Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

8/4/2007 à 23:40 Hors ligne #781

Je suis devenu accro à Naruto!Depuis lundi jusqu'à hier,j'ai regardé les 156 épisodes en français,à quand la suite des épisodes en vf?
Et le manga?Il est bien?Est-il fidèle à l'anime?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

9/4/2007 à 00:06 Hors ligne #782

La suite de l'anime en français, c'est pas pour tout de suite à priori, la licence n'a pas été acquise.
Quant au manga, il est tout simplement meilleur que l'anime, beaucoup moins de temps morts (car l'anime est considérablement rallongé pour ne pas rattraper le rythme du manga).

ErUrEiDo AngiMembre

9/4/2007 à 09:42 Hors ligne #783

Et il y a combien de tomes?
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

9/4/2007 à 09:46 Hors ligne #784

En france 28.

Le 37 va "bientôt" sortir relié au Japon et le 38 est dispo en scan si j'ai bien tout compris.

9/4/2007 à 09:59 Hors ligne #785

Précisément Princesse. On vient de découvrir la couverture du tome 37 au Japon (ce qui annonce une sortie d'ici la fin du mois d'avril, à priori), et le chapitre 349, prépublié au Japon cette semaine conclut le tome 38.

J'ajouterai que le mieux pour suivre la sortie des tomes en France, c'est encore le site de l'éditeur, à savoir : http://www.mangakana.com  ;)

ErUrEiDo AngiMembre

9/4/2007 à 10:10 Hors ligne #786

28???Argh!Et ça coûte combien environs un tome?

Kuso_Ai DémoniMembre

9/4/2007 à 10:45 Hors ligne #787

ErUrEiDo a dit

28???Argh!Et ça coûte combien environs un tome?
Prix : 5,95 Euros

Peut être que ça peut augmenter suivant ou tu te trouves, mais jamais de beaucoup jcrois U_U

ErUrEiDo AngiMembre

9/4/2007 à 10:48 Hors ligne #788

Pas si cher,mais quand faut en acheter 28...

9/4/2007 à 10:57 Hors ligne #789

Si tu n'as pas peu de l'achat par Internet, Discount Manga les fait à 5€65 l'unité, et les frais de port sont minimes, 1€99 en tout (surtout que de toute façon, pour aller les acheter dans une boutique, à moins d'y aller à pied...). Soit 188€19. Une broutille.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

9/4/2007 à 12:28 Hors ligne #790

Hé bé, ça fait tout de même le prix d'un DS et d'un jeu.

Hum le choix est difficile.... Ah non je sais les deux c'est mieux.

9/4/2007 à 13:09 Hors ligne #791

La question ne saurait se poser pour qui a DEJA les deux Princesse. De l'intérêt de prendre une série au début, au lieu de la découvrir alors qu'elle est déjà bien lancée (même si je suis bien conscient qu'on ne choisit pas forcément, dans ces cas-là)...

ErUrEiDo AngiMembre

9/4/2007 à 13:47 Hors ligne #792

J'ai pas envie de tout me farcir les épisodes en japonais,alors y'a-t'il des épisodes vraiment bons depuis le 157?

Niwi Gardien

9/4/2007 à 13:47 Hors ligne #793

J'ai commencé a lire naruto ( on ne parle pas des episodes ) au tome 22 et j'ai reussi a completer la collection, j'ai commencé Yu Gi Oh au tome 19 et je les ai tous maintenant, en revanche, il est indeniable qu'il est mieux de commencer une serie (Mär, FMA etc.... pour moi)

9/4/2007 à 13:59 Hors ligne #794

ErUrEiDo a dit

J'ai pas envie de tout me farcir les épisodes en japonais,alors y'a-t'il des épisodes vraiment bons depuis le 157?
Redis-moi ce qui se passe, dans l'épisode 157...

Niwi, j'ai moi-même commencé à acheter les tomes de Naruto (je connaissais déjà, et je lisais déjà les scans, cependant) à l'époque de la sortie du tome 17, ce qui prouve bien qu'il est possible de prendre une série en cours. Par exemple en lisant des scans des anciens tomes en attendant de les acheter (pas simple car on a parfois du mal à les trouver), et en achetant un (ou deux, voire, plus, selon les moyens) ancien tome(s) par mois. Ou alors on fait comme moi qui, du fait que je travaille, ai des moyens sans commune mesure ave vous, simples adolescents ou jeunes adultes étudiants, et on achète tout d'un coup en craquant de l'argent mis de càté. C'est au choix.

Niwi Gardien

9/4/2007 à 14:02 Hors ligne #795

En craquant de l'argent mis de coté, je fais pareil, en meme temps c'est vrai que quand une serie nous plait vraiment, c'est dommage que le nombre de tome precedemment sortit soit un blocage. Je me vois mal, personnellement, ne jamais avoir lu Yu Gi Oh qui pour moi a vraiment été l'élément declancheur de mon actuel "toxicomanie" du manga :^^

9/4/2007 à 14:08 Hors ligne #796

Message édité le 9/4/2007 à 15:22.

Moi c'était Dragon Ball, et c'était il y a dix ans, sale mioche !

Sinon je viens de refaire un petit compte rapide, 13 tomes de TRC, 18 tomes de Step Up, 38 tomes de YGO ! et 2 tomes de YGO ! R plus le Livre de la Vérité, 37 tomes de Captain Tsubasa et 18 tomes de Captain Tsubasa RTWY, 12 tomes de CCS, 28 tomes de Naruto, 42 tomes de DB, 17 tomes de Bleu Indigo, 10 tomes de Saint Seiya G et 28 tomes de Saint Seiya, et enfin 9 tomes de City Hunter, ça fait une sacrée collection de 273 tomes, à 6€ le tome en moyenne ça fait une sacrée fortune.

Niwi Gardien

9/4/2007 à 14:10 Hors ligne #797

Humm Moi aussi je connais DBZ depuis largement 10 ans, j'ai adoré mais ce n'est pas lui qui m'a donné envi de lire tout le tremps des mangas, il m'a juste permi de connaitre le manga, voila tout

J'ai bien 1000€ de manga, largement xd

9/4/2007 à 14:16 Hors ligne #798

Je vais faire le calcul en me basant sur les prix de Discount Manga, j'ai des collections avec des prix variés, alors ce sera plus juste comme calcul. Je reviens après...

Niwi Gardien

9/4/2007 à 14:20 Hors ligne #799

Je le ferais moi aussi alors, nous verrons :)

ErUrEiDo AngiMembre

9/4/2007 à 14:22 Hors ligne #800

Dark Matteo a dit

Redis-moi ce qui se passe, dans l'épisode 157...

Niwi, j'ai moi-même commencé à acheter les tomes de Naruto (je connaissais déjà, et je lisais déjà les scans, cependant) à l'époque de la sortie du tome 17, ce qui prouve bien qu'il est possible de prendre une série en cours. Par exemple en lisant des scans des anciens tomes en attendant de les acheter (pas simple car on a parfois du mal à les trouver), et en achetant un (ou deux, voire, plus, selon les moyens) ancien tome(s) par mois. Ou alors on fait comme moi qui, du fait que je travaille, ai des moyens sans commune mesure ave vous, simples adolescents ou jeunes adultes étudiants, et on achète tout d'un coup en craquant de l'argent mis de càté. C'est au choix.
Non,juste que le 157 est le dernier que j'ai vu,alors je demandais si après il y a des épisodes qui valent la peine d'être regardés.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter