Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

12/2/2007 à 22:32 Hors ligne #641

Un blague de HM de temps en temps c'est excellent, 1an et demi de HM...
Ah, que d'émotion cet 220 épisode, ça faisait longtemps que je n'ai pas entendu les musiques de naruto, c'est vrai que les thèmes principaux (une au piano, et l'autre avec une flute ou un truc du genre) ça le fait !
Comme toi, ça m'a bien fait rire le coup du SE N PA I ! :lol

Quand au trailer vous l'avez vu ? Ca s'annonce bien, Naruto garde toujours son air débile, mais bon pour les autres, leur air adulte ça me fait peur, mais on verra ça dans une semaine, après avoir passé 1heure de bonheur  ;)

Awi, j'ai découvers l'op et l'ed de l'épisode 220 que je n'avais jamais vu.
L'ed est sympa mais sans plus, l'op en revanche est très bon ! J'aime beaucoup au début la tronche que fais Naruto avec un vêtement bizarre et un truc sur le visage, on dirai une image qu'à dessiné Kishimoto sur un des premier tome ! Ce Naruto là me fait beaucoup pensé à celui qui m'a fait découvrir Naruto, il y a bientôt 5 ans :$

Bref voilà, vivement le 221 !

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

13/2/2007 à 00:03 Hors ligne #642

J'ai vu le trailer, et autant te le dire tout de suite, Naruto gardera encore longtemps cette tête d'ahuri, même s'il aura beaucoup mûri (par exemple, au chapitre 341, il a réalisé un truc que personne, pas même Yondaime, n'avait jamais réussi, et ça a plus que surpris Kakashi, qui s'attendait pourtant à ce qu'il y parvienne).
Personnellement, je préfère l'ending des derniers épisodes à l'opening, mais ça reste une question de goût.
Par contre, désolé de te décevoir, mais il n'y aura pas d'épisode 221.

Il y aura en revanche un épisode 1-2 de Naruto Shipuûden cette semaine  ;)

dareen Nouveau Membre

13/2/2007 à 07:12 Hors ligne #643

:lol

Tant mieux, ça tranche bien avec le HM :^^
Qu'est ce que ça veux dire Shupuûden ?
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

13/2/2007 à 14:56 Hors ligne #644

Message édité le 13/2/2007 à 15:13.

Ah ... Mais bon c'est bizard que Ino devienne médecin à son tour, alors que dans la vrai histoire, rien à voir. :(

M'enfin bref, on les a pas vraiment vu s'entrâiner :$ enfin je veux dire ils s'entraînaient pas plus que d'habitude, le truc que j'ai bien aimé c'est Tenten qui démonte Lee 'POURQUOI ETAIT-JE LA SEULE A NE PAS VENIR HEINS?????!!!!' <- lol.

Citation:

Naruto garde toujours son air débile

-> Ouais, la même tête sauf que son pantalon est trop petit maintenant... il à l'air d'un dadet :'(

(j'éspère que ça voix a un peu changée ...)

13/2/2007 à 17:32 Hors ligne #645

Shiupuûden, pour ce que j'en sais, c'est une histoire de tornade, de tourbillon. On est dans la droite ligne du runing nameplay (terme scénaristique signifiant littéralement "jeu de noms permanent", soit un jeu de mots portant sur un ensemble de noms (propres ou communs) qu'on retrouve tout le long d'une histoire) "Uzumaki & Co". Tempête, peut-être. Et pour t'en dire un peu sans tout te révéler, ça a à voir avec le Rasengan de Naruto, avec ses jutsus en général.

Sun, relis le passage à la fin du combat Hidan VS Asuma, et tu verras qu'Ino a bel et bien appris quelques connaissances médicales. Simplement, l'auteur n'en avait pas parlé à l'époque où il écrivait ce" qui correspond au tome 27, l'idée lui est venue après.
Quand je parlais d'entraînement, c'était surtout destiné au trio Neji-Lee-Tenten et à Sakura. Et pour répondre à Tenten, il suffit de me relire un peu avant : elle est trop nulle.
Le pantalon a changé, la veste a changé, les chaussures ont changé, le bandeau a changé. Naruto s'est refait une garde-robe complète après l'entraînement avec Jiraya.

dareen Nouveau Membre

14/2/2007 à 18:57 Hors ligne #646

Je me demande si naruto va devenir dingue pervers à cause de Jiraiya :lol

Merci pour les infos Matteo  ;)

Au fait, je voudrai en savoir plus sur cette image de naruto :
http://raj-metal.ifrance.com/
C'est une officiel ou non ?
Et c'est qui se garçon (j'ai envis de dire, ce gay ?) qui se promène ventre à l'air à coté de naruto ?

Klarth IdolMembre

14/2/2007 à 20:11 Hors ligne #647

C'est Sai, un garcon que tu vas rencontrer dans a peu pres 4 tomes. Quand a un officiel, je pense que oui au vu du graphique utilisé. Surement une colo je dirais même.

14/2/2007 à 23:24 Hors ligne #648

Saï, futur partenaire d'équipe de Naruto et Sakura. Je n'en dirais pas plus, ce gars-là a une personnalité et un ràle complexe, je te laisserai le plaisir de le découvrir ... d'ici un an.

15/2/2007 à 16:19 Hors ligne #649

Chapitre 342, RAW dispo. Qualité médiocre, mais ça permet au moins de confirmer le script qu'on pouvait trouver depuis un petit moment...

15/2/2007 à 18:35 Hors ligne #651

Ils traînent un peu partout sur le net, ce doit donc être les officiels. A vérifier ce soir...

Sinon, traduction française dispo pour le chapitre 342, mais avec le texte séparé des images, chez Gaara-fr.

15/2/2007 à 19:17 Hors ligne #652

Shippuuden, épisode 1-2, RAW dispo chez Saiyaman.
Tous à vos torrents les Narutofans !!!

Wilder DémoniMembre Ultime

15/2/2007 à 21:26 Hors ligne #653

Purée il pète l'op de Naruto Shippuden :bave J'ai trop hâte de voir ce que donne ce premier épisode!!! Par contre l'ending est un peu trop mou même si l'histoire avec chibi naruto et chibi sasuke est trop kawaii. Bref, vive Naruto 8)

15/2/2007 à 22:54 Hors ligne #654

Chapitre 342, trad dispo chez Gaara-fr. C'est du bon.

Greed Nouveau Membre

15/2/2007 à 23:33 Hors ligne #655

Chanmé le chapitre 342

Spoil
Le retour de Sasuke 8], Kurenai enceinte d'Asuma, Kakashi qui avoue que Naruto le surpasse, putain il est chargé ce chapitre %)

Kuso_Ai DémoniMembre

16/2/2007 à 01:21 Hors ligne #656

Message édité le 16/2/2007 à 01:26.

Je viens de matter le premier épisode de la saison Shippuden et... ça tue tout 8)
ps: les hm sont finis, on va faire la fête
*Sort*
Par contre, ya Sasuke dans l'épisode alors qu'il devrait pas y être U_U (Zont repris un morceau de la partie ou Naruto et co vont dans le repaire d'oro chercher sasuke :])

yCookie DémoniMembre Ultime

16/2/2007 à 07:56 Hors ligne #657

Nickel le chapitre 342 8)
Grade de Hishighi (Membre Ultime)

Hishighi Membre Ultime

16/2/2007 à 08:15 Hors ligne #658

Je préfèrais le 341 mais le 342 pas mal !

dareen Nouveau Membre

16/2/2007 à 08:55 Hors ligne #659

Tu l'as vu juste en VO Kuso ?

Les génériques que tu as mis en lien un peu plus haut sont les bons ?

16/2/2007 à 11:21 Hors ligne #660

Greed, je dois avouer que quand j'ai lu le script, je me suis dit "C'est pas possible, y'a trop d'infos pour un seul chapitre, c'est un fake !" ...

Merci de respecter cette règle quand vous parlerez des l'épisode qui vient de sortir : attendez au moins jusqu'au dimanche avant de parler ouvertement du contenu de l'épisode, histoire que tout le monde ait eu el temps de le regarder ; dans l'attente, prévenez du spoil, merci.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter