shikamaru, Kiba/Akamaru et Choji) revient blessé de la mission "Sauvons Sasuke" (mission ratée, faut-il le rappeler), Ero-Sennin vient discuter avec Naruto d'Akatsuki, d'Orochimaru et de Sasuke, et lui annonce qu'ils vont partir s'entraîner ensemble. Et ils partent. On ne voit personne s'entraîner, hormis Neji quelques instants ; on voit aussi Hinata qui regarde Naruto partir, et Naruto qui se retourne ... vers la statue faciale de Yondaime et qui fait le geste du poing droit, comme s'il l'attrapait. Et rien d'autre.
Mais il n'empêche, cette petite scène hors-manga, je l'ai bien aimée :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter